opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Auxerre 0-1. Mission impossible.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Solon a écrit :Paddy ta remarque n'est pas fausse en différenciant le public spectateur de celui de supporteur, mais tu ne réponds pas à ma question. Dans ce topic on aime noter les joueurs, l'entraineur et l'arbitre, ne faut-il pas aussi noter le public ?
Pour noter le public il faut être au stade, or (pour la petite histoire) pour la première fois depuis 20 ans j'ai cédé (prêté) mon abo a un camarade de boulot. Lorsque j'y suis j'essaie de tout observer, même que je ne me trompe(ais) pas de beaucoup losrqu'on pronostique(aient) avec mes potes les assistances. Et si tu n'es pas dans le satde comment noter le public, voir ce qui se passe ?
Profweetos a écrit :A Marseille, quand Marlet rentre à la 75 è ou un truc comme cela pour égaliser, il se fait siffler. Vous croyez qu'il a envie de se défoncer. Dans un cas sur 57 le mec va essayer de se défoncer dans tous les autres cas, c'est assez peu évident.
Je ne suis pas d'accord sur certaines choses avec le public ou du moins certains supporters, mais il ne faut pas non plus leur mettre sur le dos tout est n'importe quoi. Ce public sait reconnaitre le joueur qui mouille son maillot. Un Marlet (international) je m'excuse, mais bon si je suis entraineur je te le laisse en CFA pour des lustres. Je n'irai pas jusqu'a le siffler car je n'en suis plus là, mais de jeunes qui voient en l'OM un club mythique et qu'en même temps voit un joueur plus que laborieux qui en tout et pour tout en deux saisons a inscrit une 1/2 douzaine de but (et encore) qui n'a pas été prépondérant dans certaines situations ou l'OM avait besoin de lui, qui est incapable de réaliser uen seule action d'éclat....je suis désolé, mais je comprends que certains en aient raz le bol.
deepbluebdr a écrit :Franky que penses tu de la défense a trois centraux alignée, alors qu'on connait tous le jeu Auxerre fait d'attente et de contres avec comme seule pointe Kalou ?
je pense que le probleme ne vient pas de la défense à 3 , mais de la défense en zone alterné.
c'est une systeme qui demande beaucoup de complémentarité et d'attention, on a peut etre pas les joueurs dans l'axe pour cela.

jouer à 5 au milieu pourquoi pas mais contre auxerre il faut joueur plus vite pas plus nombreux.:ball:
paddy a écrit :C'est comme un bout de notre patrimoine Ok
C'est très sympa :) Je suis très flatté. Bowdown
;)
chauvet a écrit :je pense que le probleme ne vient pas de la défense à 3 , mais de la défense en zone alterné.
c'est une systeme qui demande beaucoup de complémentarité et d'attention, on a peut etre pas les joueurs dans l'axe pour cela.

jouer à 5 au milieu pourquoi pas mais contre auxerre il faut joueur plus vite pas plus nombreux.:ball:
Renforcer le milieu pour contrer Benjani a hauteur du rond central, lui qui est parti de très loin le plus souvent.
Je pensais (a tord) que le fait de jouer a 3 arrières axiaux allait nous donner des ailes avec Salomon et Ferreira, or je n'ai pas vu grand chose de leur coté ni débordement, ni centres, ni repiquage au centres, encore moins de frappes au but. Juste un seul centre en retrait d'Olembe. Pourtant on a joué hyper latéral surtout Pedretti qui se plaignait justement à la fin que l'OM ne joua pas ese écarté...
Pour Batlles j'ai appris sur OMTV qu'en fait sa gamine était malade et c'est pourquoi il n'était pas dans le groupe.
Pixie a écrit :Vous etiez au match au moins pour dire des trucs pareil Yuk
Des sifflets ? quand ça ? avant le match ? pas entendu Unsure pendant la premiere mi-temps ? pas entendu Unsure à la mi-temps ? pas entendu non plus 34 au retour des vestiaires ? toujours pas entendu de sifflets quand auxerre à marqué ? là non plus toujours rien Unsure
Quand Marlet est entré ? ha oui là oui Yuk et à la fin du match là aussi donc encore une fois les sifflets paralysants c'est du phantasme pur de la gnognotte pour parler d'autre chose que du seul mal qui nous ronge....le manque de talent :happy2:
Toujours d'accord avec Himself :ball: tu peux changer tous les presidents tous les entraineurs, cette equipe est au maximum de ces possibilités.
Equipe moyenne composée de joueurs moyens nous sommes à notre place et avons perdus contre plus fort que nous Rock
Ha ces sifflets alors Ermm quelle cathastrophe :mf_dribbl
je me demande dans quel trou, tu te caches au vélodrome, franchement!
un jour paie toi une gauffre et met toi en JB derriere les entraineurs tu verras l'impression que font les sifflets!!!

