(08-03-2013, 17:59)Supernova a écrit : [ -> ] (08-03-2013, 17:52)Mazargues a écrit : [ -> ]Je suis étonné que l'OM porte plainte pour entrave à la circulation. Ils ne sont pas propriétaires des rues. Et organisation d'une manifestation non déclarée... en quoi ça les concerne ?
Je vais aller manifester à l'improviste devant ton domicile avec une centaine de potes cagoulés en t'insultant toi, ta femme,tes enfants et ton poisson rouge, et tu me diras si ça te concerne ou pas. 
Tu vas quand même pas aller te plaindre à la police, t'es pas propriétaire de ta rue...
Il dit qu'il voit pas le rapport. Mazargues a raison quand il dit que l'entrave à la circulation ne concerne aucunement l'OM, pas plus que l'organisation d'une manif' non déclarée.
Après, comme dans ton cas de figure, l'OM a tout à fait le droit de porter plainte pour atteinte à son image, même si pour moi tout le monde a le droit d'exprimer son opinion, et là ils l'ont fait dans la rue car ils savent très bien, et toi aussi, que s'ils s'étaient exprimés dans le stade ils auraient pris quelques coups, et je pense qu'ils auraient préféré le faire dans cette enceinte où la liberté d'expression est bafouée !
Supernova, c'est juste le fils de Labrune en fait. Ou un Capo du stade
Plus sérieusement, encore une fois, VLB et le club agissent uniquement lorsque les personnes prises pour cible sont la caution Marseillaise, Vlb ou Mld. VLB a retourné son monde quand S.Tapie a déconné à la radio. Ah, là, on l'a entendu. Quand il s'agit de défendre le club et rien que le club, lui, sa chevelure de vier, et son costard de gigolo vont se cacher.
Rien quand Deschamps a été pris pour cible par le stade par exemple...
(09-03-2013, 01:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Supernova, c'est juste le fils de Labrune en fait. Ou un Capo du stade 
Plus sérieusement, encore une fois, VLB et le club agissent uniquement lorsque les personnes prises pour cible sont Enrique Iglesias, Vlb ou Mld. VLB a retourné son monde quand S.Tapie a déconné à la radio. Ah, là, on l'a entendu. Quand il s'agit de défendre le club et rien que le club, lui, sa chevelure de vier, et son costard de gigolo vont se cacher.
Rien quand Deschamps a été pris pour cible par le stade par exemple...
Re-d'accord.Je pense encore à Pape Diouf sur le dernier talk show du phocéen qui répond "manipulateur" quand on lui parle de VLB,je pense qu'il n'est pas loin de la vérité et ça me fait de la peine pour le club.
(08-03-2013, 20:05)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Il dit qu'il voit pas le rapport. Mazargues a raison quand il dit que l'entrave à la circulation ne concerne aucunement l'OM, pas plus que l'organisation d'une manif' non déclarée.
Bah si puisque c'est le bus des joueurs qui a été empêché de circuler, ça concerne un peu l'OM non?
De là à porter plainte, c'est clairement exagéré. Serait-ce pour identifier les meneurs de la rébellion?
A mon avis c'est bidon comme info.
(09-03-2013, 01:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Supernova, c'est juste le fils de Labrune en fait. Ou un Capo du stade 
Il aime bien par principe se faire l'avocat du diable et aller à l'encontre du courant, c'est fort louable et souvent admirablement étayé, mais il existe des causes où le plus brillant avocat aura partie perdue avant même qu'il ouvre la bouche et sans que son talent soit mis en cause, il vaut mieux dans ces cas là éviter de commenter.

(09-03-2013, 14:04)vinz a écrit : [ -> ]De là à porter plainte, c'est clairement exagéré. Serait-ce pour identifier les meneurs de la rébellion?
Ce n'est pas très classe en effet ça ça ne fait aucun doute.

(09-03-2013, 13:40)kdom93 a écrit : [ -> ] (08-03-2013, 20:05)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Il dit qu'il voit pas le rapport. Mazargues a raison quand il dit que l'entrave à la circulation ne concerne aucunement l'OM, pas plus que l'organisation d'une manif' non déclarée.
Bah si puisque c'est le bus des joueurs qui a été empêché de circuler, ça concerne un peu l'OM non?
Puisque que c'est le topic des comparaison à la con je me lance.
Si un type bourré a un accident sur l'autoroute et bloque le trafic pendant 2h, puis-je porter plainte pour entrave à la circulation qui me fait arriver en retard au boulot ?
(09-03-2013, 17:09)diegogo a écrit : [ -> ] (09-03-2013, 13:40)kdom93 a écrit : [ -> ]Bah si puisque c'est le bus des joueurs qui a été empêché de circuler, ça concerne un peu l'OM non?
Puisque que c'est le topic des comparaison à la con je me lance.
Si un type bourré a un accident sur l'autoroute et bloque le trafic pendant 2h, puis-je porter plainte pour entrave à la circulation qui me fait arriver en retard au boulot ?
S'il t'insulte toi et ta famille oui

Je dirai que si le type bourré a eu son accident sur ordre de B.Tapie qui souhaite te voir arriver en retard, alors oui. Tu peux.

(09-03-2013, 14:36)cetace a écrit : [ -> ] (09-03-2013, 01:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Supernova, c'est juste le fils de Labrune en fait. Ou un Capo du stade 
Il aime bien par principe se faire l'avocat du diable et aller à l'encontre du courant, c'est fort louable et souvent admirablement étayé
Non mais je veux bien qu'il soit indispensable dans un débat, dans une discussion de peser les pour et les contres. J'ai même fait pendant longtemps de la phrase "Thèse, antithèse, synthèse" mon cheval de bataille. Mais être systématiquement contre le courant d'idée majoritaire par pur plaisir de la contestation, c'est une arnaque intellectuelle. Qu'elle soit étayé avec des madriers en chêne ou avec du bois de cagettes.
Ouais. Puis c'est fatigant quand c'est systématique, avec un petit côté donneur de leçon qui a tendance à prendre l'autre pour un con (même si c'est sûrement pas le but).
Les anciens qui ont connu Chauvet rajeuniront...
Comme quoi j'y crois moi à la réincarnation...
Sur RMC, mardi, l'After était sur le mouvement Ultra. "L'expert" invité a dit des choses intéressantes.
Petit message sympatique ce matin sur les murs de la Commanderie pour Lablonde Labrune et le chauve
![[Image: 145139photo1.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/145139photo1.jpg)