Jeroemba a écrit :Le plus sain serait en effet que le club reprenne le contrôle sur la billetterie, quitte à subventionner par ailleurs les déplacements des supporters à l'extérieur. Depuis quand il y a besoin d'avoir des supporters professionnels?
Enfin, je vois ça d'assez loin...
Bah ui... comment ils font les Parisiens ? et les LOLiens ? et les stephanois ?
Ils chantent moins fort ? ils se déplacent moins ?
Si les parcages sont moins remplis, c'est juste parce qu'ils ont moins de fans extérieurs à leur ville, et moins de sections.
Pour ceux qui n'ont jamais fait de déplacement, faut quand même savoir que le SW ou les Ultras, enfin les gros groupes, font max 2 cars en partance de Marseille, les petits groupes font des J9, donc la plupart des parcages sont remplis soit par des sections, soit par des touristes, soit par des supporters de l'OM locaux à qui l'on revend les places au black 3 fois le prix, au détriment de supporters de Marseille à qui l'on a bien evidemment refusé des places, sous pretexte qu'il n'y en avait plus. Quand on dit, il y a un parcage de 1000 supporters, il y en a même pas un tier qui vient de chez nous.
Avec toutes les thunes que les groupes amassent depuis des années, certains ont même acheté des cars, qui ne profitent évidemment qu'aux noyaux, dont une partie ne paie jamais les déplacements, d'ailleurs
Financer les tifos ?
Ya pas de tifos à Paris ? à Sainté ? comment ils font ?
On est qu'une bande de supporters assistés, plus bons à rien.
Rien d'étonnant à ce que ces supporters soient des "fonctionnaires" vu leur idéologie affichée
Tant qu'on y est , savez vous pourquoi l'abonnement à OMPLUS est obligatoire dans certains groupes ? Suffit de regarder le nom des rédacteurs...
F.Braudel de Pigeon a écrit :Tant qu'on y est , savez vous pourquoi l'abonnement à OMPLUS est obligatoire dans certains groupes ? Suffit de regarder le nom des rédacteurs...
Tu peux préciser un peu stp ?

Fossoyeur a écrit :Joint pas nos soins, les Winners ont tenu à préciser
Les joints roulés sans soins à la mode des dépêches n'empêchent pas que mode passe et pour en faire partie s'élèvent mots d'elle : devant l'aversion, mode est ration !

Espigoulien a écrit :http://www.lephoceen.fr/depeches/rixes-a...ners-13903
Qu'ils aillent tous crever en enfer, eux et les stadiers !!
Le seul mec en garde à vue aujourd'hui, c'est le capo de la Cosa qui risque l'IDS pour être allé sur la pelouse afin de se protéger après s'être fait lyncher à 5 contre 1.
Le chef des stadiers serait même, d'après ce qu'"on" m'a dit directement impliqué dans le lynchage de la Cosa.
Honte aux médias qui donnent la parole aux coupables alors qu'ils connaissent la vérité depuis des années !
Honte à l'OM et à ses dirigeants de se rendre complice !
Honte à ce pantin de Diouf qui n'a pas de figure !
Honte au CU84 d'avoir presque encouragé ces batards de winners à lyncher la Cosa !
Triste histoire qui a le mérite de révéler des pratiques d'un autre age, cependant, les caméras du stade enregistrant tous les mouvements de foule, il devrait être relativement facile à la justice de séparer le bon grain de l'ivraie...sauf en cas d'un effaçage inopiné.
En ce qui me concerne, après avoir parcouru les commentaires des internautes sur la Provence en ligne, mon opinion est aboutie.
Frana président !

Mars a écrit :Tu peux préciser un peu stp ? 
Dans certains groupes , l'abonnement est plus cher et il y a un abonnement obligatoire à un magazine ( OMPLUS). Tu n'as qu'à lire l'encadré avec le nom des rédacteurs (le président et le vice-président d'un groupe de supporters )pour comprendre.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Dans certains groupes , l'abonnement est plus cher et il y a un abonnement obligatoire à un magazine ( OMPLUS). Tu n'as qu'à lire l'encadré avec le nom des rédacteurs (le président et le vice-président d'un groupe de supporters )pour comprendre.
Dis pas n'importe quoi, ils sont tous bénévoles, et font ça uniquement pour faire partager aux lecteurs leur amour de l'OM.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Dans certains groupes , l'abonnement est plus cher et il y a un abonnement obligatoire à un magazine ( OMPLUS). Tu n'as qu'à lire l'encadré avec le nom des rédacteurs (le président et le vice-président d'un groupe de supporters )pour comprendre.
En fait si je demandais des précisions c'est surtout que depuis que j'habite dans le Sud-Ouest j'en vois plus tellement des OM Plus

