LadyKillers a écrit :Analyse du journaliste radio à la fin du "discours" : "Bien malin celui qui arrivera à trouver le matin du match la compo pour la planter dans son canard ... Troussier, il parle beaucoup, mais ne dévoile pas grand-chose !" :smoke1:
Au moins, les journalistes réfléchiront à 2 fois avant de lui poser des questions idiotes ou inutiles....
Et, ils s'abstiendront d'en poser une à la mi-temps ou à la fin du match ...( sinon, ils sont pas rentrés chez eux les pauvres)..
:hum: :hum:
D'ailleurs, en parlant de mi temps, il faut penser (chri chri c'est pour toi) à se plaindre à la ligue...

Et oui, il y a inégalité de traitement entre les autres équipes et l'OM car notre entraineur ne peut pas faire son speach en seulement 15 minutes. Il faut faire le match sur 3 jours....avec une mi temps de 70 h 30.....:lol:
C'est pour ça qu'il a emmené l'équipe au vert, pendant une semaine... Début du discour à 7 h le matin, fin du monologue à 2 h 30 du mat....
d'un autre côté, tu peux rater le début de l'explication sans problème, tu es sur de récupérer pour la deuxième séance....comme au ciné..
Toutes blagues à part, les idées semblent cohérentes, les redondances récurentes (Rien à faire, j'arrive pas à rester sérieux...)
Le discours est franchement très intéréssant, son analyse des carrences de notre OM est percutante. il a su déceler les faiblesses de l'équipe.
Donc, le diagnostic semble être bon mais le plus important sera le remède.... on attend
merci pour cette ITW fleuve
Rhaaa, il commence à me plaire cet homme-là, réaliste, carré, pragmatique, le total anti-Josélito !

Superbe ITW :y: ... c'est vrai que ca se repete mais au moins on sent qu'il domine son sujet.
Je me demande si Georges va tenir le coup ou s'il va falloir lui engager une dactylo ... :lol:
Campana a écrit :Gloire à Giorgio, son ITW de la Trousse reprise dans une brève sur la une des cahiers du foot :smoke1:
Philippe Troussier (opiom.net): "Je nai rien contre les pompiers de Saint-Raphaël". La nouvelle femme de ménage est donc varoise. :pouce:
jour de gloire pour l'ami JO !!!

boeuf mode a écrit :jour de gloire pour l'ami JO !!! 
Après sa cure à Granville, il nous revient en pleine forme le Giorgio !!!

KOKOPELLI a écrit :Quèsquidit çuilà?
Je sais pas vous , mais moi je préfèrerais un bateau
Il parle de ses nouvelles Lunettes Afleflou (il a le pack Chine Chine):chinese:

Diarrhée trouble et profuse , propre à troubler le message auprès du joueur lambda
ainsi des consignes données à Meîté :tenant compte de la masse M de Kalou
E2 = m2 c4 + p2 c2
et du moment propice P à le contrer
E = p . c
notre lambda Meîté doit savoir qu'il a à déployer l'énergie
Que croyez vous que le lambda M fera????

:D :punk1: :punk1:
Il va assurer comme d'hab, et couvrir cette buse de Déhu en sus :langue:
ribouldingue a écrit :consignes données à Meîté :tenant compte de la masse M de Kalou
E2 = m2 c4 + p2 c2
et du moment propice P à le contrer
E = p . c
notre lambda Meîté doit savoir qu'il a à déployer l'énergie
:D :punk1: :punk1:
Ok, c'est sur, c'est plus maintenant, pour etre footballeur à l'OM, faudra aussi etre ingénieur....
J'ai bien aimé: il dit qu'il fait joué les meilleurs et pas ceux qui ont un passé (adieu fiorese)
J'ai pas aimé: quand il parle des secretaire (à perrin ;) ), j'ai rien compris a son explication
Bravo Giorgio !!! Tu dois mettre une plombe à tout relire et virer les fautes...
Qu'est ce qu'il parle ce Troussier ! Vivement sa feuille de match de demain, en espérant le retour de certains joueurs cadres au moins dans les 16...

Il embrouille un peu tout son mode La trouss quand meme: C'est fait exprés? Jouant le role du anti la caution Marseillaise il croit nous endormir. Mais nous, supporters de l'OM, on a l'habitude avec le changement (radical) d'entraineur en milieu de saison. Alors, des résultats Mr. Troussier s'il vous plait...
Perso, je vois mal comment il pourrait se passer de Pedretti. Une mise a l ecart contre Auxerre pourrait le contraindre (Little Ben) à songer a nous quitter

. Qu on le fasse jouer!

Si il se répète c'est aussi parceque les questions sont un peu orientées, non ?
Sinon c'est vrai qu'il a un côté Alain Delon assez irritant, mais son discours est assez cohérent et plutôt rassurant sur ses qualités.
Arf, j'adore ce mec... :pouce: On peut au moins dire que ca change du discours de ses 10 prédécesseurs réunis.
Pinaise, tu compares l'interview du Dahut, de Beye ou d'la caution Marseillaise avec ça... c'est pas le même niveau.
Reste à ce que les bulots sur le terrain comprennent un traître mot de ce qu'il dit. C'est pas gagné, mais je lui fais gras confiance.
Quasiment d'accord avec tout ce qu'il nous dit là.
Très belle matière Giorgio, merci.
Troussier pond un discours fleuve pour : éviter d'avoir à le faire à chaque fois (sur le mode "quoi qu'on fasse, un contrepied existe"), soutenir et renforcer la confiance de ses troupes (l'expressoin est publique, notamment concernant le mercato), mettre chacun devant ses responsabilités et ses limites.
Malgré les redites, je trouve vraiment plaisant de "sentir" un peu comment évolue un entraîneur face à un groupe, un tacticien face à des pros.
Remerci donc à GP
Encor'...

Moi aussi ce discour ma plait. Tu vois qu'il a une experience d'entraineur et qu'en un match il a cerné nos carrences. Bon les voir c'est bien, pour réussir il va falloir qu'il les corrige maintenant. J'ai con,fiance, cette année c'est la bonne

aboss a écrit :Moi aussi ce discour ma plait. Tu vois qu'il a une experience d'entraineur et qu'en un match il a cerné nos carrences. Bon les voir c'est bien, pour réussir il va falloir qu'il les corrige maintenant. J'ai con,fiance, cette année c'est la bonne
D' accord avec toi, et même avec ta signature.
On s' est un peu moqué de Troussier et de ses phrases alambiquées.
C' est la marque d' un pédagogue qui dit plusieurs fois la même chose sous des formes différentes.
On peut quand même se poser des questions sur la relation avec Pape.
Il y en a un qui parle comme un livre, et l' autre qui écrit comme on parle.
cf, la 1e intervention de Troussier, relayée par DeepJo.
Doit pas être triste.
NéopiOMNet a écrit :
des stars sur des bancs, l’Espagne ou l’Italie en s’ont claffis.
C'est on ne peut plus vrai, mais moi ce qui m'intéresse, c'est que nous, on soit pas clafoutus!