opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Du Grand René Blanc, pauv' p'tit faf, il n'est pas respecté dans les tribunes?!!!!!!!!!!
Joli torchon hélas symptomatique...
Gravure obscène du chevelu à béret c'en est risible ! Vghgbg
cetace a écrit :Gravure obscène du chevelu à béret c'en est risible ! Vghgbg

Ouais, elle est d'anthologie celle-là.
Uh, je l'avais jamais vu ce topic! Lardchouma...Yepyep
Merci Wiss, M'en va m'faire une ch'tite remontée!!
Vive les chevelus à bonnets mendozistik!King2
Frana a écrit :Mais alors si on a un actionnaire principal qui balance 1.5 milliards dans l'OM, pourquoi le club ne saute-t-il pas sur l'occasion pour engager autre chose que des chèvres depuis 10 ans ?

Le "mais alors" et le "pourquoi on ne fait que des conneries" est applicable à tous les dégrés hiérarchiques du club...

Exemple :
Mais alors si on ne joue pas l'intertoto parce que ça fatigue les organismes, pourquoi les joueurs sautent-ils sur l'occasion pour marcher sur le terrain au bout d'un quart d'heure de jeu ?
Etc, etc, etc...

Meuuuuh non... on est la pouw wigoler hein... et comme de toute façon on n'y peut rien à notre niveau car on a pas notre mot à dire... autant prendre ça à la wigolade. Ca m'énerve juste que tout le monde confonde tout...
La gestion des groupes, le supporterisme, les spectateurs, les "ultras", les encouragements, etc...
Car on peut à juste raison, dire ce que l'on veut sur certains groupes, mais pas que c'est à cause d'eux que l'OM perd... car qui d'autre que les groupes et les noyaux de ceux-ci en particulier ne lâchent jamais rien durant 90 minutes, tandis que ceux qui leur mettent tous les maux de la terre sur le dos sont les bras croisés dans les tribunes au moindre but pris... alors oui ils râlent, oui il y a des abus impardonnables... mais qu'est-ce que cela a avoir avec le terrain... puisque les joueurs ne sont au courant de rien.
Certes, les groupes gueulent à raison ou à tort, mais ils chantent et encouragent leur équipe également... tandis que les autres, les reprocheurs de tout bords, eux, ne font rien... rien du tout à part siffler l'équipe quand ça va mal.
Bref, ca me fatigue tout ça.

Mf_cupid Frana reviens! Pis j'viens juste de découvrir dans le détail l'oeuvre du mythique Chauvet...

Yankee a écrit :je savais pas, chez nous, il y a un temps pas si lointain ou si tu voulais rentrer, fallait aller au stade l'aprem pour aider à la mise en place, j'ai jamais entendu parler d'abonnements en rabe pour les occasionels Ermm

Yahoo

Frana a écrit :C'est cela oui... dans les abos "occasionnels" comme tu dis, ya certainement celui de ma copine, qui s'est vu refuser son réabonnement par cette bande de :censored sans aucune raison... sans doute pour permettre aux "occasionnels" d'aller au stade à sa place alors qu'elle allait sans discontinuer au VS depuis 15 ans.
Enfin, c'est de sa faute aussi... elle n'avait qu'à connaître les bonnes personnes.

Qu'elle est conne ma copine... j'arrête pas de lui dire "va au bâchage ma chérie"... elle me répond qu'elle ne peut pas qu'elle travaille jusqu'à 19h...
J'te jure... bordel de bouse... quelle idée aussi d'avoir une vie en dehors de l'OM.

ça par contre, c'est tout de suite moins marrant...:blondblush1:

JeanPierre65 a écrit :Ps: Le sous Raymond Devos en bassin, il m'oublie ?

Yepyep Celle-là, il faut que j'men souvienne...

Pixie a écrit :C'est pas compliqué la caution Marseillaise à une tres forte cote de popularite auprés des groupes de supporters ça on le sait tous et il à lui meme demandé aux groupes de soutenir Pape pour la presidence :cowboy:

Remontée pixienne...Laugh
Qu'en est-il maintenant??

Superbe topic! 59
Ah JeanPierre65 Mf_cupid
Waow Kr1, t'as refait le tour du topic en entier ? Applause

Il te manque pas JP65, baleineau ? Whistling
Guerre pichrocoline chez les supporters de l'OM

Les supporters des Ultras, l'un des clubs de l'OM les plus en vue, se livrent depuis peu une guerre interne sans merci...

la suite : http://permanent.nouvelobs.com/sport/200....html?1103
C'est ce qu'on appelle avoir le sens du timing:smoke1:
:D
Le douanier Rousseau a écrit :C'est ce qu'on appelle avoir le sens du timing:smoke1:
ben alors ils se passent quoi ?

C'est un bon ou un mauvais golfeur ? je veux savoir moi Sleep
Il s'est passé que quand Ben Arfa a marqué y'a quelqu'un dans le Virage Sud qui a hurlé "ouaiiiiiis, Bombardier va revenir sur OpiOM !". Forcement ça a dégénéré Sleep
C'est intéressant ce que vous dites. Le seul truc qui me dérange c'est de faire du club et de Diouf les responsables numéro 1 (un peu comme tout ce qui se passe ou s'est passé au PSG).

En tout cas, ça suscite plusieurs questions chez moi, dont une principalement :

Le club a t-il juridiquement le droit de refuser de vendre des places à certains groupes ?
Il est revenu Tonini ... ?
On était au Vélodrome pour OM/Shakhtar

Blink
En matant le match et en entendant quelqu'un gueuler dans sa sono j'ai cru le reconnaitre. Il a de la chance que sa sono ne dérange pas le haut du Virage Sud Sleep
Circulez, ya rien à voir, ni à dire, ni à savoir.

http://www.laprovence.com/articles/2009/...Ultras.php
Oh oh Blink
frana a écrit :Circulez, ya rien à voir, ni à dire, ni à savoir.

http://www.laprovence.com/articles/2009/...Ultras.php

En fait frana c'est edmond38 Doctor
Pinaize déjà que le supporter de foot est débile, si en plus tu lui mets du pognon dans les mains c'est la guerre assurée. On devrait arrêter la gestion des abo pas les groupes stou Doctor