et s'il y avait que les sifflets...
la chappe de plomb qui est tombée sur le vél' apres le but d'Auxerre est assez révélatrice du manque de ressort de la majeure partie des supporters.

il n'y a pas si longtemps s'était systematiquement que tout le monde faisait une claque d'enfer pour remettre l'équipe en selle.
aujourd'hui j'ai l'impression, et les joueurs doivent l'avoir avec moi, qu'a chaque but contre, on enterre l'O.M et que ce blanc prépare les cortèges de sifflets avenir.
c'est sans doute une maniere tres spéciale d'encourager mais aux vus des résultats, il vaut mieux l'abandonner.

Oui j'ai entendu ces sifflets indignes du Vél' et autant d'anes qui, derriere leur exigeance reste spectateur de leur propre incapacité à réagir. No2
deepbluebdr a écrit :Pas du tout d'accord le public n'a jamais fait gagné l'OM. Ce sont les joueurs eux seuls qui se sont arrachés pour vaincre. .
t'as du jamais jouer au foot mon pote parce que moi, rien qu'a un niveau amateur, quand y a une centaine de personnes qui viennent, rien que le fait qu'ils crient un peu ca te booste ou quand tu perds un ballon que t'entends mal joué ou des trucs comme ca tu te poses des questions. Voila le probleme de beaucoup de supporters, ne jamais avoir jouer au foot ou alors entre pote à 2 grammes...Yuk
deepbluebdr a écrit :Renforcer le milieu pour contrer Benjani a hauteur du rond central, lui qui est parti de très loin le plus souvent.
Je pensais (a tord) que le fait de jouer a 3 arrières axiaux allait nous donner des ailes avec Salomon et Ferreira, or je n'ai pas vu grand chose de leur coté ni débordement, ni centres, ni repiquage au centres, encore moins de frappes au but. Juste un seul centre en retrait d'Olembe. Pourtant on a joué hyper latéral surtout Pedretti qui se plaignait justement à la fin que l'OM ne joua pas ese écarté...
si on met 3 h pour sortir un ballon proprement c'est sur tes latteraux meme tres haut te servirons à rien .
KALOU et BENJANI revenaient alternativement perturbant notre axe car TAENIO et AKELE s'infiltrait alors dans nos breches.
en jouant entre nos lignes les attaquant auxerrois se sont remarquablement trouvés, grace à la panique de certains Olympiens
encore une fois quite à a faire la zone alternée autant voir qui fait quoi dans l'axe.
Et pour ça le couple BEYE et MEITE, c'est rarement la sécurité.
Tu parles d'anes qui n'agissent pas comme toi tu donnes des conseils tactiques tu apportes des solutions, tu connais les maux de l'OM tu ne doutes vraiment de rien dis donc. Tu dois avoir une toute petite opinion de toi meme Laugh (punaise le coup de la defense en zone alternée j'en reviens toujours pas Laugh )

Donc si je te lis bien le Vel à sifflé aprés le but ? mais alors avant le but il s'est passé quoi ? ha oui les joueurs devaient etre tétanisés par les sifflets qui allaient arriver Laugh nos joueurs sont des visionnaires en quelque sorte Biggrin2
Pas la peine de réouvrir le débat va c'est plus de la mauvaise foi c'est carrement de la malhoneteté intellectuelle là Biggrin2
Pour tout te dire j'etais au stade avec Manolito hier soir j'avais honte pour sa premiere au vel de l'ammener voir un tel spectacle dans les virages car il n'y avait pas d'ambiance hormis pour l'hommage à Raymond.
Oui ces virages hier soir m'ont fait honte par notre silence à tous mais comment crier comment chanter quand on voit ce que l'on voit Yuk
Aprés que des abrutis sifflent Marlet c'est leur choix mais de là à dire que les joueurs etaient tétanisés par des sifflets à un quart d'heure de la fin c'est oublier les 60 premieres minutes indigentes Yuk
Virages morts car peuplés de gens qui n'y croient plus mais virages loin d'etre hostiles en tout cas oh oui loin de là Wicked alors je sais pas dans quel trou tu es toi mais il faudrait en sortir Laugh
cariokaman a écrit :t'as du jamais jouer au foot mon pote parce que moi, rien qu'a un niveau amateur, quand y a une centaine de personnes qui viennent, rien que le fait qu'ils crient un peu ca te booste ou quand tu perds un ballon que t'entends mal joué ou des trucs comme ca tu te poses des questions. Voila le probleme de beaucoup de supporters, ne jamais avoir jouer au foot ou alors entre pote à 2 grammes...Yuk
C'est pas la différence entre pro et amateur ? Wicked
Nil Sanyas a écrit :C'est pas la différence entre pro et amateur ? Wicked
hé hé, c'est vrai que le foot à 2 grammes, c'est un coup à bousiller tes chaussures de mariage sur le goudron (expérience vécue :lmfao: ).

