opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Auxerre 0-1. Mission impossible.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nil Sanyas a écrit :Oui c'est évident, je ne peux que te rejoindre sur ce coup là. Bowdown

En même temps les sifflets sont-ils gratuits ? Wicked

ils sont nuls, ca c'est surs donc on peut penser que les sifflets servent a montrer qu'on les trouve nuls mais bon ca ils le savent deja. Je peux admettre le fait de siffler apres un match pour montrer son mecontentement mais pendant ou a l'entrée d'un joueur j'ai du mal...
Honnetement le meilleur moyen de montrer qu'on trouve l'equipe nul, les dirigeants nuls... c'est de plus payer sa place et plus aller au stade, ca ferait plus caguer les dirigeants que des sifflets. Mais bon tout le monde aime l'om ici alors c'est pas le but de faire, faut aller au stade et supporter Applause
S'en foutent, y'a 90% d'abonnés Biggrin2
Nil Sanyas a écrit :S'en foutent, y'a 90% d'abonnés Biggrin2
ben oui mais au lieu de siffler, pour montrer ton mecontentement, l'an prochain tu t'abonnes pas, et si ils ont 5000 abonnés (j'abuse un peu mais bon) ils se rendront compte qu'il faut arreter les conneries
Au moment des abonnements, Dehu venait, Pedretti aussi, Drogba était encore là Bye2

Et quand t'es abonné c'est pour l'année, et vu que la demande est limite supérieure à l'offre Crylol
Pixie a écrit :Tu parles d'anes qui n'agissent pas comme toi tu donnes des conseils tactiques tu apportes des solutions, tu connais les maux de l'OM tu ne doutes vraiment de rien dis donc. Tu dois avoir une toute petite opinion de toi meme Laugh (punaise le coup de la defense en zone alternée j'en reviens toujours pas Laugh )

Donc si je te lis bien le Vel à sifflé aprés le but ? mais alors avant le but il s'est passé quoi ? ha oui les joueurs devaient etre tétanisés par les sifflets qui allaient arriver Laugh nos joueurs sont des visionnaires en quelque sorte Biggrin2
Pas la peine de réouvrir le débat va c'est plus de la mauvaise foi c'est carrement de la malhoneteté intellectuelle là Biggrin2
Pour tout te dire j'etais au stade avec Manolito hier soir j'avais honte pour sa premiere au vel de l'ammener voir un tel spectacle dans les virages car il n'y avait pas d'ambiance hormis pour l'hommage à Raymond.
Oui ces virages hier soir m'ont fait honte par notre silence à tous mais comment crier comment chanter quand on voit ce que l'on voit Yuk
Aprés que des abrutis sifflent Marlet c'est leur choix mais de là à dire que les joueurs etaient tétanisés par des sifflets à un quart d'heure de la fin c'est oublier les 60 premieres minutes indigentes Yuk
Virages morts car peuplés de gens qui n'y croient plus mais virages loin d'etre hostiles en tout cas oh oui loin de là Wicked alors je sais pas dans quel trou tu es toi mais il faudrait en sortir Laugh
No2
ben les gars! restez chez vous alors, ou passez directement à la flagellation publique
mais qu'est ce vous venez foutre au stade?34

Apres, si tu ne veux pas qu'on parle enfin de foot avec les mots qui vont bien , il suffit de le dire, on parlera comme des charretiers des supporters ou des groupes puisque le reste est interdit.
Et puis qu'est ce tu racontes sur les conseils,
Je conseille rien à personne, je répond à une question technique qui m'est personnellement adressée, c'est ma vision des choses, et j'y répond avec mon experience c'est tout,
si tu trouves ça, pédant tu es aussi libre de ne pas la lire et de ne pas y répondre.

