Comme El Chi.
Des métalleux racaille j'en ai jamais vu. Des fachos oui.
La racaille c'est juste les rappeurs.
Quand aux Jackys, c'est la techno.
Le classique est semble-t-il réservé aux vieux cathos de bouse.
C'est important de bien connaître les gens.
Et la dance c'est pour les pd

On se comprend, entre gros cons bourrés de préjugés.

De toutes façons Frakavelli ne connait rien à la musique.
(31-10-2013, 13:04)odradek a écrit : [ -> ]De toutes façons Frakavelli ne connait rien à la musique.
et toi tu connais quoi?
(31-10-2013, 00:05)EFC a écrit : [ -> ]Comme El Chi.
Des métalleux racaille j'en ai jamais vu. Des fachos oui.
La racaille c'est juste les rappeurs@buisson,guéant,hortefeux
Quand aux Jackys, c'est la techno.
Le classique est semble-t-il réservé aux vieux cathos de bouse.
C'est important de bien connaître les gens.
Franchement a vous lire dés fois on dirai des discours politiques de style pain au chocolat ou autre bizarrerie...

Heu... On déconne hein!
Mais heavy metal is the law

(31-10-2013, 16:54)le_filtre a écrit : [ -> ]Un vier pané ?
Tu es bien insultant envers les viers panés

(31-10-2013, 16:54)le_filtre a écrit : [ -> ]Un vier pané ?
Un vier pané métaleux racailleux fachos qui écoute du rap gospel

(31-10-2013, 17:31)Metropolis a écrit : [ -> ] (31-10-2013, 17:24)Frakaveli a écrit : [ -> ]Un vier pané métaleux racailleux fachos qui écoute du rap gospel 
Un fan du PSG quoi 
Voilà, tout est dit ! et vive Pat' Bruel !
Oui enfin les ex-supporters du QSG. Aujourd'hui ils sont en Burberry et en Ralph Lauren, et ils écoutent James Blunt et Bruno Mars.
Je vois pas le problème à écouter du Bruno Mars

Ah mais j'ai pas dit que c'était un problème. Ni d'être sapé en Burberry et en Ralph Lauren. C'est un genre, c'est tout

(30-10-2013, 17:46)cetace a écrit : [ -> ] (30-10-2013, 13:02)deepbluebdr a écrit : [ -> ]+1 
Alors là chapeau Nasser vraiment, entièrement d'accord. Ce stade est l'OM ont existé avant les groupes. Et c'était beaucoup plus agréable à vivre, car tout le monde était mélangé et bon enfant.
Ben oui et c'était aussi chaud, voire plus.
Tout a fait, la bronca n'est plus ce quelle était.
Dans des périodes difficiles voire catastrophique grâce à cette bronca et moins de monde l'OM nous sortait quelques matches de qualité inattendue pour battre des leader ou des futurs champions.
J'en ai quelques uns en tête, le Strasbourg champion de Piasecky, Gemmerich, Specht, Nice leader de Katalinski et Bjekovic ou en coupe de France....