opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-11-2013, 15:45)Peñiscola a écrit : [ -> ]De voir les winners contre la taxe à 75 %, là j'y comprend plus rien....

https://www.facebook.com/south.winners.m...8495097811

Pourtant c'est plutot bien expliqué dans le premier paragraphe
Quels mange-boules.

Mais c'est la mode en ce moment, les petits employés qui veulent travailler le dimanche (soi-disant), les pauvres paysans, les routiers, etc. qui défilent pour le medef (soi-disant), etc. Maintenant les petits supporters qui défendent les millionnaires.
Syndrome du larbin détecté.
Oui les étudiants aimeraient bien travailler le dimanche... C'est compliqué en semaine.

Par contre, les SW, va falloir changer les logos:

[Image: photo_29575863_small.jpg]
(01-11-2013, 16:14)Godfather a écrit : [ -> ]Oui les étudiants aimeraient bien travailler le dimanche... C'est compliqué en semaine.

Par contre, les SW, va falloir changer les logos:

Un étudiant qui travaille en semaine, fake !!
J'ai cru à un fake mais en fait non.
(01-11-2013, 16:14)Godfather a écrit : [ -> ]Par contre, les SW, va falloir changer les logos:

Thumbdoubleup
C'est le site officiel de l'OM ?
(01-11-2013, 16:14)Godfather a écrit : [ -> ]Oui les étudiants aimeraient bien travailler le dimanche... C'est compliqué en semaine.

De mon temps, qui n'est pas si lointain, aucun étudiant ne voulait "travailler le dimanche" (si ce n'est ses cours à la limite pour les plus acharnés). Ce qu'ils voulaient ce sont des plus gros revenus pour leur parents afin que ceux-ci puissent les aider ou de plus grosses bourses pour pouvoir financer leurs études.
A croire que le lavage de cerveaux a bien fonctionné depuis (ou qu'on nous prend pour des cons). Les ravages de cinq ans de sarkozysme, du TINA, etc.

Quand je relis le truc des winners, qui portent décidément bien leur nom, ça m'énerve de plus en plus. Mais quelle grosse bande de suceurs pitoyables. Il n'y a pas une ligne à garder dans leur texte. Je me demande combien Zéroual va toucher de l'OM pour ça.
Si il a peur pour ses subventions ("la dimension sociale de l'OM"), qu'il ne s'inquiète pas, son copain Guérini continuera à lui verser.

La phrase "Pour beaucoup de supporters marseillais, l’OM est la seule bouffée d’oxygène hebdomadaire" c'est le pompon... Du pain et des jeux.

Et les commentaires sur la page fb... Heat
Archi d'accord avec toi Maz concernant les SW.

Beaucoup moins concernant les étudiants.

Faut voir qu'aujourd'hui, y a des étudiants qui étudient jusqu'à 25/26 ans. Les parents qui "subventionnent" les études de leur gamin pendant si longtemps... comment dire, faut qu'ils soient sacrément riches les mecs ! Surtout s'ils en ont un ou deux.

Donc aucun problème à voir les étudiants bosser le dimanche pour ma part. Surtout quand tu vois le nombre d'heure qu'il y a à la FAC (et qu'on me sorte pas la feinte du "y a beaucoup de travail à la maison"...) Doctor

Mais ceci n'est pas le bon topic Add_vache
A mort les etudiants !
des sangsues !Tease
(01-11-2013, 19:31)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]C'est le site officiel de l'OM ?

Juste un prolongement.
(01-11-2013, 20:17)Boban13 a écrit : [ -> ]Archi d'accord avec toi Maz concernant les SW.

Beaucoup moins concernant les étudiants.

Faut voir qu'aujourd'hui, y a des étudiants qui étudient jusqu'à 25/26 ans. Les parents qui "subventionnent" les études de leur gamin pendant si longtemps... comment dire, faut qu'ils soient sacrément riches les mecs ! Surtout s'ils en ont un ou deux.

