opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Résurrection de topic...

Extraits du "Révolution Orange" N°121 :

EDITO


Voilà 2 mois que l’OM a repris les chemins des terrains de France et d’Europe pour cette saison 2005-2006. 2 mois, 13 matchs (intertoto, championnat et uefa) et déjà un constat : c’est pas brillant. Seules l’intertoto et les doubles confrontations face à la Lazio et la Corogne ont été pour le moment sources de satisfaction. Mais s’enthousiasmer pour une compétition qui n’amène rien si ce n’est le droit de disputer d’autres matchs européens montre combien les espoirs concernant le championnat semblent déjà voués à la déception. Lanterne rouge pendant 5 journées, l’OM a tout de même réussi à remonter à la… 16ème place grâce à sa première victoire à Sochaux. Malgré cela, les doutes à propos du niveau de jeu olympien ne sont pas dissipés, impression confirmée par la “performance” réalisée à Anvers. La marge d’erreur est minime alors que se présente un calendrier chargé avec des matchs tous les 3 jours.
Heureusement, il reste toujours une bonne raison d’aller au stade : l’ambiance du KAOTIC GROUP. Des déplacements en nombre, des animations d’envergure au Vélodrome et même l’inauguration du Kaotic Bus. Quelques rappels à la vigilance pourtant avec le loupé du message pour OM-Ajaccio rappelant au passage que rien (les messages comme le reste) ne se fait tout seul. Reste encore 9 mois de compétition, à tenir le même rythme, à éviter de commettre les mêmes erreurs. Cela commence dès ce soir avec un match face aux promus troyens. Comme depuis quelques saisons déjà à la même époque, le match est placé sous le signe de la lutte contre la Mucoviscidose. Le Groupe participe aux “Virades de l’espoir” visant à sensibiliser le grand public sur cette maladie génétique touchant les enfants. Un tifo est organisé sur tout le Virage, tout le monde devra donc s’y mettre pour que le résultat soit une réussite. Il faudra ensuite pousser l’OM vers la victoire pendant 90 minutes, ne rien lâcher et mettre la pression sur les adversaires d’un soir. Vu le niveau de jeu actuel de l’Olympique, notre ferveur sera nécessaire pour accrocher les 3 points de la victoire. Autres rendez-vous dès mercredi avec un déplacement à Toulouse puis samedi prochain au Vélodrome pour la venue des messins. Des matchs tous les 3 jours qui se poursuivent jusqu’au 2 octobre, à chaque fois le Kaotic Group doit répondre présent, TOUJOURS PLUS FORTS !



C'EST LE KAOTIC BUS


Depuis 1987, les déplacements, les kilomètres parcourus à travers la France et l’Europe ont fait et font toujours l’histoire du Groupe. Si ce n’était pas toujours le cas il y a quelques années, c’est désormais un bus au minimum qui part du Local pour chaque déplacement. A chaque fois il fallait trouver une compagnie de car disponible et acceptant de nous transporter, ce qui n’était pas toujours évident… Les déplacements étaient également devenus une des principales dépenses, le Groupe s’efforçant de maintenir des prix abordables en participant directement au prix du transport. Autant de raisons, avec bien d’autres, qui nous ont poussé à réfléchir depuis quelques temps déjà à l’achat d’un bus. L’occasion s’est présentée, l’achat calculé, c’est désormais fait : le SW a son car !
Inauguré pour le déplacement à Sochaux, il a déjà fait ses “preuves” avec les 30h de route pour le déplacement à Anvers. 2 étages, 75 places, des tables permettant de jouer aux cartes… difficile d’y trouver des défauts. 75 places qui permettent de faire monter plus de monde que dans un car simple et qui permettent à tout le monde de délirer dans un même car. Les avantages sont indéniables.
Pour autant, pas de question de faire n’importe quoi dans notre car. A nous tous de respecter certaines règles aussi simples que le fait de jeter les déchets dans les poubelles pour que le car reste propre, de nettoyer sa place au retour du déplacement… A nous de respecter le matériel, les chauffeurs aussi pour que tout se passe bien. Des règles simples que nous ferons respecter dans l’intérêt de tous.
Avis à tous ceux qui souhaitent voir le Kaotic Bus, de participer aux délires : inscrivez-vous à l’avance pour les déplacements. Depuis le temps qu’on vous dit que les déplacements c’est pas pareil, alors si en plus on y ajoute le Kaotic Bus…


