opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-08-2019, 16:12)Kdom93 a écrit : [ -> ]J'ai trouvé que ça rendait bien à la télé, il semblait y avoir un petite ambiance sympa.

Pas vu le match pour ma part, je me fie juste aux divers échos lus et entendus. Les mecs du Marseille Champions Podcast par ex (qui étaient certes en mode Darkfly puissance 1000) disaient que les chants mettaient vachement de temps à partir et que la sono est tellement puissante qu'il sera facile de couvrir des chants hostiles à la direction.
Eux, ils voulaient un match contre les collègues de la Samp', histoire de faire une belle fête pour les supporters. 

J'aime bien leur romantisme contre le football moderne et leur croisade anti Disneylandisation du club. Mais j'ai peur qu'ils se battent contre des moulins à vents  Tumbleweed .

En tous cas, si les capos n'étaient pas là, on ne peut donc pas dire qu'ils ont tenu leurs troupes pour cet amical avant de les inciter à mettre le feu demain histoire de prendre une amende et de faire caguer Jacques-Henri.
(09-08-2019, 16:26)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(09-08-2019, 16:12)Kdom93 a écrit : [ -> ]J'ai trouvé que ça rendait bien à la télé, il semblait y avoir un petite ambiance sympa.

Pas vu le match pour ma part, je me fie juste aux divers échos lus et entendus. Les mecs du Marseille Champions Podcast par ex (qui étaient certes en mode Darkfly puissance 1000) disaient que les chants mettaient vachement de temps à partir et que la sono est tellement puissante qu'il sera facile de couvrir des chants hostiles à la direction.
Eux, ils voulaient un match contre les collègues de la Samp', histoire de faire une belle fête pour les supporters. 

J'aime bien leur romantisme contre le football moderne et leur croisade anti Disneylandisation du club. Mais j'ai peur qu'ils se battent contre des moulins à vents  Tumbleweed .

En tous cas, si les capos n'étaient pas là, on ne peut donc pas dire qu'ils ont tenu leurs troupes pour cet amical avant de les inciter à mettre le feu demain histoire de prendre une amende et de faire caguer Jacques-Henri.
Je doute qu'en plein match, DD Fournel balance un morceau de musique ou une annonce quelconque.
Cela dit c'était un match amical, donc rien de "vital"  
Si la sono semble meilleure, les annonces et prez des joueurs semblent encore difficilement audibles ? je sais pas....a écouter, dans une ambiance plus compacte demain. Ce stade est une véritable caisse de raisonnance avec cette toiture et tout ce métal au dessus. Pour le concert de Muse c'était une horreur, même si le matos n'était pas le même.

Il n'y a guère que les Ultras concernés par la fraternisation avec les sup de la Samp, les autres groupes, ne sont pas vraiment concernés.

Avant de bruler, de craquer, d'insulter, ce serait cool s'ils attendaient au moins de voir ce que ça donne sur le terrain. Ça n'a strictement rien de bon de manifester une quelconque désaprobation (sportive) juste avant les 3 coups. Et pourtant je serai bien placé (plutôt concerné) pour râler, car sans sommation OM.net qui est de venu OM.fr m'a sucré mon abo et en 2 matches je viens de lâcher 110€. ...culé d'Eyraud.     Haddock
(09-08-2019, 16:26)Kalamáta a écrit : [ -> ]

Je pensais que le rôle d'un supporter c'était d'encourager son équipe, de pousser ses joueurs, de mettre la pression sur l'adversaire...
Mais si à l'OM, l'obsession de ceux qui se prétendent supporters c'est de "faire caguer Jacques-Henri", alors on pourra leur décerner le titre de supporters les plus cons d'Europe.
Ça nous fera au moins un titre..
[Image: EDRyOhhXYAEigrL?format=jpg&name=900x900]

Sick Sick Sick Sick
(09-08-2019, 17:20)Supernova a écrit : [ -> ]
(09-08-2019, 16:26)Kalamáta a écrit : [ -> ]Pas vu le match pour ma part, je me fie juste aux divers échos lus et entendus. Les mecs du Marseille Champions Podcast par ex (qui étaient certes en mode Darkfly puissance 1000) disaient que les chants mettaient vachement de temps à partir et que la sono est tellement puissante qu'il sera facile de couvrir des chants hostiles à la direction.

Je pensais que le rôle d'un supporter c'était d'encourager son équipe, de pousser ses joueurs, de mettre la pression sur l'adversaire...
Mais si à l'OM, l'obsession de ceux qui se prétendent supporters c'est de "faire caguer Jacques-Henri", alors on pourra leur décerner le titre de supporters les plus cons d'Europe.
Ça nous fera au moins un titre..
comme disait coluche il y a plus cons que les sportifs, les supporteurs.
Persuadé que la LFP et la ministre des sports n'admettront jamais que leur nouvelle croisade est complètement débile, j'ai particulièrement peur du match de demain qui représentera pour tous ces gratte-papiers obtus l'occasion rêvée de faire un exemple. J'espère donc que plutôt que de faire de la provocation en criant à qui veut bien l'entendre qu'ils sont prêts à sodomiser la terre entière (en commençant par la LFP et le QSG), nos supporters vont avoir la jugeote de faire quelque chose de provoquant mais qui ne les expose pas (et le club en même temps) à une sanction. Rien qu'en traitant tout ce beau monde de connasse ou de fdp déjà, le message peut passer sans être répréhensible de quelconque manière que ce soit... Après, rien n'interdit de carrément s'élever au dessus de la mêlée:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/caen...r-homepage
Très belle ambiance hier soir, ça faisait longtemps Mf_cupid

Anniversaire des 120 ans du club, 35 ans des Ultras, 25 ans des MTP, victoire contre les Verts ... On en redemande  Bave

Joli moment à la fin où les 3 groupes du haut du virage nord se sont regroupés à l'unisson pour "chanter comme Depé", pendant que le sud sortait les drapeaux et les fumis (c'est beau quand même un craquage en bonne et due forme re Mf_cupid )

Superbes tifos également : https://twitter.com/VGCU84/status/116829...97536?s=20
Sinon vous voyez qui comme prochain speaker au vélodrome en remplacement de DD Fournel ?  Happy
la caution Marseillaise Sleep
Marlene Schiappa
(06-09-2019, 15:58)Supernova a écrit : [ -> ]Sinon vous voyez qui comme prochain speaker au vélodrome en remplacement de DD Fournel ?  Happy

J'ai vu le tweet c'est écoeurant et nauséabond.
(06-09-2019, 16:20)Kodiak a écrit : [ -> ]
(06-09-2019, 15:58)Supernova a écrit : [ -> ]Sinon vous voyez qui comme prochain speaker au vélodrome en remplacement de DD Fournel ?  Happy

J'ai vu le tweet c'est écoeurant et nauséabond.

Quel tweet ?
il a supprimé son compte depuis j'ai l'impression.  Camion
Encore un qui aurait mieux fait de fermer sa gueule.
https://twitter.com/LassDL/status/1169959727578714112

C'est pas la première fois, il parait...
Reste à savoir si le club va le virer now...

Au passage, j'ai un peu lu les tweets, j'ai les yeux qui saignent.
Ah ouais quand même ...

Avocat de l'OM ce n'est pas de tout repos.
S'il faut ça pour foutre à la retraite le speaker le plus neurasthénique de France...
Ça commence (même si c'était à prévoir) :

- les Ultras suspendus pour OM - Montpellier
- 1 match avec sursis pour les Ultras, les Fanatics et les MTP

La raison : usage d'engins pyrotechniques lors d'OM - Sainté