Dans le même ordre d'idée, j'arrive pas à comprendre les mecs qui souhaitent une defaite de l'OM dimanche juste pour prouver qu'ils ont raison ou en pensant que ca nous debarassera de Garcia (même pas sûr).
Les tags sur les murs de la commanderie manquent cruellement d'originalité quand même ...

(09-01-2019, 14:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Dans le même ordre d'idée, j'arrive pas à comprendre les mecs qui souhaitent une defaite de l'OM dimanche juste pour prouver qu'ils ont raison ou en pensant que ca nous debarassera de Garcia (même pas sûr).
S'il avait du se faire virer, il l'aurait été pendant la trêve. Donc en effet, vraiment aucun interêt à souhaiter une défaite Dimanche soir. il ne reste plus que le championnat, et on sait combien en cette fin de saison une 3eme place est vitale.
Je pense qu'on a touché le fond Dimanche dernier, et que face à l'ASM, ça devrait nettement mieux se passer ...
(09-01-2019, 14:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Dans le même ordre d'idée, j'arrive pas à comprendre les mecs qui souhaitent une defaite de l'OM dimanche juste pour prouver qu'ils ont raison ou en pensant que ca nous debarassera de Garcia (même pas sûr).
Ben ça influera sur le résultat.
Un peu comme en 99 où foutre le bordel avait contribué à faire passer l'équipe de moyenne-décevante à presque relégable

(09-01-2019, 14:32)albert gilardi a écrit : [ -> ] (09-01-2019, 01:39)Darkfly a écrit : [ -> ]Qu'Eyraud s'estime heureux aussi de la célemence jusqu'ici des groupes de supporters.
Il faut quand même dire que les excès de la période RLD (caillassages de bagnoles de joueurs pris à parti, etc) ne doivent pas rendre grand monde nostalgique à part des fous furieux.
Je voulais parler de l'attidude des groupes au stade qui n'ont pas encore enchaîné les banderoles et les chants réclament démission.
<quote option=""Darkfly" pid='1389448' dateline='1547052098'"><quote option=""albert gilardi" pid='1389428' dateline='1547037171'"><br />
<br />
<br />
Il faut quand même dire que les excès de la période RLD (caillassages de bagnoles de joueurs pris à parti, etc) ne doivent pas rendre grand monde nostalgique à part des fous furieux.</quote><br />
<br />
Je voulais parler de l'attidude des groupes au stade qui n'ont pas encore enchaîné les banderoles et les chants réclament démission.</quote>Je pense que l'OM a bénéficié d'un timming favorable à ne pas avoir l'hostilité du stade.<br />
Entre les trêves internationnales, les matchs à l'exterieur, les reports du aux GJ, et la trève hivernale, finalement, l'enchainement des mauvais résultats n'a jamais été ressenti comme une vraie serie par les suporters, car interrompus par une coupure.<br />
Là, ce coup ci en revanche, ils vont pas y couper...Mais encore une fois, et je partage ce que disait Riolo, plus que les banderoles, c'est un stade vide qui à mon sens marque les esprits.<br />
<br />
Les Fanatics suspendus deux matchs après les fumis allumés lors de OM - Monaco. Pas une surprise mais toujours

Savez s'il y a moyen de chopper quelque part une place en virage pour OM-Sainté ?
(17-02-2019, 15:34)Kdom93 a écrit : [ -> ]Savez s'il y a moyen de chopper quelque part une place en virage pour OM-Sainté ?
Je peux demander de mon côté au sud.
Merci !
Je valide au plus vite mon potentiel séjour

(17-02-2019, 17:15)Kdom93 a écrit : [ -> ]Merci !
Je valide au plus vite mon potentiel séjour 
Demande aux Opiomen du Nord, t'auras sans doute plus de chance
(17-02-2019, 15:34)Kdom93 a écrit : [ -> ]Savez s'il y a moyen de chopper quelque part une place en virage pour OM-Sainté ?
Possible aussi, je peux mettre en branle mes réseaux

Z'avez eu quelque chose ?

Sinon tant pis hein je passe par l'OM Nation et je ferais le bourgeois en Jean Bouin.

(27-02-2019, 14:44)Kdom93 a écrit : [ -> ]Z'avez eu quelque chose ? 
Sinon tant pis hein je passe par l'OM Nation et je ferais le bourgeois en Jean Bouin. 
Euh .. j'ai pas demandé
Je fais ça de suite et te tiens au courant d'ici demain ...
Sinon d'après un collègue tu peux appeler la boutique virage sud il paraît qu'ils louent des abos en virage : 04 91 17 15 28 (jamais testé mais il suffirait de réserver et de venir chercher la place le jour j - je sais pas à quel prix par contre)
Déjà 60000 spectateurs attendus

Moi, rien pour le moment.