opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Auxerre 0-1. Mission impossible.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ernesto a écrit :Non, on est troisième du classement à domicile Rock
On a une équipe moyenne,malgré les 30M investi dans l'achat de joueurs et c'est ce qui est grave : des erreurs de casting à tous les étages Doctor

On pourrait pas arrêter de toujours parler d'erreurs de casting, si il y a erreur de casting c' est plutôt chez les gars qui n'arrivent pas à tirer mieux que ça d'un effectif qui quoi qu'on dise mérite mieux.
Dany a écrit :Pas plus pour lui que contre un autre :mf_laug2
C'est la mentalité de certain de ces tordus de joueurs qui me révulse Sly
ça aussi, c'est un probleme
on a des joueurs que l'on prend pour pro et qui regarde meme pas le match de leurs coéquipiers pour faire des émission à la con.
je sais pas quand il a enregistré sa connerie, mais il ferait mieux de se reposer pour préparer son match le LIZA plutot que de courir à PARIS où il n'a rien a y foutre.
TROUSSIER me parait etre professionel certains internationaux français beaucoup moins.
la mise à l'écart de certains semble, pour autant que je sache plus que logique.
...coment ils ont joués?

bah comme des merdes! tout simplement

Mes notes? 2 pour tout le monde, un 2 general avec mention à Nasri Meite Gavanon et quand meme Pedretti qui a montre du cractere, sinon le reste à jetter vite et loin! :vod:
chauvet a écrit :ça aussi, c'est un probleme
on a des joueurs que l'on prend pour pro et qui regarde meme pas le match de leurs coéquipiers pour faire des émission à la con.
je sais pas quand il a enregistré sa connerie, mais il ferait mieux de se reposer pour préparer son match le LIZA plutot que de courir à PARIS où il n'a rien a y foutre.
TROUSSIER me parait etre professionel certains internationaux français beaucoup moins.
la mise à l'écart de certains semble, pour autant que je sache plus que logique.

il y était au Vel le liza, en loge présidentielle avé l'ami cricri, et tous les cadres des hautes sphères Doctor
Quant à l'enregistrement de l'émission, c'est le vendredi ou le jeudi, chais plus mais dans ces eaux là :smoke1:
Clarky a écrit :il y était au Vel le liza, en loge présidentielle avé l'ami cricri, et tous les cadres des hautes sphères Doctor
Quant à l'enregistrement de l'émission, c'est le vendredi ou le jeudi, chais plus mais dans ces eaux là :smoke1:
ben qu'est ce qu'il foutait vendredi ou jeudi à Paris, il a pas un match à préparer contre AUXERRE non?

J'espere qu'il va avoir une amende monstrueuse. il joue avec DRUCKER ou à l'O.M ce gars là.
Euh on t'a pas dit, il joue plus, il va se barrer et jouer en couple avé gillardi, c'est foucault qui lui a dit qu'il allait gagner plus de millions au service des sports de tf1.
Il devait le savoir depuis belle lurette qu'il ne serait pas aligné contre l'aja, alors il s'en tape le coquillard de savoir si la trousse, le pape ou le suisse vont apprécier de le voir si distant de l'équipe.

De toutes façons, prendre de la distance en ce moment, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, ça évite de s'exciter le carafon.
ohiss... a écrit :On pourrait pas arrêter de toujours parler d'erreurs de casting, si il y a erreur de casting c' est plutôt chez les gars qui n'arrivent pas à tirer mieux que ça d'un effectif qui quoi qu'on dise mérite mieux.

Je ne parlais pas seulement des joueurs, mais aussi des entraineurs,présidents, actionnaire majoritaire, femmes de ménages... Bye2
Clarky a écrit :Euh on t'a pas dit, il joue plus, il va se barrer et jouer en couple avé gillardi, c'est foucault qui lui a dit qu'il allait gagner plus de millions au service des sports de tf1.
Il devait le savoir depuis belle lurette qu'il ne serait pas aligné contre l'aja, alors il s'en tape le coquillard de savoir si la trousse, le pape ou le suisse vont apprécier de le voir si distant de l'équipe.

De toutes façons, prendre de la distance en ce moment, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, ça évite de s'exciter le carafon.
ben voui, sauf qu'il est encore à l'entrainement ce matin... et qu'on le paie ... alors s'il veut se faire passer encore pour footballeur pro il faudrait qu'il se comporte en tant que tel.
chauvet a écrit :ben voui, sauf qu'il est encore à l'entrainement ce matin... et qu'on le paie ... alors s'il veut se faire passer encore pour footballeur pro il faudrait qu'il se comporte en tant que tel.

ben tu voulais qu'il soit où, en train de destrousser elsa et lui faire la brouette basquaise Laugh
Ma foi, il est toujours salarié du club, il va au turbin sans passion mais honore sa fin de règne, il attend le clash final et son white riot, i wanna riot pour se faire la malle avec des zéros d'arrangement sur un gros chèque de résiliation de contrat.

On a changé d'époque, c'est fini le guss qui vivait pour le club, maintenant ils vivent par le club et si c'est mieux ailleurs ben ils font tout pour aller y brouter. Sick

Alors liza, malgrè tout le respect qu'on puisse porter à un gars qui a son palmarès, il n'échappe pas à la règle, un businessman avant tout, comme tous les sportifs de haut niveau actuellement, parce que que c'est le fric qui mène la barque et pas l'esprit d'une quelconque charte sportive à 2 balles :nono1:
chauvet a écrit :ben qu'est ce qu'il foutait vendredi ou jeudi à Paris, il a pas un match à préparer contre AUXERRE non?