Sur le fond, tu me donnes entierement raison car tu as dit toi meme avoir honte des virages
he bien ! qui cree cette ambiance de bouse?
est ce moi, les joueurs , l'entraineur?
NON ce sont les gens qui sont dans les tribunes !
libre à eux de chanter meme dans la défaite comme ceux du DEPORTIVO,
c'est vrai qu'a Marseille, il doit y avoir une religion qui l'interdit :" La Sainte Exigeance! "

j'estime que cette attitude d'attendre systematiquement un rève venant du terrain est une preuve méconnaissance totale du football.
le foot n'est pas du cinéma, ni meme un spectacle , c'est un jeu où le public est interractif et ressemble en rien aux exploits truqués et reproductible d'un quelquonque magicien.

pour jouer au foot il faut etre 2, qu'a fait auxerre?
pour pousser l'équipe il faut encourager de tout coté , qu'ont fait nos supporter à 0 à 1?

pour rever en ce momment je crains qu'on ait jamais rien fait de mieux que le lit contrairement à ceux que certains croient ... alors je vais me coucher et réver que l'O.M sous l'impulsion de ses supporters a obtenu un nul inespéré hier soir!
bonne nuit!
Nil Sanyas a écrit :Au moment des abonnements, Dehu venait, Pedretti aussi, Drogba était encore là Bye2

Et quand t'es abonné c'est pour l'année, et vu que la demande est limite supérieure à l'offre Crylol
oui je sais mais moi je te parle pour l'année prochaine, c'est la qu'il faut lancer une greve, pas d'abonnement tant que y a pas de VRAIS joueurs qui signent...
bon je reve peut etre un peu mais bon sifflet ca amene rien de bon alors que ca ca peut remettre en question...
Nil Sanyas a écrit :Au moment des abonnements, Dehu venait, Pedretti aussi, Drogba était encore là Bye2

petite rectification : tu t'abonnes pas pour voir un ou deux joueurs en particuliers, tu t'abonnes pour suivre ton équipe au complet Gateux

drogba ou pas. (mais la dessus, c'est plutot la maladresse de bouchet qui a fait du bruit chez les supporters - le vendre après la campagne d'abo, ça n'a pas été très malin de sa part).
paddy a écrit :le vendre après la campagne d'abo, ça n'a pas été très malin de sa part).
ça je suis pas sûr mais bon Whistling
Nil Sanyas a écrit :ça je suis pas sûr mais bon Whistling
de quoi donc tu n'es pas sur ?
Pas malin, pas malin... A voir !
Nil Sanyas a écrit :ça je suis pas sûr mais bon Whistling
le truc c'est que vendre drogba ca se justifie si tu regardes economiquement. maintenant faut voir si le foot doit se regarder d'un coté sportif ou economique. J'aimerai bien dire que ce soit un sport mais j'en suis plus sur Bye2 parce que si tu cherches pas a etre fort economiquement t'es mort. Donc le choix de vendre drogba peut se comprendre... meme si ca fait caguer pour l'OM mais surtout pour l'optique du sport qui n'est plus (et depuis longtemps) que du sport
Non je voulais dire, le vendre APRES les abbos corse
Nil Sanyas a écrit :Non je voulais dire, le vendre APRES les abbos corse
bah c'etait prevu depuis longtemps mais bouchet voulait vendre ses abonnements alors il a fallu faire croire que c'etait pas prévu... Prop
chauvet a écrit :No2
ben les gars! restez chez vous alors, ou passez directement à la flagellation publique
mais qu'est ce vous venez foutre au stade?34

Apres, si tu ne veux pas qu'on parle enfin de foot avec les mots qui vont bien , il suffit de le dire, on parlera comme des charretiers des supporters ou des groupes puisque le reste est interdit.
Et puis qu'est ce tu racontes sur les conseils,
Je conseille rien à personne, je répond à une question technique qui m'est personnellement adressée, c'est ma vision des choses, et j'y répond avec mon experience c'est tout,
si tu trouves ça, pédant tu es aussi libre de ne pas la lire et de ne pas y répondre.

