opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Passe un bon séjour !  Mf_cupid
OM - TFC   J-3 !!! Tongue
Merci les amis  Happy
J'espère pouvoir passer et rester plus longtemps la prochaine fois.
Et meumeu si je passe dans ta (belle) contrée je te préviens évidemment. 
J'ai bien vendu l'idée à madame de visiter le quart nord est qu'on ne connait pas  Cool
Viendez quand vous voulez Mf_cupid
J'ai été gâté par les pioupious, merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider ici ou en MP  Mf_cupid

L'ami Madinho a réussi à me dégoter un abonnement à la dernière minute et j'ai pu voir le match avec lui, et en compagnie d'un autre illustre ancien adepte du Labrune.txt pour ceusses qui le reconnaitront Happy
Comment va notre micro-pénis préféré  Happy?
Il a pris des cours de contrée ou c'est toujours une quiche ? Doctor
il va très bien même si lui et l'autre fou ont été capables de me dire tout le plus sérieusement du monde que : "Bamba Dieng c'est aussi fort que Mbappe c'est juste qu'il cadre pas"  Laugh

Pour la contrée on n'a pas pu jouer malheureusement car le 4e larron est arrivé en retard mais j'ai entendu parler d'un capot annoncé sans le valet récemment, ça te donne une idée du niveau Aqwa Doctor  Roll
Pour résumer, Mbamba, c'est un peu un capot annoncé, mais, sans valet.
Mf_cupid
tant qu'il fait tomber les points
Je vous aime  Mf_cupid
Je sais pas si ça a été fait exprès mais hier c'est la première fois que j'entends le Jump partir juste derrière le Aux Armes.

Ça devrait être comme ça à tous les matchs  Mf_cupid

Mf_cupid
Recherche pour l’Equipe, si certains d’entre vous ont des connaissances parmi les spectateurs de ce fameux match:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQ...A/viewform
Les Ultras suspendus contre Montpellier à cause des fumis du dernier match face à Strasbourg  Sadwalk Sadwalk

Au cas où, je suis preneur de 2 places pas chères en virage car j'ai un pote qui descendait de Paris voir le match et qui a des billets de train non-remboursables  Beer
dommage pour le tifo car cette année le virage sud est de toute beauté.

je connais pas l'ampleur de la fumigation face à Strasbourg mais mon côté complotiste (@Papaver) me fait penser que les instances n'aiment pas nous voir beaux.
Le tifo était superbe avec les torches blanches en transparence de la grosse bâche Ultra.
Il ne m'a pas semblé qu'il y ait eu de l'abus en dehors de ce moment (qui d'ailleurs a été repris sur de nombreuses publications, puisque c'étai zoli)
https://www.google.com/search?q=tifo+om+...xgMdMg6GUU

C'est superbe en effet, et il n'y a pas eu de morts à ma connaissance. Qu'ils foutent des prunes pour les jets de fumi ou les bombes agricoles et je serai le premier à applaudir mais là, vraiment...

Je vous dis, ils n'aiment pas nous voir beaux.
Excellent  Roll