opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: tacle-spectaculaire.jpg]
(04-11-2013, 09:36)cetace a écrit : [ -> ]
(04-11-2013, 08:40)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Qui a commencée la digression ?
Ça c'est la réflexion du quidam qui jette un papier par terre en prétextant qu'il n'est pas le premier...Farmer

Certes...
Le discours évolue...Rasta
barabass nous ecoute 59dp
...ou Labrune et Nigo ont lâché Baup.
En parlant du travail le dimanche hier c'était l'anniversaire d 'une proche que j'avais complètement zappé, pour lui offrir un cadeau on me dit "vas Rue de la République plein de boutiques sont ouvertes "... H & était éclairé mais fermé... à l'intérieur du Jules, des gonzesses jacassaient mais les rideaux étaient à moitié levés,j' ai attendu 20mn, de guère las je me suis rabattu aux Galeries La F le cadeau me revenant plus cher...quant au reste ? nada! le désert Thumbdown

Je sais Cetace, j'apporte mon témoignage aux conversations de Maz, Boban et les autres sur le travail du dimanche
Biggrin2
(04-11-2013, 17:33)Omer2 a écrit : [ -> ]barabass nous ecoute 59dp

laughbounce
Si les Winners se permettent ça, c'est qu'ils ont eu l'accord du fils de Julio ! Ça sent le roussi pour Elie.
D'un autre côté on attend tous cela Ermm
(04-11-2013, 18:31)Le sud a écrit : [ -> ]D'un autre côté on attend tous cela Ermm

Mais ils décident vraiment de tout ? H2
Pour faire évoluer un peu les choses, vous n’êtes pas contre la dissolution des groupes ?
Dans de l'acide...faudra une grande baignoire.
Sérieusement Cetacé !
(05-11-2013, 00:37)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Sérieusement Cetacé !
Tu pratiques l'oxymore ?Doctor
Grâce à toi et tes mots sortis du fond du tiroir, je découvre un site qui s'appelle Wikipédia.
Oxymore, oxymore mais pas du tout, c'est une coccigrue @lactel
Il ne faudra pas se plaindre du niveau des supporters alors Heat
(05-11-2013, 00:32)cetace a écrit : [ -> ]Dans de l'acide...faudra une grande baignoire.

La dissolution des supporters, ça fait bien trois ans qu'elle a commencée
(05-11-2013, 00:32)cetace a écrit : [ -> ]Dans de l'acide...faudra une grande baignoire.

Leon likes this.