opiOM.net

Version complète : Koke: "réussir un doublé"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comment ça se passe avec le nouvel entraîneur ?
Comme d’habitude, normal. C’est un nouvel entraîneur mais nous on fait notre travail comme avant. Il y a des choses qui ont changé dans la préparation mais c’est surtout tactiquement que ça change. Aujourd’hui on travaille beaucoup la tactique.

Il est un entraîneur rigoureux ? Il regarde l’heure à laquelle vous arrivez ?
Mais non ça c’est pareil. On est des joueurs professionnels on arrive à l’heure on fait les choses bien. C’est sûr que si tu ne fais pas ça il va parler mais ce n’est pas un militaire comme j’ai entendu dire.

Le travail est le même ?
Il travaille avec trois défenseurs, 5 milieux et deux attaquants. Pour les détails il faut lui poser des questions à lui.

Tu as senti du mieux dans le jeu à Caen par exemple ?

J’ai plus touché le ballon. On a fait plus de passes je pense que c’est le match au cours duquel on a le mieux joué. On a marqué trois buts à l’extérieur mais le problème c’est qu’on en a pris deux. Il faut si on prend des buts à l’extérieur en marquer plus. Ca risque d’être difficile alors il ne faut pas prendre de but…

Le fait que Troussier écarte des joueurs de renom ça rassure les jeunes ?
Non pas moi. Moi je suis joueur je fais mon travail mais je sais que je peux aussi être écarté maintenant je joue et j’essaye de montrer à chaque entraînement que je peux jouer dans cette équipe.

Quel est votre objectif en nombre de buts dans une saison ?
Maintenant je marque, plus je marque et plus j’ai envie de marquer. J’ai beaucoup envie de marquer demain contre Auxerre au Vélodrome. Si je pouvais réussir un doublé…

Vos performances sont connues en Espagne ?
Oui parce que les joueurs Espagnols qui jouent à l’étranger on en parle à la télévision. Lorsque je marque mes buts sont repassés en Espagne.

Le but contre Caen ?
C’était à la 60ème minute je crois. J’étais un peu fatigué, je n’ai pas voulu dribler alors j’ai frappé et j’ai marqué…

Lorsque tu es fatigué tu frappes de loin alors ?
Oui (Rires)

Tu t’entends bien avec Bamogo
Oui c’est vrai qu’avec Habib on s’entend bien dans le jeu. Avant d’être des coéquipiers nous sommes aussi des copains. On se comprend bien. Je m’entends bien avec tous les jeunes de mon âge à l’OM.

L’entraîneur va avoir du mal pour vous faire sortir du groupe ?

On ne sait jamais. Le coach écarte de bons joueurs alors il se peut que demain je sois écarté. C’est pour ça que chaque entraînement il faut beaucoup travailler sinon… tchao.

Comment êtes vous à Marseille ?
Vraiment très bien. Marseille est une très belle ville un peu spéciale comme l’endroit ou j’habite en Espagne. C’est très bien.
il a tout compris le KOKE, il faut ce battre pour gagner sa place...
Bravo Giorgio j'étais en manque d'interview et là depuis quelues jours je suis plus que comblé.Wub

Ki aurait pu croire en cet attaquant vedette????
Finira t'il meilleur buteur?
En tout cas il semble totalement insensible à son environement, à la pressionBye1 Bye1
Sympa ce Koke
Il a une mentalité exemplaire El Koke. Et ça me plait ! :pouce:
Moi, c'est un triplé que j'attends de lui.
Georges raconte nous comment tu fais, tu dors à la commanderie? Tu as posé un magnétoscope microscopique sur chaque joueur :choque: ? Tu as des caméras 24/24h sur eux? En tout cas chapeau Applause et merci!

Fais attention, quand même car tu n'as pas l'air de couper les phrases des interviews, et quand on lit trois jours après ceux des autres magazines payants, on s'aperçoit bien qu'ils coupent des phrases, à des fins manipulatrices! Tu risques d'avoir ta tête mise à prix corse Biggrin2

Enorme travail! Merci de nous le faire partager...

