Assez extraordinaire... Le site officiel de LOL relaie lui-même le point de vue du responsables des Bad Gones (bien entendu à charge pour les Marseillais, à décharge pour son camp.)
http://www.olweb.fr/fr/article/incidents...62700.html
Un peu de réserve, peut-être?...
Bad Gones, South Winners, c'te chienlit.
Je suis sûr que Thiriez et les autorités vont adorer les ultras monégasques.
[spoiler]
[/spoiler]
Prenez un ticket, il y a déjà les Roms qui attendent
(21-05-2013, 07:49)peñiscola a écrit : [ -> ] (20-05-2013, 18:17)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]C'est valable pour les virages lyonnais en général.
http://rebellyon.info/Fafland-Panorama-d...ation.html
Bien content de la rouste qu'on pris ces fachos....
Je me souviens avoir vu ces débiles se foutrent sur la gueule entre eux à la mi-temps d'un OM-OL (ya deux ou trois ans). Effectivement, on voyait bien les blonsons noirs, rangers et cranes rasés de sortis...
oui et il est probable que les "débiles" qui se maravaient avec eux était des anti-fa lyonnais qui malheureusement ont depuis perdu le terrain à Lyon....
Les gars, y a les MTP qui mettent d'ores et déjà en ligne l'accès aux abos, visiblement SANS priorité aux anciens abonnés.
Je me pose deux questions :
- est ce qu'en virage nord, on peut passer d'un groupe à un autre, ou on est comme en virage Sud, obligé de rester avec son groupe ?
- est ce qu'on peut avoir confiance dans les MTP et leur abonnement en ligne ?
(28-05-2013, 20:57)Boban13 a écrit : [ -> ]Les gars, y a les MTP qui mettent d'ores et déjà en ligne l'accès aux abos, visiblement SANS priorité aux anciens abonnés.
Je me pose deux questions :
- est ce qu'en virage nord, on peut passer d'un groupe à un autre, ou on est comme en virage Sud, obligé de rester avec son groupe ?
- est ce qu'on peut avoir confiance dans les MTP et leur abonnement en ligne ?
Il y a marqué qu'il reste 341 abonnements. Je crois bien qu'ils ont beaucoup plus de cartes ( 2000 ou 3000 ?) . Tous les abonnements ne sont pas en vente en ligne visiblement.
1) Je suppose qu'on est aussi libre de circuler qu'au Virage Sud.
2)T'es un déglingo qui va vivre à côté de la cayolle alors commander sur internet aux MTP, ça ne devrait pas te faire peur.
Ayé. J'ai rechuté. Et j'ai repris un abo.
Loin des SW, direction les Dodger's
200€ quand même, pour voir les tacles de Mongongu, les transversales de Rémi Gomis, et les têtes de Hoarau ...
J'ai déjà l'impression d'avoir fait une connerie
Ouais mais y a bientôt le toit
(réabonné aussi, chez les SW. Même si je ne suis pas en phase avec l'idéologie du groupe, l'ambiance est reste cool)
Pour les non initiés, Frana m'avait un jour fait la cartographie des supp' dans les virages
Comme je ne m'en souvenais plus et que je ne suis venu qu Vél' qu'une demi-douzaine de fois dans ma vie je mets ça :
Cetace est chez les vip maintenant.
Non, l'an passé, j'ai été fort, je n'ai pas pris d'abo
Et y a que l'An III de Deschamps où j'ai eu l'impression de faire ne boulette comme cette année. Les 6 ou 7 autres années où j'étais abonné, j'étais bien plus confiant.
Puis, y a le prix. 200€. Mon premier abo, j'avais 19 ans, il m'a couté 110€ chez les CU84...