opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Pareil
Les ultas ne font plus rien, plus d'animation, plus de chant...
M'est d'avis qu'il y a une grosse peur des SW
M'est d'avis que les SW prennent un malin plaisir à jouer aux voyous et qu'ils ont une équipe suffisament dangereuses derrière pour les y aider

Je sais pas, je dis ça comme ça, histoire de parler.
J'y connais rien de toute façon.
Pourtant le Vélodrome c'est l'Argentine non ?
frana a écrit :Qu'ils aillent tous crever en enfer, eux et les stadiers !!

Le seul mec en garde à vue aujourd'hui, c'est le capo de la Cosa qui risque l'IDS pour être allé sur la pelouse afin de se protéger après s'être fait lyncher à 5 contre 1.
Le chef des stadiers serait même, d'après ce qu'"on" m'a dit directement impliqué dans le lynchage de la Cosa.

Honte aux médias qui donnent la parole aux coupables alors qu'ils connaissent la vérité depuis des années !

Honte à l'OM et à ses dirigeants de se rendre complice !

Honte à ce pantin de Diouf qui n'a pas de figure !

Honte au CU84 d'avoir presque encouragé ces batards de winners à lyncher la Cosa !

je suis du même avis que toi à 100%.Pourtant pendant 5 ans j'ai été abonné winners,à la fin je me mettais le plus loin possible du groupe ,j'en avais marre de leurs comportement trop agressifs.Un ami de la cosa,m'a parlé de la bagarre,c'est seulement que les winners ne veulent pas que la cosa existe,il serait temps que quelqu'un recadre les winners est pour de bon,ils se croivent supérieur à tous le monde.
Et pendant ce temps là... toujours pas une seule question d'un journaliste à ce sujet.
Et pendant ce temps là... toujours pas un mot de Diouf, d'un dirigeant ou de la sécurité à ce sujet.

Ce club me fait honte.
Rien ne changera, l'omerta et la complicité des dirigeants continue... je ne me fais aucune illusion.
La situation sportive joue bien en faveur d'un pourrissement de la situation, y'a d'autres trucs à parler. Si l'affaire parait pas rentable les journalistes passeront vite leur chemin. Et resteront que les rancoeurs. A moins que certains ait déposés des plaintes mais bon
Surtout que les affaires d'ultra cela n'interesse pas grand monde... Reminder Santos and co...
Pour l'ambiance sans attendre le supermega stade couvert avec le premier titre cela devrait revenir tout seul !
Merci à frana, foutch', Baka_Survivor, cosa et autres pour leurs infos sur cette triste histoire...

C'est quand même hallucinant que ça ne fasse pas une ligne dans la presse.
frana a écrit :Qu'ils aillent tous crever en enfer, eux et les stadiers !!

Le seul mec en garde à vue aujourd'hui, c'est le capo de la Cosa qui risque l'IDS pour être allé sur la pelouse afin de se protéger après s'être fait lyncher à 5 contre 1.
Le chef des stadiers serait même, d'après ce qu'"on" m'a dit directement impliqué dans le lynchage de la Cosa.

Honte aux médias qui donnent la parole aux coupables alors qu'ils connaissent la vérité depuis des années !

Honte à l'OM et à ses dirigeants de se rendre complice !

Honte à ce pantin de Diouf qui n'a pas de figure !

Honte au CU84 d'avoir presque encouragé ces batards de winners à lyncher la Cosa !

Punaise le débectage.....

Le triste sir des MTP, c'est pas celui qui pose sur la photo officiel de présentation de Ziani à coté de Diouf ? Et c'est pas les SW qui se sont fait prendre à revendre 40 € des places d'abo ? (je m'en souviens plus très bien mais me semble que y'avait de ces histoires)
bakaforever a écrit :Surtout que les affaires d'ultra cela n'interesse pas grand monde... Reminder Santos and co...

