opiOM.net

Version complète : Costa passe à table
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Costa

On va être brefs parce qu’il paraît que vous allez passer à table...
Oui après l’entraînement, il faut manger.

Il fallait gagner à Caen l’OM a gagné mais dans la difficulté ?
La victoire était importante pour nous. Il nous fallait les trois points. C’est vrai que nous avons eu de bons moments mais après on n’a pas réussi à garder une certaine tranquillité, on s’est compliqué le jeu.

Vous avez été bien dans ce match ?
Oui je me suis bien senti, j’ai touché beaucoup de ballons, je me suis bien adapté à l’option à trois défenseurs. Mais déjà avant je me sentais bien dans l’équipe.

Vous avez de nouveau des responsabilités ?
Oui on joue avec un milieu défensif, c’est parfois compliqué, tu es obligé de récupérer le ballon, de le jouer, de prendre le deuxième ballon. Tu fais tout, mais j’aime bien cette position.

Auxerre vous en avez parlé ?
Oui c’est un match à 6 points qu’il faut absolument gagner pour aller sereins à Lyon et prendre les trois points.

Vous aurez en charge Kalou ça va être difficile ?

Oui j’ai déjà joué contre lui, il est technique, il va vite. Mais il n’est pas le seul à être bon à Auxerre. C’est une équipe qui a un très bon collectif qui est bien en place et qui attend les adversaires à l’extérieur. J’ai regardé le match dimanche, on connaît cette équipe, on sait ce qu’on doit faire contre elle mais elle peut surprendre.

Vous avez été surpris d’être préféré à Pédretti ?
Pourquoi surpris ? Je suis là pour jouer, pour donner ma contribution à l’équipe pour atteindre nos objectifs.

Le Réal s’intéresse à vous ?
J’ai déjà entendu parler de ça. Ce n’est pas la première fois. Je suis à Marseille, j’ai mes objectifs, je veux avant tout gagner un titre après… Mais je dois avant penser au groupe, au club, les autres choses viendront. Je viens d’arriver à Marseille, j’ai fait de bons matchs, mais je sais que je ne suis pas à 100% je n’ai pas démontré toutes mes qualités et je suis quelqu’un qui a laissé une bonne impression partout ou je suis passé et je ne partirais pas de Marseille sans montrer toutes mes qualités. C’est difficile le changement d’équipe parfois ça marche bien parfois c’est plus long. Là je suis très bien sur le terrain et à l’extérieur, mais sur le terrain je suis conscient qu’il manque des choses.
Georges Profond a écrit :Le Réal s’intéresse à vous ?
J’ai déjà entendu parler de ça. Ce n’est pas la première fois. Je suis à Marseille, j’ai mes objectifs, je veux avant tout gagner un titre après… Mais je dois avant penser au groupe, au club, les autres choses viendront. Je viens d’arriver à Marseille, j’ai fait de bons matchs, mais je sais que je ne suis pas à 100% je n’ai pas démontré toutes mes qualités et je suis quelqu’un qui a laissé une bonne impression partout ou je suis passé et je ne partirais pas de Marseille sans montrer toutes mes qualités. C’est difficile le changement d’équipe parfois ça marche bien parfois c’est plus long. Là je suis très bien sur le terrain et à l’extérieur, mais sur le terrain je suis conscient qu’il manque des choses.

Si ils pensaient tous comme ça on aurait peut-être une chance... En tout cas il a l'air motivé, c'est un point fort :ball: (en plus du reste)...

Merci Georges Love2
Georges Profond a écrit :pour aller sereins à Lyon et prendre les trois points.
La lutte risque d'être inégale?
[Image: 79682725] [Image: 628130564]

Qu'en pense la taupe ?
cetace a écrit :La lutte risque d'être inégale?
[Image: 79682725] [Image: 628130564]

Qu'en pense la taupe ?
Il ne faut pas vendre la peau de Teddy .... Bowdown
Merci Giorgio !!! :happy2:

Costa est beaucoup sollicité ces temps-ci non ??? Whistling
Au moins, il est sur de ses qualités.... Moi, avec un tel etat d'esprit sur le terrain, je commence à comprendre pourquoi il fait peur....
Du beau travail le george,mieux que notre vieille "PROVENCE"
C'est fou j'ai comme l'impression des fois qu'ils sont tous sur le depart34
[QUOTE=Georges Profond]
Auxerre vous en avez parlé ?
Oui c’est un match à 6 points qu’il faut absolument gagner pour aller sereins à Lyon et prendre les trois points.