Donc aucun problème à voir les étudiants bosser le dimanche pour ma part. Surtout quand tu vois le nombre d'heure qu'il y a à la FAC (et qu'on me sorte pas la feinte du "y a beaucoup de travail à la maison"...) Doctor

(Secret ils peuvent donc travailler en semaine)

Oh tu m'as confondu avec Cétacé ou quoi, "de mon temps" c'était il y a moins de dix ans, et les logiques étaient les mêmes qu'aujourd'hui.
De mon temps le dimanche n'existait pas.Farmer
Oui, les cimenteries, ça travaille aussi le dimanche dance
(01-11-2013, 23:29)cetace a écrit : [ -> ]De mon temps le dimanche n'existait pas.Farmer

Tu es donc Dieu Pepe Cetace
Ou Mathusalem Sleep
(01-11-2013, 20:03)Mazargues a écrit : [ -> ]

De mon temps, qui n'est pas si lointain, aucun étudiant ne voulait "travailler le dimanche" (si ce n'est ses cours à la limite pour les plus acharnés). Ce qu'ils voulaient ce sont des plus gros revenus pour leur parents afin que ceux-ci puissent les aider ou de plus grosses bourses pour pouvoir financer leurs études.
A croire que le lavage de cerveaux a bien fonctionné depuis (ou qu'on nous prend pour des cons). Les ravages de cinq ans de sarkozysme, du TINA, etc.

Quand je relis le truc des winners, qui portent décidément bien leur nom, ça m'énerve de plus en plus. Mais quelle grosse bande de suceurs pitoyables. Il n'y a pas une ligne à garder dans leur texte. Je me demande combien Zéroual va toucher de l'OM pour ça.
Si il a peur pour ses subventions ("la dimension sociale de l'OM"), qu'il ne s'inquiète pas, son copain Guérini continuera à lui verser.

La phrase "Pour beaucoup de supporters marseillais, l’OM est la seule bouffée d’oxygène hebdomadaire" c'est le pompon... Du pain et des jeux.

Et les commentaires sur la page fb... Heat

Je pense que nombreux sont d'accord avec ça mais ça reste du fantasme incantatoire. Et en attendant qu'un gouvernement soit de gauche et integre ce genre de mesure, il faut bien payer le loyer et remplir le frigo.
Perso, j'ai repris les études à 30 ans avec un gamin à la maison, c'est le fait de pouvoir travailler le soir et le week-end qui me l'a permis. Interdir aux gens de bosser le dimanche s'apparente à une défense des prolétaires, mais dans les faits, ça empêche aussi ceux qui ne sorte pas d'une famille aisée de faire des études.

Concernant les winners, ils affinent chaque jour la définition du mot ridicule. Je sais que ça peut paraitre incroyable mais ce groupe avait des vrais valeurs il y a une quinzaine d'années. Le Che c'était pas qu'un logo sur un t-shirt. Tous les historiques sont partis quand Zeroual a décidé de transformer le groupe en gang de voyous, il est resté seul et a placé ses lieutenants décérébrés ou cyniques aux postes clés.
Ils ne prennent même plus la peine de cacher qu'ils sont en totale collusion avec le club. Plus aucune crédibilité. Ils n'ont plus qu'un seul but, défendre leur business...
Perso si j'avais pas fait mon année de vendeur à la Samaritaine le Jeudi en nocturne et le Samedi toute la journée, j'aurais jamais pu avoir mon 10 mètre carré à Paris ce qui m'a fait gagner 2 heures de transport par jour soit 2 heures de révision... Et du coup j'ai eu mon DEA comme ça alors que je suis un branleur né.
Brefle bosser la semaine ou bosser pendant les grandes vacances c'est pareil, ça fait du bien et ça te permet de voir l'importance de l'argent, et en plus c'est la dernière marque de dépendance à tes parents ça te permet vraiment de couper le cordon.
Alors peut être que les salauds de patrons en profitent mais c'est ton fric que tu tes fait tout seul comme un grand.
Tant qu'on laisse les racailleux vendre du shit aux hardos les dimanches Applause
Exactement Chi.

Puis vendre des frites au Mc Do ou faire caissier à Virgin, ça motive très très fort à réussir ses études.
Comme faire le pied de grue à Sephora toute la journée, dans la cohue, le parfum et les clients relous. (ça ce n'est pas mon expérience perso Sleep )