Le plus chiant dans cette histoire, c'est quand une brigade financière ou je ne sais quel SRPJ va se faire un malin plaisir de mettre son nez dans ces affaires. L'OM va encore passer pour un club de mafieux et, selon toute vraisemblance, l'aura bien cherché...
On n'achète pas la paix sociale, on la construit sur des règles saines.
Ce qui est penible c'est que des dirigeants ont été viré uniquement parcequ'ils refusaient que le systeme perdure ou voir ne voulaient plus faire de cadeaux.
Le Phoceen donne la parole aux Cosa : [url="http://www.lephoceen.fr/depeches/cosa-ultra-l-enquete-est-en-cours-13918"]http://www.lephoceen.fr/depeches/cosa-ultra-l-enquete-est-en-cours-13918
[/url]
C'est la foule aux oeufs d'or...

Espigoulien a écrit :C'est la foule aux oeufs d'or... 
Comme rat devil benêt dit citer*, le qu'en-dira-t-on des bénis oui-oui ! Pour-Pouvoir, sans tirets, le joueur de flûte d'Hamelin sur l'air du
Souris, eh, vous êtes filmées ! histoire de dératiser la haine sur le dos des moutons de Panurge, gens tissent (pour ceux qu'aimaient chants, pas parlé de l'haleine)
Quand tombent en rade des chants, le Kapo râle, comme en denture brefs pépins à melons ! Les tags anti-toulonnais sur les portiques du Vél', l'effet d'Hiv' vers la honte rafle la mise pour l'appeau lisse, tout comme arrêtes de poison en travées, dans la gorge ! Mais petits poids à l'âme sont ! Il est loin le temps de la fraternité et du partage : le bleu en Klein® à la violence, ainsi l'outremer colonies de vacances, quelque-part dans le blues ultra marine
*au portique central de Ganay-c-est-des-Paydays, dans le goulet, étrangement, un quart d'heure d'attente à la plus d'heure (raté le début des ébats sous l'il complice et amusé de la fouille), les tags enjoignant les Toulonnais à haut-hisser -on coulait- les drapeaux : joli sens de l'hospitalité !
Toujours le calme plat au niveau médias... Ce qui m'étonne le plus c'est qu'on trouve aucune vidéo / photos des évènements.
cynik a écrit :Toujours le calme plat au niveau médias... Ce qui m'étonne le plus c'est qu'on trouve aucune vidéo / photos des évènements.
C'est aussi le calme plat ici ... aucun south winners pour venir donner sa version ?
winner 92 a écrit :C'est aussi le calme plat ici ... aucun south winners pour venir donner sa version ?
bah vu comment ça démarré sur de chapeau de roue et vu comment ils s'en sont pris plein la gueule ça serait aussi sucidaire que d'aller crier vive Sarko dans le topic monde de bouse

frana a écrit :Boarf... et encore, tu sais pas tout.
De toute manière, Il n'y a plus d'Ultras que le nom à Marseille.
Les vrais Ultras ne recoivent pas de subvention de leur club, n'en sont pas salariés, ne sont pas salariés de revues distribuées obligatoirements quand tu prends ton abo, ils sont indépendants de corps, de finances et d'esprits.
Cela nous vaut d'ailleurs un foutage de gueule général de la part de l'intégralité des autres Ultras Français.
150000 euros par an pour "supporter" l'OM et lyncher tout ceux qui résistent à leur pouvoir mafieux, qu'ils aillent périr en enfer.
Pareil
Les ultas ne font plus rien, plus d'animation, plus de chant...
M'est d'avis qu'il y a une grosse peur des SW
M'est d'avis que les SW prennent un malin plaisir à jouer aux voyous et qu'ils ont une équipe suffisament dangereuses derrière pour les y aider