opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur la nouvelle fresque ????
Combien de temps cela va rester ? Allez top chrono !!!
On voit les traces de recouvrement de peinture précédentes Happy
Joli mur pour s'exprimer en tout cas, et idéalement placé, sauf si la direction arrive à la Commanderie par derrière.
Allez quelle sera la réaction: ces supporters sont des ennemiez de l'OM ou un nouveau communiqué contre Diouf dans Lequipe?
"Dégradation d'un mur de la Commanderie, les SW s'étonnent." Doctor
Je ne vous ai pas mis le "Organisation Mafieuse"
(23-03-2013, 10:51)lesudenforce a écrit : [ -> ]Combien de temps cela va rester ? Allez top chrono !!!

18h tout était effacé
(23-03-2013, 21:57)le_filtre a écrit : [ -> ]
(23-03-2013, 10:51)lesudenforce a écrit : [ -> ]Combien de temps cela va rester ? Allez top chrono !!!

18h tout était effacé

Plus réactif que pour gérer le club Tresses
Si tu allais taguer la mairie je ne sais pas si ce serait effacé plus vite.
(22-03-2013, 04:37)Mister_Ma a écrit : [ -> ]
(21-03-2013, 16:41)Godfather a écrit : [ -> ]Sur RMC, mardi, l'After était sur le mouvement Ultra. "L'expert" invité a dit des choses intéressantes.

Comme ?

J'ai pas écouté en entier car pris à autre chose mais ça disait que l’essoufflement des Ultras, et en particulier à Marseille, était dû au manque de renouvellement, du trou générationnel.
Les nouvelles générations sont moins prompts à s'impliquer.
Que ce soit de gauche ou de droite pourquoi le ministre de l' intérieur craint et considère toujours et encore les supporters olympiens comme des pestiférés ??? Ranting

http://www.laprovence.com/article/sports...-nice.html
Parce qu'il est supporter du PSG ?
En l'occurrence ce sont plutôt les niçois qui sont craints si je comprends bien.
Alors qu'ils sont en train de prendre la manita... C'est beau mais ce n'est pas comme ça qu'ils obtiendront la démission de José Doctor
c'est parce-qu'ils boive du vin pur et fume la marijeanne Drinks_wineRasta
H2 !
L'article ne précise pas qui a gagné?No2
Bad Gones contre SW.Les blessés les plus graves sont côté lyonnais.
http://www.rmcsport.fr/editorial/380826/...e-blesses/