opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est eux qu'on devrait démissionner. C'est pas possible d'avoir des portes-paroles aussi écervelés. Demander la démission comme ça, et pour y mettre qui ? Qu'ils supportent et se contentent de ça...
J'ai entendu ça ce matin ! Ils vont un peu loin et ne sont peut-être pas représentatifs de l'ensemble des supporters pour demander la démission de toute l'équipe dirigeante.

Qu'il y ait un problème sur le terrain, je veux bien, mais de là à tout balancer par la fenêtre. Il y a de quoi s'inquiéter, mais il faut garder la tête froide voire de la patience. Je crains malheureusement que le triptyque Ajax-PSG-ASM soit fatal à la sérénité du club...
Zeroual qui parle "de pratiques douteuses et du copinage" en citant le centre de formation ou une société de conseil créée par Longoria (mais en sommeil), c'est priceless quand même
Le Saint-Père Papin revient à Marseille

Vuvuzela

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1420688
Qu'on vire ces "supporters" par pitié... lamentable... je suis écoeuré...
Zeroual Démission il a un historique de nuisible avec le club

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...U3hWQ&s=19
(19-09-2023, 10:02)Rabbi a écrit : [ -> ]Zeroual qui parle  "de pratiques douteuses et du copinage" en citant le centre de formation ou une société de conseil créée par Longoria (mais en sommeil), c'est priceless quand même

Roll Roll Roll

[Image: C-658VsXoAo3ovC.jpg]
(19-09-2023, 10:02)Rabbi a écrit : [ -> ]Zeroual qui parle  "de pratiques douteuses et du copinage" en citant le centre de formation ou une société de conseil créée par Longoria (mais en sommeil), c'est priceless quand même

Ça m'a fait beaucoup rire aussi.

Mais quand je l'entends se plaindre parce que le centre de formation ne donne plus la préférence aux marseillais ça nous éclaire peut-être sur le pourquoi il n'en sort pas grand monde...
où est le problème si lesdits Marseillais n'ont pas le niveau voire + probablement pas l'attitude/le mental.

Ca serait au contraire du copinage que de les préférer à "d'autres filières" sous le seul prétexte qu'ils sont Marseillais
(19-09-2023, 17:10)foutchebol a écrit : [ -> ]

Ça m'a fait beaucoup rire aussi.

Mais quand je l'entends se plaindre parce que le centre de formation ne donne plus la préférence aux marseillais ça nous éclaire peut-être sur le pourquoi il n'en sort pas grand monde...
Bah y'a pas de problème. Sauf si ces marseillais étaient une source de revenus pour certaines personnes qui se disent "supporters" du club. C'est ce que je crois comprendre. Certains se faisaient de l'argent à travers des agents ou des joueurs qui y sont placés. Longoria a visiblement décidé de changer les choses. Et ça ne plait pas à certains qui disent que Longoria magouille et se fait de l'argent sur le dos du club et du centre.
Ca fait longtemps qu'on aurait dû faire un plan Leproux style, n'en déplaise aux supporters parisiens fréquentant le fofo, histoire de nettoyer les écuries d'Augias. Pour repartir sur des bases saines.
Car on arrive toujours pas à se sortir de ce marasme de groupes qui ont une influence délétère qu'ils n'auraient jamais dû avoir. Jean Fernandez, Deschamps, la gestion des abonnements.
Soit c'est ça, soit on créer un autre club, plus clean, sans l'influence du milieu. Je vois pas comment on peut faire.
Ca sent le communiqué commun des groupes... on peut ressortir le popcorn
C'est notre plafond de verre.
On arrivera à rien et le club n'ira pas plus haut tant que les groupes de supporters auront ce comportement.

Qui va venir dans cette bouse ? aucun président, aucun coach, aucun joueur sensé ne viendraient dans ce bourbier.
(20-09-2023, 13:18)El chi a écrit : [ -> ]C'est notre plafond de verre.
On arrivera à rien et le club n'ira pas plus haut tant que les groupes de supporters auront ce comportement.

Qui va venir dans cette bouse ? aucun président, aucun coach, aucun joueur sensé ne viendraient dans ce bourbier.

Darkfly on t’a reconnu rend son profil à chichi stp ! Sleep
Par contre je trouve complice le silence de la mairie...
Mairie qui avait mis a disposition le Pharo pour les Winners....
Winners qui avaient accueillis Payan dans les tribunes du virage Sud et qui vont faire un tifo pour le pape avec Zeroual de convié....

Marseille c'est à jamais n'importe quoi
D'un autre coté, quand Ghali prend la parole c'est pour dire "ça fait partie du folklore".
C'est quand même un sacré nid de guêpes   corse

Il va être sympa le prochain match au Vélodrome  Capo
(21-09-2023, 08:43)Emes a écrit : [ -> ]Par contre je trouve complice le silence de la mairie...
Mairie qui avait mis a disposition le Pharo pour les Winners....
Winners qui avaient accueillis Payan dans les tribunes du virage Sud et qui vont faire un tifo pour le pape avec Zeroual de convié....

Marseille c'est à jamais n'importe quoi

J'ai bien peur que le "marseillisme" de certains supporters soit de retour en force. J'ai vu qu'il y a un problème avec les minots qu'on remplace par d'autres joueurs au sein du centre de formation. Ceci dit, si ces minots ne font pas l'affaire ou ne rentrent plus dans les plans que fait-on ? S'il est clair qu'il n'ont pas le niveau pour atteindre l'équipe fanion, que fait-on ?
Pourquoi ça pose problème cette histoire de minots ??? Bah parce que ça permet à la famille de croquer aussi. Les parents, les proches, l'agent ou le conseiller. Du coup c'est mal vu qu'on aille chercher de la compétence ailleurs.