opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fournel est toujours le speaker du stade ?

Parce qu'en plus d'être mauvais comme un cochon dans son métier, c'est un facho...

Des fois on essaie de défendre Marseille auprès des estrangers, mais le niveau de médiocrité assumée dans cette ville est quand même hallucinant.
Un pote cherche une place en parcage pour le déplacement à Amiens dans quelques journées,

est ce que quelqu'un aurait à tout hasard le plan qui va bien ?
Pouvez annuler merci les gars. Doctor
il fumait des grosses roulées Doctor
J'ai eu quelques retours sur la réunion qui s'est déroulé avec les groupes. La guerre avec la direction est déclarée et cela s"annonce très très tendue.

A la surprise c'est Colette qui s'est présenté face aux represéntants des groupes (pour rappel il a quitté l'OM pour rejoindre Mc Court Global) pour parler de la campagne d'abonnements, sujet au combien sensible à l'OM.

Colette leur a annoncé que :
- Cet saison, les abonnements ne passeront que par le site de l'OM et non plus par les locaux des groupes. Jusqu'à aujourd'hui les deux étaient possible.
- Il propose de s'abonner sur la saison complète mais avec les restrictions gouvernementales si les aboonés ne peuvent se rendre au stade , il propose e mettre en place un système d'avoir comme sur la fin de saison  faire valoir sur la prochaine saison.
- Enfin les groupes devront choisir qui pourra venir au stade, cela a été très mal perçu du fait que les abonnés ne passeront plus par les locaux de groupes.

A priori R. Zeroual est très remonté, les groupes ont fait une réunion off pour se mettre d'accord sur la conduite à tenir vis à vis du club. Les SW ont été les premiers à dégainer avec leur communiqué et les autres vont suivre.

Bref une situation explosive et en incendie allumé par nos dirigeants pyromanes.
Impec.
Pile poil l'année du retour en LDC.
L'année s'annonce....savoureuse ?
Bref le truc habituel: les dirigeants qui cherchent à se débarasser des groupes, et les groupes qui veulent garder leur pouvoirs semi-mafieux. Et vu que y'a que des intelligents de chaque côté ils n'arriveront donc pas à un compromis, j'ai donc "hâte" de voir des banderoles de protestations au lieu d'encouragement lors de la LdC  Mf_death
Le retour des supporters au stade, c'ets correlé à la fin de l'état d'urgence sanitaire le 10 juillet ou ça dépend d'autre chose?
Petit à petit ils arrivent à faire le ménage et à se diriger vers un système plus transparent, 
C'est plutôt positif non ?
Si les groupes ne gérent plus les abonnements (au CU j'avais l'impression que c'était assez bien géré d'ailleurs), ils vont pouvoir tranquillement se dédouaner de tout ce qui se passera dans les virages en disant, "on connait pas, voyez avec l'OM".

Ca peut être folklorique
(25-06-2020, 12:20)Kodiak a écrit : [ -> ]A priori R. Zeroual est très remonté, les groupes ont fait une réunion off pour se mettre d'accord sur la conduite à tenir vis à vis du club. Les SW ont été les premiers à dégainer avec leur communiqué et les autres vont suivre.

C'est surprenant, ça  Vghgbg
Si ça peut éviter que des mecs se goinfrent sur la bête et utilisent la carte d'une association de supporter pour payer des verres à des cagoles, on s'en portera mieux. On est les premier à demander plus de professionnalisme de la part du club, cela démarre par un meilleur contrôle des groupes de supporters. Et qu'on aille pas me dire que la qualité des supporters dans le stade dépend de la marge de manoeuvre qu'on leur laisse dans comment ils peuvent s'en mettre plein les fouilles. A un moment donné, c'est bon, ça suffit. Ils se sont payés les bagnoles qu'ils voulaient, ont bien fait les marioles, font croire à tout le monde qu'ils décident des entraîneurs, mais ces mecs ils ne sont rien et sûrement pas représentatifs de mon OM....Et pourtant j'adore les virages, c'est mon endroit préféré, mais il est anormal le business qui y réside et les "fameux" personnages qui vivent la bas.
Sans connaître le microcosme du Vél', et vu de l'extérieur ça me semble être une bonne chose.
Plus DarkFly qui n.annonce pas tocard dehors, ça confirme  Happy .
Pas vraiment sur les groupes de supporter, mais une petite vidéo sur l'OM, faite par le club : https://www.youtube.com/watch?v=lYp_v00v8VU

J'avais un peu peur, mais c'est sympa au final. Notamment le vieux papy vietnamien qui s'annonce centenaire.
20 ans punaise...  Tumbleweed
Lu sur la toile, l article de la Provence 
Émouvant. 
Le match  contre Auxerre,  avec l histoire  de la banderole,  c etait la demi-finale Cdf , perdue aux penos,?
J 'y étais. 
Je m 'en souviens,  comme si
...
RESPECT.

Ps: je viens de regarder la vidéo
 J ai un doute sur le match
Désolé
Cette année je m'étais abonné aux MTP juste pour suivre les amis au Nord.
Tous torses nus en hommage ce jour-là, ce qui n'était pas un exploit à la 1ère journée de championnat en plein été.
Un évènement au milieu de cette bien triste période 99-2003.
Bien vu la vidéo Kala :y:
Sympa les 2 videos  Cool