RAZIBUS a écrit :On pourrait presque rajouter - Nombre de matchs joués (pour CHRISTANVAL par exemple)![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
Y'en a pas un qui s'appelait Calandria, ou un truc approchant? et qui n'a JAMAIS joué? Je me trompe?
Keskilédevenu?
KOKOPELLI a écrit :Y'en a pas un qui s'appelait Calandria, ou un truc approchant? et qui n'a JAMAIS joué? Je me trompe?
Keskilédevenu?
saison 1999-2000 :
N° 15 Pablo Ignacio CALANDRIA
Et ce n'est pas le seul qui n'a jamais joué (Il faut regarder la colonne match/but)
(ah si il a fait un match :incline: )
Alors le Pablo a signé cet été au
Sporting Gijón, en provenance de Leganés, où il avait planté 7 buts la saison passée.
Le n°9 du club des Asturies est
blessé jusqu'en janvier suite à une lésion musculaire...
Il a
peu joué malgré tout, seulement 380 minutes, pour un petit but marqué.
Kalamáta a écrit :Alors le Pablo a signé cet été au Sporting Gijón, en provenance de Leganés, où il avait planté 7 buts la saison passée.
Le n°9 du club des Asturies est blessé jusqu'en janvier suite à une lésion musculaire...
Il a peu joué malgré tout, seulement 380 minutes, pour un petit but marqué.
paddy a écrit :saison 1999-2000 : N° 15 Pablo Ignacio CALANDRIA
Et ce n'est pas le seul qui n'a jamais joué (Il faut regarder la colonne match/but)
(ah si il a fait un match :incline: )
ça me la coupe!
Où vous allez chercher tout ça camarades. C'est une mine de culture ici, je sens que je vais poser toutes les questions que je n'ai jamais osé (poser)