Sur le fond, tu me donnes entierement raison car tu as dit toi meme avoir honte des virages
he bien ! qui cree cette ambiance de bouse?
est ce moi, les joueurs , l'entraineur?
NON ce sont les gens qui sont dans les tribunes !
libre à eux de chanter meme dans la défaite comme ceux du DEPORTIVO,
c'est vrai qu'a Marseille, il doit y avoir une religion qui l'interdit :" La Sainte Exigeance! "

j'estime que cette attitude d'attendre systematiquement un rève venant du terrain est une preuve méconnaissance totale du football.
le foot n'est pas du cinéma, ni meme un spectacle , c'est un jeu où le public est interractif et ressemble en rien aux exploits truqués et reproductible d'un quelquonque magicien.

pour jouer au foot il faut etre 2, qu'a fait auxerre?
pour pousser l'équipe il faut encourager de tout coté , qu'ont fait nos supporter à 0 à 1?

pour rever en ce momment je crains qu'on ait jamais rien fait de mieux que le lit contrairement à ceux que certains croient ... alors je vais me coucher et réver que l'O.M sous l'impulsion de ses supporters a obtenu un nul inespéré hier soir!
bonne nuit!

Non mais je rève là il faudrait quoi que je chante pour toi ? Clap
tu chantes toi ?
tu cries toi ?
non bon alors nous aussi avons le droit d'etre un peu découragés depuis 15 ans que nous crions chantons nous deplaçons prenons des branlées Sleeping
chacun à le droit d'aller au stade faire ce qu'il lui plait chanter ou non et si les virages sont moins bruyant qu'avant c'est aussi parce que depuis 10 ans nous chantons pour pas grand chose que peut on nous reprocher de perdre un peu la foi ?
c'est vrai en ce qui me concerne mais il n'y à pas eu d'ambiance de bouse au sens deletère du terme et je ne te donne pas raison au sens ou oui il y avait peu d'ambiance mais non le stade n'etait pas hostile encore une fois tu confonds tout pour servir "ta cause" ça devient ridicule.

Y en a marre aprés tout de ces gens qui critiquent les virages et se gaussent au mois d'aout en invitant leurs cousins Bretons en bombant le torse au stade devant les gens emmervéillés par le spectacle des tribunes et qui deux mois plus tard nous crachent encore sur la tete punaise mais quelle intolerance c'est incroyable Blink
Nous n'avons pas le droit de siffler (les tribunes oui par contre ce sont des connaisseurs comme toi ) pas le droit de faire greve pas le droit de ne pas chanter pas le droit de dire qu'on est pas contents Clap
Héhé c'est un regime totalitaire ton truc là soit d'accord avec Chauvet et tais toi !

Tu vas au stade en grand connaisseur en fin tacticien tu chantes pas tu ne cries pas tu siffles et critiques un steve Marlet qui n'a pas le niveau à ton gout c'est ton choix je m'en cague mais je te laisse faire ce que tu veux moi pourquoi passer ton temps à nous briser les allibofis à juger critiquer les gens autour de toi mais qui es tu pour faire ça ?
D'autant qu'encore une fois tout n'est pas blanc tout n'est pas noir si tu n'avais pas une telle haine des virages tu aurais parlé des magnifiques tifos emouvants d'hier soir par exemple mais ça t'eccorcherait tellement que ma foi reste avec tes idées Clap
En ce qui me concerne je reconnais que tu m'as vaincu j'ai plus envie de ces jouttes verbales qui n'interessent pas grand monde Rock
Chauvet 1 Pixie 0 à l'usure je m'avoue vaincu je stoppe là le debat Sleeping
Pixie a écrit :tu aurais parlé des magnifiques tifos emouvants d'hier soir par exemple
c'est vrai que perso ca m'a donné des frissons ces tiffos
mais qd meme fo pas s'enerver, on est sur un forum, chacun ses idées personne cherche a faire change d'avis c'est juste q'uil fo dire ce qu'on pense
enfin en tout cas ce que tout le monde pense c'est allez l'Om c deja ca :fou:
Je ne comprends pas comment certains puisse mettre les piêtres prestations de notre équipe sur le dos des supporters qui ils me semble à été exemplaire jusqu'à ce but.Les gens étaient venues rendre hommage à Raymond,ce que les joueurs n'ont pas fait sur le terrain.En fait ils font plus de la peine qu'autre chose.C'est une équipe qui ne tient pas la route,aucune complémentarité il manque au moins 3 joueurs à des postes clés:exemple Pedretti ne sera bon que quand il aura un bon 10,il n'y a personne pour prendre les ballons de la tête devant.etc... etc...Le recrutement a été fait que sur des coup médiatiques juste pour vendre de l'OM et on s'est séparé de ceux qu'il ne fallait pas. Après le but si l'équipe s'était comportée comme sochaux ce soir dans la défaite il n'y aurait peut être pas cette réaction du public.Si personne ne tire sur la siréne d'alarme il ne risque pas de se bouger le cul pour le mercato.C'est l'équipe qui donne du rytme au public si ils poussent on pousse si ils caguent on......Il a dit meilleur équipe depuis 10 ans???? Whip Bon je ne m'étends pas plus il y aurait tellement de choses à dire,mais arrêtez sur les supporters de tant d'années.......
allez en voiture simone, c'est reparti pour un tour Biggrin2 l'inlassable rengaine des virages et de leur impact néfaste sur les joueurs qui se retrouvent inhibés à cause de cette vilaine pression Crylol
Finalement j'aurais dû l'accepter cette foutue invite pour m'en rendre compte par moi même de cette supposée sale ambiance, mais vu de mon aquarium cathodique et des potos que j'ai eu au tel aujourd'hui et qui étaient en ganay hier aprem, ben faut croire que c'était pas hostile jusqu'à ce que benjani plante et que l'équipe s'enlise dans son jeu indigent.

