opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-05-2022, 10:44)cobl a écrit : [ -> ]Question: l'UEFA MAFIA, c'était pour l'ensemble de son œuvre ou pour quelque chose de précis (virage nord fermé peut-être ?).

Virage nord fermé mais aussi les interdictions de déplacements à Bale et Salonique car il y avait eu des débordements à l'aller
Bowdown merci
Je ne comprends pas comment/pourquoi RZ est sur le site officiel...
Ce type est nuisible pour le club 1
(05-03-2021, 20:02)Kornog a écrit : [ -> ]On parle des mêmes (au moins les décideurs) qui ont fait grève en 1/4 de LdC?

j'y etais (abonné SW à l'époque) cet épisode m'a dégouté de ce groupe....

Et leur banderole débile ça me dégoute encore rien que d'y repenser

https://images.app.goo.gl/UmmLzo5cT4BX1qi66
Quelqu'un aurait accès à l'article d'aujourd'hui sur le site de la Provence sur le "FC Parvis"?
Je voulais prendre des places pour aller à Monaco, c'est tout simplement impossible, billets en vente en ligne uniquement pour les abonnés monégasques et sinon direct au guichet. 

C'est beau le foot moderne.

A tout hasard si quelqu'un a un plan  Bowdown
avec un stade sûrement à moitié vide, tu devrais pouvoir acheter ta place sur place non ?
C'est pas une des trois fois de l'année où le stade est plein ?
(Nice, OM, Supercoupe d'Europe)
Voui, c'est pas gagné. Je me fais pas un aller-retour juste pour aller mettre 30 balles sur le 10, impair et passe.
bonjour je tente ma chance,
je vais passer 48h à Marseille la semaine prochaine

personne n'aurais une place en virage Nord de dispo pour le match de Toulouse ? ou une connaissance ?  Happy Mama Cass
J'ai une amie qui avait une place à vendre, mais je ne sais pas si le plan est toujours d'actualité. Sinon, un autre pote qui a parfois des places VN/Ganay. Je me rencarde et te dis ça...
Tu y es de quand à quand figure ?
(25-12-2022, 20:10)Philouzophe a écrit : [ -> ]J'ai une amie qui avait une place à vendre, mais je ne sais pas si le plan est toujours d'actualité. Sinon, un autre pote qui a parfois des places VN/Ganay. Je me rencarde et te dis ça...

Génial , merci beaucoup Philou.
Je te DM

Aqwa je suis là le 29 et je repars le 30  Tumbleweed
Vraiment décidé sur un coup de tête. 
Sinon je suis en France quelques semaines sur la côte Atlantique  Peche Fish_h4h
(25-12-2022, 16:00)Gomincha a écrit : [ -> ]bonjour je tente ma chance,
je vais passer 48h à Marseille la semaine prochaine

personne n'aurais une place en virage Nord de dispo pour le match de Toulouse ? ou une connaissance ?  Happy Mama Cass

J'ai deux cartes en virage sud ... Par contre, elles sont à récupérer sur Paris si ça t'intéresse  Blondblush
Ah merci Rabbi pour l'offre généreuse mais malheureusement ça ne marchera pas  Tumbleweed

( Et au plaisir  Happy)
OM - Toulouse sous un soleil printanier, reprise de la L1, grand match en perspective, alors bon dimanche Gomincha   Bounce

(n'oublie pas ta crème solaire car venant du Grand Nord, on ne sait jamais  Happy)
oh pt'in, je suis complètement à l'Ouest, c'est déjà jeudi le match  Camion  

la faute à notre cap'OM qui ne publie plus son compte à rebours   Beee

et bein, la pluie est annoncée sur Marseille jeudi  Laugh