Le reste du fanzine, c'est ici...
A ce propos, Wiss...pourquoi l'orange comme couleur des SW?corse

Je dois être un des seuls à l'ignorer, mais bon...Blink
http://www.sw87.com/v3/index.php?content...tion=histo

Citation : 1989 - 1992 Le groupe commence à réaliser ses premiers tifos, accroît son matériel, effectue ses premiers déplacements. En 1989, lors du fameux OM-PSG, les WINNERS se démarquent par son attitude anti-faciste en portant le "bombers" retourné côté orange (par opposition aux skinheads du Kop de Boulogne). Progressivement, l'orange deviendra la couleur symbolique du groupe
Merci...Clap
Oc ! a écrit :A ce propos, Wiss...pourquoi l'orange comme couleur des SW?corse

Je dois être un des seuls à l'ignorer, mais bon...Blink

Il n'y a pas de questions idiotes, ça m'a aussi permis d'apprendre quelque chose :D
Dernière heure ! compo pour demain les jeunes !

---------Carrasso
Beye André luiz Meïté nakata
---------Delfim
----Nasri------Oruma
Koke---Niang-----Mendoza


Compo officielle
repier a écrit :Dernière heure ! compo pour demain les jeunes !

---------Carrasso
Beye André luiz Meïté nakata
---------Delfim
----Nasri------Oruma
Koke---Niang-----Mendoza


Compo officielle

LaughCrylolLaugh
repier a écrit :Dernière heure ! compo pour demain les jeunes !

---------Carrasso
Beye André luiz Meïté nakata
---------Delfim
----Nasri------Oruma
Koke---Niang-----Mendoza


Compo officielle



Ermm
repier a écrit :Dernière heure ! compo pour demain les jeunes !

---------Carrasso
Beye André luiz Meïté nakata
---------Delfim
----Nasri------Oruma
Koke---Niang-----Mendoza


Compo officielle
Wacko
Clap Un champion du monde!Crylol
et là, y a pas sphynx sous roche cher Bovino ? Clap
paddy a écrit :et là, y a pas sphynx sous roche cher Bovino ? Clap

bah je sais pas consulte géant vert, j'teddy... Mm
Opiom, le seul site où on pirate les infos d'un forum à l'autre Wacko
andpastisforall a écrit :Opiom, le seul site où on pirate les infos d'un forum à l'autre Wacko
ouais c'est une peu ça ! Spoton
andpastisforall a écrit :Opiom, le seul site où on pirate les infos d'un forum à l'autre Wacko
je trouve ça fino. imagine, le mec qui ne lit pas toutes les rubriques du forum, il prend la news pour une exclu du sus nommé plus haut Clap
'taing elle fait peur cette équipe... surtout aux supporters... Blink
Offtopic
Si ça c'et pas de la résurrection de topic...

Pour rigoler, un extrait de journal facho, trouvé sur SW87.com :



Citation : Revue de presse un peu particulière puisque l’article qui suit est extrait d’un journal qu’on vous conseillera jamais de lire (brûlez-le, c’est mieux !) : Rivarol. C’est un puant hebdomadaire d'extrême-droite qui se veut vaguement polémique et intellectuel. Un 1er article est un hommage en règle à Di Canio dépeint comme joueur fidèle à la Lazio et homme de conviction. De conviction fasciste cela s'entend... Un petit mot pour saluer les supporters de ce club, ceux de Madrid et de Paris puis le torchon nous fait l'insigne honneur de parler des WINNERS (provoquer la haine des fafs est toujours une satisfaction...). Il ne s’agit pas ici de faire de la pub à ces fachos mais juste de rigoler un peu et de se féliciter de les faire tant caguer .

