opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Auxerre 0-1. Mission impossible.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
wiss17 a écrit :Faut que la grève soit suivie aussi, ça sert à rien d'aller au stade pour ne pas encourager ou siffler, il faut VIDER le stade, point-barre...

Mais vu que les joueurs s'en tapent du maillot qu'ils portent, ça n'aura aucun impact de toute manière...

non mais ce que je vex dire, c'est de la meilleure volonte, tu peux plus encourager ça, c'est plus possible, moi perso j'y arrive meme plus pourtant punaise qu'est ce que j'adore mon OM, ben j'ai plus le coeur à chanter voilà!

Ma greve, je la fais tout seul, c'est meme pas les groupes, c'est je pense chacun qui doit faire sa greve, parce que simplement je vois des tas de gens , pour pas dire l'enssemble qui reagit comme moi, y'a plus d'envie, la passion reste mais devant ça, y'a plus de ferveure, plus d'envie, plus de coeur...

On doit vider le stade pas pour suivre un groupe, mais simplement pour dire "stop", c'est indigne tout ça :nono1:
puis j'acheterai pas le cd OM allstar, boycott, voilà!! Biggrin2
Yankee a écrit :non mais ce que je vex dire, c'est de la meilleure volonte, tu peux plus encourager ça, c'est plus possible, moi perso j'y arrive meme plus pourtant punaise qu'est ce que j'adore mon OM, ben j'ai plus le coeur à chanter voilà!

Ma greve, je la fais tout seul, c'est meme pas les groupes, c'est je pense chacun qui doit faire sa greve, parce que simplement je vois des tas de gens , pour pas dire l'enssemble qui reagit comme moi, y'a plus d'envie, la passion reste mais devant ça, y'a plus de ferveure, plus d'envie, plus de coeur...

On doit vider le stade pas pour suivre un groupe, mais simplement pour dire "stop", c'est indigne tout ça :nono1:

Chacun sa route, chacun son chemin, chacun sa grève, chacun son destin,

Passe le message à ton voisin...

Qu'il disait le poète... Biggrin2
Yankee a écrit :puis j'acheterai pas le cd OM allstar, boycott, voilà!! Biggrin2

Cékoiça ? :huh:
Pixie a écrit :La meilleure de l'année Clap
Pinaise je les note aprés "je suis Semak depuis un bon moment" Clap t'as la télé Russe toi ? ou c'est le Burel FC qui t'as mandaté pour aller superviser le gonze ? Ohmy
Puis l'explication du pourquoi du comment tu aurais fais mieux que Troussier avec le coup de la defense en zone inversée selon principe de l'archi duc de la Mède :Pixie
Voila que les commentaires d'Hérvé Mathoux sur canal+ lors des 18 secondes de résumé de la soirée league des champions font faire à Skacel une superbe saison Clap (té il etait remplaçant au fait lors du dernier match pourvu qu'il finisse pas dans les tribunes comme LIza)
Pinaise plus que jamais Chauvet Trop Puissant :napo: tu connais vraiment tout sur tout j'en suis espaloufi :happy2:
grande classe!bravo!;)
Remarque quand on sait pas faire la différence d'un marquage individuel , d'une zone il y a tres peu de chance qu'on sache que dans l'axe on alterne le marquage de zone sur l'attaquant..meme au FC BUREL on sait cela....

apres la "zone inversée " ce doit etre un truc nouveau parce que moi je sais pas ce que c'est , peut etre pourras-tu dans ta grande sagesse m'en expliquer le principe de base.

Pour le reste je n'ai pas me justifier, il y a bien d'autre moyen de suivre du football ailleurs que la chaine de M. MATHOUX.

Encore une fois, si mes ecrits ne te plaisent pas il n'est pas obligatoire de les lire et surtout d'y répondre.
KOKOPELLI a écrit :[QUOTE=wiss17], il faut VIDER le stade, point-barre...

QUOTE]

Tu as raison, moi ça fait un moment que j'y vais plus.

Mwarrrf, KOKO the king of the quote ! :incline:
Heureusement pour KOKO qu'il y a eu un cours magistral de notre maître Capello z'a nous, Nil pour ne pas le nommer. :pouce:
Bien dit Yankee Applause
Nous Marseillais ,passons pour des bouffons aux yeux de la France entière.Il faut que ça cesse.... Wicked
chauvet a écrit :grande classe!bravo!;)
Remarque quand on sait pas faire la différence d'un marquage individuel , d'une zone il y a tres peu de chance qu'on sache que dans l'axe on alterne le marquage de zone sur l'attaquant..meme au FC BUREL on sait cela....

apres la "zone inversée " ce doit etre un truc nouveau parce que moi je sais pas ce que sait , peut etre pourras-tu dans ta grande sagesse m'en expliquer le principe de base.