J'espere qu'il va avoir une amende monstrueuse. il joue avec DRUCKER ou à l'O.M ce gars là.

Comment faire tout un foin en se mêlant de ce qui ne regarde personne Shutup

Ils auraient pas eu deux jours de repos nos Olympiens la semaine dernière accordés par le tout puissant ? Bye1
Me semble que oui et que je sache qu'il aille faire du surf en bourgogne sur un lac gelé ou une émission de bouse avec la miche et son vélo ça ne regarde que lui non ?
Aprés réclamer des sanctions ésperer une flagellation publique pour son manque de professionalisme ça fait pousser un tantinet le bouchon non ? Rock

Mais qu'est ce qu'il a bien pu faire ce Basque pour meriter cet acharnement ? corse
ha oui une tete en retrait c'est vrai que ça merite un arret de carriere Biggrin2
Pixie a écrit :Mais qu'est ce qu'il a bien pu faire ce Basque pour meriter cet acharnement ? corse
ha oui une tete en retrait c'est vrai que ça merite un arret de carriere Biggrin2

Il n'a rien fait c'est peut-être ça le problème... Blink

Enfin, avec ça gueule moi je lui pardonne tout Prop
Pixie a écrit :ha oui une tete en retrait c'est vrai que ça merite un arret de carriere Biggrin2

Surtout si elle est pour Mendy, la tête... Ranting
Sab51 a écrit :Enfin, avec ça gueule moi je lui pardonne tout Prop

Non mais ? :hum:
Clap :boxe:
Non mais moi le Liza je le comrand. Le mec il est champion du monde et d'Europe, il a fait des trus de fou avec le Bayern et sa place le troussier de mes c.... il fou Olembe. Pas que je n'aimpe pas Olembe masi defenseur lateral c'est pas son poste. Il est milieu gauche et n'a pas une qualité de centre et de percution suffisante. J'ai pas vui le match contre Auxerre mais celons vaut dire il a été ridicule et Olembe. Alors que l eLiza, si on parle pas de sa bourde contre Paris, il a fait des match de fous, Istre, Renne, Lille... Alors faut pas déconner non plus. Tu as des joueurs avec des postes dans les quels ils ont fait leurs preuve. C'est comme si tu met Beye devant et BAmogo derrière faut arrété. Troussier lk'anti star ok mais après faut arreter. Qu'il me prouve que Olembe est meilleur que Liza et j'adererai a sa cause, mais en attendant je dit non. Mainteant le Liza je le comprend, il a pas sa place ok alors il afit
Sab51 a écrit :Enfin, avec ça gueule moi je lui pardonne tout Prop

pinaise Wiss, moi à ta place je serais pas rassuré :langue: Biggrin2
wiss17 a écrit :Non mais ? :hum:
Il te ressemble de plus en plus avoue... Il a copié ta coupe et a perdu son rasoir... :pouce:

Et pis d'abord je croyais que tu bossais... Wub
Il à pas fait de grande prestations je vais pas dire le contraire m'enfin Ferreira, Beye, Meite ou Dehu n'ont pas fait beaucoup mieux Sleeping de là à le virer Blink pour mettre un gars qui n'a jamais joué arriere d'aile de sa vie :mf_dribbl et qui va se faire insulter d'ici 3 ou 4 matchs Rock par ceux là meme qui le reclament aujourd'hui Clap c'est un eternel recommencement dans 2 mois on regrettera Bixente ici comme ailleurs et le Salomon ira se faire voir chez les grecs ou ailleurs (et en plus ça sera pas de sa faute peuchere il sait pas defendre c'est pas son poste) Unsure
aboss a écrit :Non mais moi le Liza je le comrand. Le mec il est champion du monde et d'Europe, il a fait des trus de fou avec le Bayern et sa place le troussier de mes c.... il fou Olembe. Pas que je n'aimpe pas Olembe masi defenseur lateral c'est pas son poste. Il est milieu gauche et n'a pas une qualité de centre et de percution suffisante. J'ai pas vui le match contre Auxerre mais celons vaut dire il a été ridicule et Olembe. Alors que l eLiza, si on parle pas de sa bourde contre Paris, il a fait des match de fous, Istre, Renne, Lille... Alors faut pas déconner non plus. Tu as des joueurs avec des postes dans les quels ils ont fait leurs preuve. C'est comme si tu met Beye devant et BAmogo derrière faut arrété. Troussier lk'anti star ok mais après faut arreter. Qu'il me prouve que Olembe est meilleur que Liza et j'adererai a sa cause, mais en attendant je dit non. Mainteant le Liza je le comprend, il a pas sa place ok alors il afit

Huhu, c'est là qu'il aurait fallu que tu poste ça http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=40 Prop
euh, entre le basque et la mine du roi Salomon, ben je je préfère sans commune mesure le bixente, mais si troussier a décidé de le prendre pour un con , je vois pas bien liza rester les bras croisés à se faire mettre au placard même en loge présidentielle les soirs de match.

Maintenant au mercato faut pas rêver, on va pas rebâtir une équipe avec des cadors venus de nulle part :nono1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12