opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le truc c'est que ses infos elles ne tournent qu'autour de Longoria. Il ne se focalise que sur lui. Je vous passe les détails mais telle une Elise Lucet je l'ai tanné sur plusieurs thread Happy (et je suis pas le seul).

Aux "infos" qui sortent depuis 2 jours sur le centre de formation il ne lâche rien, ou il répond toujours à côté, mais il ne dément pas non plus.

Il a pourtant écrit un bouquin "les parrains du foot", le sujet doit donc pas le laisser insensible, quelqu'un l'a lu ?
Je l'avais lu et c'était pas mal même si j'ai tout oublié Happy

Lu aujourd'hui on apprendrait rien mais pour qui veut comprendre le contexte local c'est à lire, comme certains chapitres des bouquins de Philippe Pujol sur l'OM (la Fabrique du Monstre était excellent).
Ah je confond peut-être avec Xavier Monnier (dont je n'entend plus parler depuis quelques années, son défaut et qu'il avait une dent très visible contre Diouf) du coup je ne suis plus sûr que Pujol parle de l'OM ou alors très rapidement (ses bouquins restent conseillés pour qui s'intéresse à Marseille en général).
Diouf avait clairement pris le parti de laisser croquer pour préserver la fameuse paix sociale. Je comprends qu'il ne plaisait pas trop à Monnier.

Les abus de biens sociaux et autres truanderies c'est son cheval de bataille. Aux dernières nouvelles il bossait pour Blast sur un business illicite de je sais plus quel élu de la région (de la famille Guérini il me semble), il n'a pas que des amis mais il va bien...
On attend toujours le méga dossier chaud patate des leaders de groupe sur le centre de formation, qui devrait tous nous conduire à exiger la démission de tous les salariés du club

#mythos
Viens le dire au local !  Boxing
Laugh
(13-10-2023, 18:54)Cocadust a écrit : [ -> ]Viens le dire au local !  Boxing
https://www.sofoot.com/breves/les-south-...s-le-monde

On dirait une blague, les Winners vantent la paix tout en menaçant les dirigeants de l'OM...
Sympa quand on connait le pedigree du Zerroual et les magouilles dont il est à l'origine.

Bientôt les accords de paix signés au local entre 2 pastis et un babyfoot
C'est clowns sont des.... clowns.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu...50256.html

Wow quel acte de faiblesse de Longoria, il avait la possibilité de porter l'estocade aux groupes qui ont un comportement mafieux, au lieu de ça il va tendre l'autre joue et va ecouter à nouveau les critiques ad hominem.

Je ne comprend pas cette façon de faire.
"Les groupes de supporters, reçus un par un, ont tout d'abord assuré qu'ils n'avaient jamais demandé le départ de Marcelino, mais simplement émis des doutes sur ses qualités en le comparant à «un entraîneur de DH» ou à «une chips», peut-on lire dans L'Équipe."

Crylol
Zeroual et les Winners, ça commence à bien faire (épisode 450).
qu'il se barre ou qu'on le vire comme on a fait avec Tonini, il se sent fort mais dès que les Ghali, Payan l'auront lâché il va enfin perdre de sa superbe
Petit point sur les tarifs de réabonnement, la campagne débutant aujourd'hui pour les anciens abonnés.

L'an dernier le club avait lancé un abonnement intégral championnat + coupe de France + coupe d'Europe. Etant abonné "milieu gauche" dans la tribune Ganay, ça m'avait coûté 550 euros.

Cette saison, le club maintient un abonnement intégral, ça me coûtera 439 euros en tant qu'abonné depuis plus de 2 saisons. 459 pour un réabonnement simple, et 499 pour un tout nouvel abonné.

Moins cher, mais moins rentable vu le nombre de matchs européens auxquels j'ai pu assister l'an dernier. A noter que la coupe de France c'est maxi 5 matchs en plus (des 1/32ème aux demis, si on devait jouer tous les matchs à domicile et sans inversion si adversaire de plusieurs divisions en dessous).
(07-06-2024, 12:22)albert gilardi a écrit : [ -> ]Petit point sur les tarifs de réabonnement, la campagne débutant aujourd'hui pour les anciens abonnés.

L'an dernier le club avait lancé un abonnement intégral championnat + coupe de France + coupe d'Europe. Etant abonné "milieu gauche" dans la tribune Ganay, ça m'avait coûté 550 euros.

Cette saison, le club maintient un abonnement intégral, ça me coûtera 439 euros en tant qu'abonné depuis plus de 2 saisons. 459 pour un réabonnement simple, et 499 pour un tout nouvel abonné.

Moins cher, mais moins rentable vu le nombre de matchs européens auxquels j'ai pu assister l'an dernier. A noter que la coupe de France c'est maxi 5 matchs en plus (des 1/32ème aux demis, si on devait jouer tous les matchs à domicile et sans inversion si adversaire de plusieurs divisions en dessous).

180€ en virage + les 20€ d'adhésion chez les Ultras, sachant qu'on va être suspendus au moins deux matchs dans la saison à cause des fumis (surtout que ce sont les 40 ans des Ultras), ça fait 14€ le match, juste sur le championnat  Mf_cupid