par contre, si j'étais l'ami cariokaman, je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler de la sorte à des gens que je ne connais pas ;) (en l''occurence deep).
Nil Sanyas a écrit :C'est pas la différence entre pro et amateur ? Wicked

bah la difference entre pro et amateur c'est que pro t'es censé etre bon, par contre tu restes un etre humain et en tant qu'etre humain y a des trucs qui te touchent, qui te mettent en confiance ou qui te bloquent... et pro ou pas pro la confiance c'est ce qui fait tout au foot et dans le sport en général
paddy a écrit :hé hé, c'est vrai que le foot à 2 grammes, c'est un coup à bousiller tes chaussures de mariage sur le goudron (expérience vécue :lmfao: ).

par contre, si j'étais l'ami cariokaman, je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler de la sorte à des gens que je ne connais pas ;) (en l''occurence deep).
ok j'y vais un peu fort mais le but d'un forum c'est de parler avec des gens que certes tu connais pas mais aussi de dire ce qu'on pense non?
allez va on va pas se battre desuite :boxe:
:langue:
Bah être pro signifie supporter la pression, et ça plus tu vas dans un grand club.

Si tu supporte pas la pression, reste en DH Bye2
Nil Sanyas a écrit :Bah être pro signifier supporter la pression, et ça plus tu vas dans un grand club.

bah c'est sur fo supporter la pression je dis pas le contraire mais bon vous me ferez pas penser que les sifflets apportent quelque chose quand ils vont contre ses joueurs No
cariokaman a écrit :ok j'y vais un peu fort mais le but d'un forum c'est de parler avec des gens que certes tu connais pas mais aussi de dire ce qu'on pense non?
allez va on va pas se battre desuite :boxe:
:langue:
meme pas mal :paysan:

tu devrais écouter le monsieur deep, il raconte de belle histoire.
Les anciens lèguent leur patrimoine aux plus jeune comme nous.

Bien sur qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec les autres, d'ailleurs c'est souvent mon cas Laugh Mais l'ami deep est une bible vivante des années olympienne en noir et blanc.

Je vais essayer de retrouver un topic qu'il avait lancé et qui te fera faire de beaux rêves Bowdown
Mister Karioka a écrit :bah c'est sur fo supporter la pression je dis pas le contraire mais bon vous me ferez pas penser que les sifflets apportent quelque chose quand ils vont contre ses joueurs No

Oui c'est évident, je ne peux que te rejoindre sur ce coup là. Bowdown

En même temps les sifflets sont-ils gratuits ? Wicked
Nil Sanyas a écrit :Bah être pro signifie supporter la pression, et ça plus tu vas dans un grand club.

si tu supportes pas la pression, prends un lait fraise Happy
paddy a écrit :meme pas mal :paysan:

tu devrais écouter le monsieur deep, il raconte de belle histoire.
Les anciens lèguent leur patrimoine aux plus jeune comme nous.

Bien sur qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec les autres, d'ailleurs c'est souvent mon cas Laugh Mais l'ami deep est une bible vivante des années olympienne en noir et blanc.

Je vais essayer de retrouver un topic qu'il avait lancé et qui te fera faire de beaux rêves Bowdown
bah désolé si j'ai paru insolent ou quoi que ce soit c'est pas le but.
en ce qui concerne deep je suis nouveau et je connais pas
Mr deep veullez accpeter mes excuses sur la forme... Bye1
quant au fond chacun ses idées mais faut debattre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12