QUOTE]

J'espère Georges, que tu l'as pris après Troussier le Costa, un peu qu'il est laconique, un peu qu'il avait faim, ça t'a permis de récupérer un peu...un décrassage en quelque sorte (sinon ça aura été un warm up);

Ses maths ne sont pas plus claires que celles de Troussier, si Auxerre c'est un match à 6 points (comme on dit!!) pourquoi à Lyon c'est que trois?
Kokopelli méfi tu effaces l'avant dernier [ ce qui t'empèche de quoter correctement . Whistling
cetace a écrit :Kokopelli méfi tu effaces l'avant dernier [ ce qui t'empèche de quoter correctement . Whistling

Je m'en sortirai jamais avec ces citations.

Ok je m'applique!
D'accord avec kokopelli pourquoi un match à 6 points????
contre Auxerre, il faut gagner (déjà en hommage à Raymond) çà fait 3 points et puis à Lyon il faut aussi GAGNER Donc çà fera 6 points et le compte sera bon 59
Costa parle d'un match à 6 points car Auxerre est un concurrent direct, il considère sans doute, non sans raison ,que Lyon est inaccessible .

Maintenant je suis d'accord avec vous pour trouver l'expression mathématiquement ridicule. Ca fait parti du jargon des footeux.Dry
cetace a écrit :Costa parle d'un match à 6 points car Auxerre est un concurrent direct, il considère sans doute, non sans raison ,que Lyon est inaccessible .

Maintenant je suis d'accord avec vous pour trouver l'expression mathématiquement ridicule. Ca fait parti du jargon des footeux.Dry

a partir de la.... Prop
RAZIBUS a écrit :D'accord avec kokopelli pourquoi un match à 6 points????
contre Auxerre, il faut gagner (déjà en hommage à Raymond) çà fait 3 points et puis à Lyon il faut aussi GAGNER Donc çà fera 6 points et le compte sera bon 59

Ben non, ça fera 9. Et si Lyon est aussi un match à 6 points, on peut en prendre 12 d'ici la trève et on est 1er. Facile. Blink
Toujours en train de bouffer le Costa Rock

Merci Georges :chinese:
- Costa Gavas
chichiman a écrit :Ben non, ça fera 9. Et si Lyon est aussi un match à 6 points, on peut en prendre 12 d'ici la trève et on est 1er. Facile. Blink

Si on compte comme ça, je suis OK....
OM: 8 victoires, 4 nuls = 56 points
:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
Tentative d'explication d'un match a 6 points:

l'OM gagne OM 31 pts auxerre 26 pts delta de 5 pts
auxerre gagne OM 28 pts et auxerre 29 delta de -1 pts

Donc les deux delta font une plage de 6 pts (de -1 à +5) d'ou l'expression match à 6 pts lorsque l'on affronte un concurent direct

Commando pour vous servir disponible 24/24h:D
Ca commence à devenir velu.
Une conséquence positive, cela réduit à néant tous les a priori et médisances concernant l' intellect de nos footeux.
Du haut niveau.
commando fada a écrit :Tentative d'explication d'un match a 6 points:

l'OM gagne OM 31 pts auxerre 26 pts delta de 5 pts
auxerre gagne OM 28 pts et auxerre 29 delta de -1 pts

Donc les deux delta font une plage de 6 pts (de -1 à +5) d'ou l'expression match à 6 pts lorsque l'on affronte un concurent direct

Commando pour vous servir disponible 24/24h:D

Faut l'encadrer celle-là... :chinese:

Doctor
Pages : 1 2