Pour le reste je n'ai pas me justifier, il y a bien d'autre moyen de suivre du football ailleurs que la chaine de M. MATHOUX.

Encore une fois, si mes ecrits ne te plaisent pas il n'est pas obligatoire de les lire et surtout d'y répondre.

arf le prend pas mal :ball: , on partage des points de vue Chauvet Happy , tout le monde peut dire une connerie Prop
wiss17 a écrit :Cékoiça ? :huh:

c'est le CD sorti la semaine derneire, ou Habib Bamogo et Abdou Meite font une apparitoon
Ce CD reunit toute la scene hip hop marseillaise, et quelques artistes locaux, et meme Lord Kossity avec chais plus qui a posé un morceau ( symapa pour des parisiens Whistling )

Voila le CD vaut ce qui vaut, mais ca aurait pu etre pire, j'ai eu d'assez bons echos, j'ai ecoute pour ma part quelques extraits, ça va c'est pas pourri , meme plutot sympa :ange:

Biensur, le sujet et l'OM, tous les morceaux parlent de l'OM de Marseille, c'est sympa quoi :paysan:

mais bon, boycott, et puis aussi y'a de bons CD qui viennent de sortir Laugh ( Soprano, le meilleur du Rat et de Soprano mixe par Djel et le DJ des Psy 4, enfin c'est pour ceux qui aiment le rap marseillais biensur)
Chauvet-Pixie :prolongations???? Whip :hum:
wiss17 a écrit :Tiens t'avais vu toi aussi ? J'osais rien dire ça se trouve c'est vrai, ça fait dix ans qu'il est au CSKA... Blink

. 59
bé vouais! à un point que sur un autre forum j'avais dis que je préférais SEMAK à SYTCHEV quitte à prendre un russe ,
mais c'est un joueur qui m'a plu; alors que pour le boulot j'étais en russie , je l'ai vu joué 3 fois en 1999 , parce que j'étais dans le coin et vraiment il avait déjà quelque chose dans son touché et conservation du ballon.
je sais pas quel age il a maintenant ce doit etre un vieux de la vieille , mais sa prestation contre le PSG ne m'a pas vraiment surprise.

En revanche, je ne sais pas combien de temps il pourra jouer à ce niveau.
mouss.13 a écrit :Chauvet-Pixie :prolongations???? Whip :hum:

Ca saoûle ces histoires à force, c'est même plus drôle...Sleeping

Débat stérile en l'état, chacun se sera fait son idée auparavant, il n'y a plus de nouvel argument, ça vire au débat non pas sur les idées mais sur les personnes, c'est mégalourdingue...

Dry
Yankee a écrit :puis j'acheterai pas le cd OM allstar, boycott, voilà!! Biggrin2

Moi si,déjà commandé.Tout se qui touche IAM...... Rock
Ca doit déchirer. :nono1:
chauvet a écrit :je sais pas quel age il a maintenant ce doit etre un vieux de la vieille , mais sa prestation contre le PSG ne m'a pas vraiment surprise.

En revanche, je ne sais pas combien de temps il pourra jouer à ce niveau.

27 ans, donc encore du temps devant lui...
Ernesto a écrit :Ma grève dure depuis 22 ans, et n'est pas prête de s'arrêter :happy2:
Idem Sly

Whistling
wiss17 a écrit :Cékoiça ? :huh:

Tu connais pas ? j'écoutais ça pourtant l'autre jour sur l'ordi... :paysan:
Sab51 a écrit :Tu connais pas ? j'écoutais ça pourtant l'autre jour sur l'ordi... :paysan:

Ah... Wacko Ermm :vod:
Sab51 a écrit :Tu connais pas ? j'écoutais ça pourtant l'autre jour sur l'ordi... :paysan:
Décidément, il ne s'interesse vraiment pas à toi et à tes goûts.

Je donne des cours persos de citations sinon...
oué c'est à avoir, mais à prendre du IAM, je vous conseil le meilleur d'IAM qui vient de sortir en 2 CD, ça reunit les incontournables du groupe depuis leurs debuts, ça le fait!

Bon a tous ou presque tout les cd, mais ça evitera de tous les prendre en voiture Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12