Ca dépend, à Paris quand ils se foutaient sur la gueule entre eux ça intéressait pas mal la presse.
En plus ou c'est que t'as vu des histoires d'ultras la dedans ?
C'est un lynchage en réunion avec arme blanche, coups et blessures, y a eu des coups de couteau, des jambes pétés, tu veux quoi de plus pour que l'OM s'y interesse ? au milieu de femmes et de minots, faut des morts ?
Le pauvre mec qui sort un fumi, les stadiers mettent 20 secondes à l'emmerder, là ils ont mis 20 minutes a réagir. En regardant et se marrant. A la moindre embrouille t'as des flics en civil sur le dos, bref, je préfère pas en dire plus parce que bon.

Quand tu sais que t'es filmé en permanence en virage, qu'il y a les RG en bas du virage et des condés en civil dans les virages, enfin brefle.
C'était prémédité... tout le monde le sait.

El chi a écrit :Le triste sir des MTP

No comment... trop long a expliquer
Mais voyons , il font du social ! Bounce
F.Braudel de Pigeon a écrit :Pourtant le Vélodrome c'est l'Argentine non ?

Et ses barras bravas...
hier soir sur France info, j'ai entendu un reportage sur les SDF à Marseille.
Il y a eu un témoignage d'un supporter qui était dans le bus qui a eu l'accident.
Suite à ça, le malheureux qui a vu mourir ses amis ne s'en est pas remis et a sombré dans la dépression, il a tout laché et vie maintenant dans la rue.

Je suis très loin de tout ça, les groupes, le stade dans lequel j'ai pas eu l'occasion d'y mettre les pieds. mais quelle tristesse de voir la rapidité avec laquel une vie peut basculer.
J'ai oublié le nom du suppos concerné mais bon courgage à lui
paddy a écrit :Des plaintes suite à la bagarre dans le virage sud @La Provence

Les commentaires de Diouf sont tout bonnement hallucinants.
Attention Frana quand même
Diouf doit faire gaffe à ce qu'il dit pour pas que ça dégénére encore pire
Il y a la justice qui est mise au milieu, maintenant, c'est à eux de faire leur boulot, et ensuite le club devra se faire le relais de la décisions de justice, mais ça ne doit pas se faire dans le sens inverse, c'est trop dangereux
Sans compter que j'imagine que le diouf n'a pas les mains totalement libre dans ce genre d'histoire, il pourrait bien y perdre la tête lui aussi ...
Boban13 a écrit :Attention Frana quand même
Diouf doit faire gaffe à ce qu'il dit pour pas que ça dégénére encore pire
Il y a la justice qui est mise au milieu, maintenant, c'est à eux de faire leur boulot, et ensuite le club devra se faire le relais de la décisions de justice, mais ça ne doit pas se faire dans le sens inverse, c'est trop dangereux
Sans compter que j'imagine que le diouf n'a pas les mains totalement libre dans ce genre d'histoire, il pourrait bien y perdre la tête lui aussi ...

Tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire ???
Non Doctor
Boban13 a écrit :Non Doctor

J'me disais aussi... Happy
Non mais je me mets à la place de diouf 2scde
Que peut il faire ? virer tout ces connards du stade ?
Ok, si il peut le faire, quel ressort juridique sont pour lui ?
S'il y parvient, ça sera a quel prix ? Des bagarres à tout les matchs, une ambiance dangereuse comme au Parc l'an passé, jusqu'à ce que les RZ et autres soient enfin éjectés ?
Et quand bien même Diouf arriverait a les virer, ils trouveraient un moyen comme un autre pour revenir

Autre possibilité, Diouf ne peut rien y faire, il n'a aucun moyen de traité avec ces voyous et, disons le, se chie dessus de ce qui pourrait lui arriver s'il prenait une décision contraire à ces gens (ce qui peut se comprendre quand même). Donc, vaut mieux au final qu'il reste président (pour l'aspect sportif) plutôt qu'il se la joue cow-boy nettoyeur au Karscher et qu'au final, il perde la bataille comme tant d'autres l'ont perdu avant.
On se retrouverait sans Diouf, et toujours avec les autres zguegs... on y gagnerait quoi ?

Alors que là, il y a une aubaine pour Diouf (en espérant que ça aille au bout) puisque la justice à la possibilité de regler ça sans le faire intervenir. On pourrait être gagnant sur toute la ligne.

Bien sûr, si la justice ne répond pas présente, le silence de diouf sera insupportable.