Genre les femmes trop bonnes elles ont pas le droit d'aller au stade ?
Tié pas un peu fou toi ?
Edit : grillé par le plus grand poete de ce siècles

Manitas Delabitas a écrit :Bah non.
Qu'il y ait des abus/violences/problèmes/connards/etc. OK personne ne peut le nier. Que ça ait une incidence sur l'ambiance, non..
Tu te trompes là ! quand tu as une centaine de mec qui attendent la moindre etincelle pour se battre ça ne peut pas jouer sur l'ambiance !
l'etincelle pouvant etre un mec qui rale parce que pendant 90 min il ya des connards qui agitent les drapeaux devant lui, parce qu'il est assis, etc etc
frana a écrit :Alors tant pis si tu vois pas...
RDV au local pour une explication.
C'est con j'aurais bien aimer savoir moi aussi

c'est bien ça que je trouve con, je sais pas où il est le local

winner 92 a écrit :Tu te trompes là ! quand tu as une centaine de mec qui attendent la moindre etincelle pour se battre ça ne peut pas jouer sur l'ambiance !
l'etincelle pouvant etre un mec qui rale parce que pendant 90 min il ya des connards qui agitent les drapeaux devant lui, parce qu'il est assis, etc etc
Le rapport avec l'argent ?
Je ne comprends pas comment tu arrives à mélanger argent, drapeau, chants et ambiance.

Samedi soir dernier, alors que ça faisait bien longtemps que ça n'avait pas été le cas, j'ai pris mon pied car le stade était bouillant en 2ème mi-temps.
frana a écrit :Le premier qui la fait gagne un tee-shirt dédicacé du Ché.
Moi je lui offre la cotisation à l'
association
Perso j'ai rendu ma carte quand ma fille m'a demandé ce que ça voulait dire (pour la petite histoire, on lui a répondu "Dans Ta Chambre" )
Manitas Delabitas a écrit :Le rapport avec l'argent ?
Il n'y a pas
directement de rapport, mais tu sais très bien que tout est lié.
Tu veux pas que je te ponde 50 pages sur tout ce qu'on sait qu'il se passe quand même ? Hein ?
un résumé suffira :happy2:
A moins que les 50 pages soient déjà un résumé

Olorin a écrit :un résumé suffira :happy2:
A moins que les 50 pages soient déjà un résumé 
Nan c'est bon, on en a déjà suffisamment dit comme ça.

Ralphd a écrit :je ne vois pas pourquoi j'ai droit à ces railleries... Je sais pas moi, quand je vois les tifos, je suis toujours admiratif...
comme vous, je fais mon intello parisien qui n'y connait rien en critiquant ces "supporters" qui se baladent avec une dizaine de cartes dans leur portefeuille, comme vous, je dénonce certaines magouilles qui ont lieu dans les virages, mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est de faire l'animation pendant les matchs
mais bon, si comme en Angleterre vous voulez des mecs assis pendant 90 minutes...
Tu as raison pour Arsenal ou Manchester United mais regarde par exemple hier le match de Chelsea, toute la tribune latérale, où les places sont les plus chères, les gens étaient DEBOUTS quasimment tout le match, et poussaient leur équipe.
Je viens de temps en temps au Vel et en Ganay ça arrive souvent d'entendre des "ASSSIIIIISS". Je ne parle même pas de Stade de France bien sur.
Bref que l'ambiance en Angleterre ait fortement décliné depuis une dizaine d'année (suite à l'embourgeoisement des stades avec les trop fortes hausses tarifiaires) est un fait, mais il reste de très belles ambiances (Chelsea, Liverpool pour les gros par exemple) qui n'ont rien à envier au Vel.
Pour le peu que je connais les associations du supporters du Vél, le seul défaut que j'ai à faire remarquer c'est que ce sont plus des entreprises à but commercial que des 'associations' (je parle de la seule à qui j'ai eu à faire, le CCS). Les supporters extra-régionaux se font plumer à chaque match, c'est honteux

Ralphd a écrit :je ne vois pas pourquoi j'ai droit à ces railleries... Je sais pas moi, quand je vois les tifos, je suis toujours admiratif...
comme vous, je fais mon intello parisien qui n'y connait rien en critiquant ces "supporters" qui se baladent avec une dizaine de cartes dans leur portefeuille, comme vous, je dénonce certaines magouilles qui ont lieu dans les virages, mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est de faire l'animation pendant les matchs
mais bon, si comme en Angleterre vous voulez des mecs assis pendant 90 minutes...
te faire engueuler pendant 90mn,et te faire avoir des coups ,quand ils font les pogos,c'est pas ça être un bon supporter,depuis 2 ans les tiffos il y en a beaucoup moins,ils remettent souvent les même.

fbi_13 a écrit :te faire engueuler pendant 90mn,et te faire avoir des coups ,quand ils font les pogos,c'est pas ça être un bon supporter,depuis 2 ans les tiffos il y en a beaucoup moins,ils remettent souvent les même.
+1,quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce phénomène ? Il y a de moins en moins de tifos,c'est frustrant car c'est un peu l'âme du Vélodrome.Bien qu'abonné depuis de nombreuses années,je n'ai jamais été (enfin jamais,3 fois en tout et pour tout) dans les virages.
Je ne connais pas bien cet environnement,mais ce travail (immense) des supporters,c'est ce qui fait la particularité du Vél...C'est dommage,j'espère que rien ne viendra gangréner ou salir d'une manière ou d'une autre l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur public de France...Mais je rêve peut-être un peu trop...

Quelques uns ont été annulés à cause du vent cette année.