LES STADES LIVRES AUX BOLCHEVIKS MULTIRACIAUX
Si on parle tant des groupes de supporters nationalistes et si, à dessein, le Media orchestre des campagnes diffamatoires contre eux, c’est bien pour les faire interdire. Même ces quelques accès de fièvre sont encore trop pour l’immense machine à décérébrer. Lorsque Di Canio provoque les supporters communistes de Livourne, c’est d’abord parce que le car dans lequel il se trouvait avait été attaqué par ces derniers. Et ne paraîtront incongrues ni à l’Equipe ni aux media électroniques, toujours prompts à dénoncer « le fascisme sur les stades », les banderoles antiracistes qui fleurissent autour de la plupart des terrains de foot d’Europe. Les faucilles et les marteaux. Les portraits du Che Guevara omniprésents. Le Stade-Vélodrome de Marseille, qui récemment accueillit la Lazio par un déluge de projectiles, en est le meilleur exemple : inscriptions en arabe, drapeaux algériens, slogans racistes et gravures obscènes du chevelu à béret, rien n’y manque. Il suffit de parcourir les innombrables blogs de supporters pour entendre répéter en boucle que ni les fascistes ni les racistes n’oseraient s’y montrer, moins encore s’y afficher. Lors de la manifestation de masse “antifasciste” qui défila à travers Marseille entre les deux tours de la dernière présidentielle, ce sont d’autres ultras, ceux de l’OM, gauchistes, qui ouvraient la marche, toutes bannières haineuses déployées.
Ce n’est un secret pour personne que les bagarres entre supporters de l’OM et du PSG sont à large connotation ethnique. Comme celles d’ailleurs qui, opposant entre eux les supporters du PSG, selon les quartiers et banlieues d’où ils viennent, donnent une image singulière de la fameuse « intégration à la française ». Il importe donc d’observer que toute la responsabilité des troubles du Parc des Princes est systématiquement imputée aux “néo-nazis” et aux “skins” racistes. Jamais la moindre allusion aux gestes, inscriptions, insultes anti-Blancs qui émanent des gradins occupés par les djeunes. La politique des dirigeants du PSG-Canal + depuis des années est de culpabiliser le Kop Boulogne. Afin petit à petit d’en interdire l’accès aux groupes de supporters d’extrême droite, laissant le terrain libre aux autres, ainsi que cela a été fait à Marseille.
Espère-t-on par la répression mettre fin à des comportements dont on se garde bien d’inventorier les causes ? Au premier rang desquelles l’exaspération de supporters excédés par l’africanisation de leurs équipes au mépris de toute nécessité sportive et par pure idéologie. Dans ce combat, les associations de supporters noyautées par les différents partis communistes ou groupuscules gauchistes et contrôlées par les ministres européens de l’Intérieur ont une fonction essentielle : servir de relais à la propagande médiatique faisant du sport, et particulièrement du football, le vecteur privilégié du métissage de l’Europe. On ne s’étonnera donc pas que le site officiel de l’OM soit le seul à figurer sur le site
, centrale de liens gauchistes qui comporte des dizaines d’adresses Internet.
René BLANC.
Rivarol, semaine du 16 janvier




Du grand journalisme… C’est tellement risible qu’il n’y a presque rien à ajouter. Juste que la thèse du complot médiatico-judeo-islamo-bolchevique pour tout expliquer, le noyautage par les communistes, etc… ça pouvait marcher il y a 50 ans… Apparemment, les fachos ont subi le bug de l’an 2000 : on est en 2006 les mecs ! Y’a la mondialisation, l’internet et… le PCF qui est à 3% des votes !!

Sleep
wow

éffarant...
" Jamais la moindre allusion aux gestes, inscriptions, insultes anti-Blancs qui émanent des gradins occupés par les djeunes."
Ils seraient victimes de propos anti-racistes, où va t-on 34?

Ce qui fait peur, c'est la force de leur conviction...