Au sujet de Koke, c'est normal qu'il impressionne. Mise à part Drogba, on n'est plus habitué à ce qu'un attaquant marque des buts à l'OM. Mais c'est tout à fait normal en fait! Si, si je vous assure, j'ai vu des vidéos d'autres équipes, ça n'a pas l'air d'étonner les supporters... Bah question de culture différente à mon avis, je ne vois que ça Happy
Georges Profond a écrit :Le travail est le même ?
Il travaille avec trois défenseurs, 5 milieux et deux attaquants. Pour les détails il faut lui poser des questions à lui.
je crois que ça va faire plaisir à quelques Opiomans cette mise en place :y:

l'est chouette ce Koke Bye1

Merci Jo, l'homme au micro (et aux abdos kro :lol: ).
L'est mignon tout plein ce Koke :D
Georges, Koke parle le français comme un vache espagnole ou non ?

Sinon il dit que Marseille est bizarre, comme l'endroit où il vivait avant.

Je me demande ce qu'il a voulu dire :hum:
Merci de cette interview bien sympa, on ne l'entend encore pas beaucoup ce koke :huh:

C'est vrai que je me demande bien ce qu'il a voulu dire par Marseille est spéciale ? Sleep
Ca change de Troussier que j'ai lu tout à l'heure ! Il est beaucoup plus bref :D Ce serait bien qu'il n'arrête pas de progresser !!
Et comment ! Il faut vraiment qu'il poursuive sa progression et ses buts ! Il a un bon état d'esprit ce petit que je ne pensais pas si bon avant de le voir cette saison... :chinese:
cela est vrai :paysan: : le KOKer ne manque pas d'airWhistling , avec son désormais complice airBAGmogo Whistling ils vont exploser les filets adversesWhistling Laugh
La révélation du début de saison :ball: . Si je reviens sur le rapport qualité/prix c'est pour l'instant la bonne affaire :pouce: Avec un autre joueur que Bamogo à ses côtés, il peut mieux faire car il a le sens du but et l'opportunisme qui manque aux autresSick
RAZIBUS a écrit :La révélation du début de saison :ball: . Si je reviens sur le rapport qualité/prix c'est pour l'instant la bonne affaire :pouce:
J'ai envie de faire un tableau sur toute la Ligue 1 (voire les 5 grands championnats) avec

- Salaire (+ primes)
- Coût d'achat par le club
- Buts (voire passe décisives)

Les résultats seraient sûrement édifiant. On verrait que l'Ukrainien du Milan AC ne coûte peut-être pas si cher que ça et que Lulu fera parti du top Prop

Mais bon là je manque de temps, pendant les vacances peut-être Ok
Nil Sanyas a écrit :J'ai envie de faire un tableau sur toute la Ligue 1 (voire les 5 grands championnats) avec

- Salaire (+ primes)

Ok

On pourrait presque rajouter - Nombre de matchs joués (pour CHRISTANVAL par exemple)Bleh
...ou le nombre de citrons coupés (pour le p'tit Lu par exemple) Sleeping
A mon avis çà doit faire cher le kilo de footballeur Whistling
Nil Sanyas a écrit :J'ai envie de faire un tableau sur toute la Ligue 1 (voire les 5 grands championnats) avec

- Salaire (+ primes)

Les résultats seraient sûrement édifiant. On verrait que l'Ukrainien du Milan AC ne coûte peut-être pas si cher que ça et que Lulu fera parti du top Prop

Mais bon là je manque de temps, pendant les vacances peut-être Ok

Faut vraiment avoir du temps et être motivé pour faire ça durant ces vacances... Mais c'est vrai que ce serait marrant, on aurait de belles surprises... Rock

- Salaire (+ primes)
Nil t'as l'air d'avoir la bosse des maths et d'être un fou des stats ?

T'aurais pas des influences ricaines par hasard, vu toutes les stats qu'ils font en NBA, NFL et autres NHL ?

En tout si tu as le courage, "et pis bonne chance surtout".
Pages : 1 2