Maintenant, on aurait dû embaucher un psycho, un gerard miller pour salons cosis, un sophrologue pour redonner une pleine harmonie aux consciences des joueurs, pinaise que c'est bon d'avoir la pression et les virages comme pretexte à opposer au manque de passion générée par cette équipe :fou:

A vrai dire je commence à m'en battre le maffre de cette équipe (et pourtant j'ai la passion tenace), m'en fouti complet de ces joueurs qui qui ne méritent que mépris ou indifférence, et le con de manon faudrait arrêter de stigmatiser de longue sur la menace terroriste que representent les virages, des nuisibles doit y en avoir mais faut pas généraliser à l'ensemble, c'est trop facile comme raccourci :happy2:
Clarky a écrit :allez en voiture simone
Chauvet s'appelle Simone ? :mf_laug2
cariokaman a écrit :le truc c'est que vendre drogba ca se justifie si tu regardes economiquement.

je suis pas d'accord, même économiquement c'était une connerie.

Le jour où les connards qui gèrent ce club comprendront que l'économiquement bon est la conséquence naturelle du sportivement bon.... et que le premier ne sera jamais sans le second... C'est du foot d'abord, punaise, pas une quincaillerie.

L'Om qui vends Drogba, Nantes qui vent les 2/3 de son équipe alors qu'il vient d'être champion (c'est pas hier), il y a d'autres exemples, économie à cour terme tout ça, petits épiciers, manque d'ambition,aucun amour pour le club.

On a compté le déficit de ne pas être en C1?
Si on compare, on voit bien que le manque à gagner lié à la vente de Drogba, a bouffé une bonne partie du bénéfice de cette vente, et si on ajoute les guignols qu'on a achetés pour le remplacer.................

Oui, mais quand on vends, on achète, on vends, on achète, au passage ça fait glin, glin, Glin, et pas dans ta poche collègue, ni dans celle du club.

Petits épiciers je vous dis, on ne parle pas le même langage eux

EUX disais-je:lpouletda£££££££££££££££££££££$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ,

et nous :mf_cupidh

et vous voulez que je vous dise: entre eux et nous, aucun rapport!
Clarky a écrit :Maintenant, on aurait dû embaucher un psycho, un gerard miller pour salons cosis, un sophrologue pour redonner une pleine harmonie aux consciences des joueurs, pinaise que c'est bon d'avoir la pression et les virages comme pretexte à opposer au manque de passion générée par cette équipe :fou:

C'est pas si con que cela, ce que tu dis. Moi si j'etais president, avant de trouver un entraineur, j'irais chercher un psychologue, car sur le papier on fait partit des trois meilleurs equipes de L1, il y a quelques carences au milieu mais ça a de la gueule malgré tout. C'est le mental qui peche et le mental ça se regle pas de 50 manieres 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12