Ces trous du cul de nantais préfèrent chercher des problèmes à Marseille qu'à Nantes.

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de marseillais à Nantes ces derniers mois. Ca peut s'arranger mais alors ils nous remboursent le préjudice de Pédros, Gourvennec et autres arnaques de la Loire.
De quoi ils se plaignent, on aurait pu faire pire, leur préter Deruda !!!!
Quelles habitudes marseillaise ? Je ne comprends pas le lien avec les soit disant MTP ? L'enquête sur la voiture immatriculée 13 est tordante.

peñiscola a écrit :De quoi ils se plaignent, on aurait pu faire pire, leur préter Deruda !!!!
Ou maintenant avec Samassa, ils reclameront les vigiles sudistes tout d'un coup

Rhooo les membres du staff qui font des banderoles en réponse, énorme!

Cette milice Larièpienne est scandaleuse, mais l'amalgame fait avec les MTP l'est tout autant. Ils sont encartés MTP, ma foi d'accord, pour autant j'imagine qu'ils agissent de leur propre chef, sans rapport avec le groupe.
Pauvre FC Nantes...
kdom93 a écrit :Rhooo les membres du staff qui font des banderoles en réponse, énorme! 
C'est pas Pascal Praud, dans "on refait le match" qui avait expliqué d'un ton moqueur que Nantes avait passé autant d'entraineur en 30 ans que l'OM en 3...
Ce qui lui avait valu un coup de pied au cul de Tapie...
Nantes, à part les BN à la fraise, c'est nul.
Pfff !!! On s'en fout, de toute façon ça sert à rien les Nantais
Et les BN à la fraise, c'est dégueulasse.

Nantes ça me rappelle surtout le beau-gosse qui était dans ma classe en Première, fan du FCNA, l'année où ils ont fini champignons.
Ce connard avait pour désagréable habitude de me battre en permanence au badminton et de ponctuer chaque point par la pagaie de Vahirua.
Un jour je me suis vengé, j'ai craché dans son gel.
Encore une histoire de J9, ça commence en bien faire là
Bha je suis sur que c'est un coup de Boeuf

Elephant Bird a écrit :Nantes ça me rappelle surtout le beau-gosse qui était dans ma classe en Première, fan du FCNA, l'année où ils ont fini champignons.
Ce connard avait pour désagréable habitude de me battre en permanence au badminton et de ponctuer chaque point par la pagaie de Vahirua.
Un jour je me suis vengé, j'ai craché dans son gel.
:roll1:
Tu as connu l'humiliation suprême !

Cette anecdote est au moins équivalente à celle de doudou qui annonce à sa femme le transfert de Civelli pour l'aider à tenir bon pendant l'accouchement.

Nantes c'est devenu vraiment n'importe quoi.
Kita et ses charlots y sont pour beaucoup mais ceux ne sont pas les seuls.
Le pompom revient à leurs suppos qui se prennent pour les sauveurs du club alors du club alors qu'ils ne font que l'enfoncé. En ce qui concerne ces abrutis la ligue et la fédé sont au minimum incompétent voir complice : quand il y a eu l'envahissement de le pelouse l'année de leur avant dernière descente il n'y au eu aucune sanction et du coup maintenant ils croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
J'ai jamais trop aimé nantes même minot, mais je reconnais que ça partie du foot français. Si nantes ne veut pas disparaître pour de bon il faudrait qu'il arrête de parler de jeu à la nantaise qui est mort depuis belle lurette et aussi de leur centre de formation qui commence à sérieusement décliner. Il faut qu'il accepte de n'être qu'une petite équipe le temps de se refaire.
Si ça continue sur ce rythme l'an prochain c'est encore une descente mais vu le budget ça risque de faire très mal avec non pas un chute en national mais en cfa voir une disparition pure et simple du club.
Pour le coup sur les marseillais c'est ridicule et pitoyable. Pour moi c'est de la discrimination pure et simple et je m'étonne que personne ne porte plainte.
Si ça peut aider à la disparition pure et simple de Pascal Praud, je suis pour.

Espigoulien a écrit :Si ça peut aider à la disparition pure et simple de Pascal Praud, je suis pour.
Il avait pas déjà disparut cet homme là?

Jdp a écrit :Nantes c'est devenu vraiment n'importe quoi.
Kita et ses charlots y sont pour beaucoup mais ceux ne sont pas les seuls.
Le pompom revient à leurs suppos qui se prennent pour les sauveurs du club alors du club alors qu'ils ne font que l'enfoncé. En ce qui concerne ces abrutis la ligue et la fédé sont au minimum incompétent voir complice : quand il y a eu l'envahissement de le pelouse l'année de leur avant dernière descente il n'y au eu aucune sanction et du coup maintenant ils croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
J'ai jamais trop aimé nantes même minot, mais je reconnais que ça partie du foot français. Si nantes ne veut pas disparaître pour de bon il faudrait qu'il arrête de parler de jeu à la nantaise qui est mort depuis belle lurette et aussi de leur centre de formation qui commence à sérieusement décliner. Il faut qu'il accepte de n'être qu'une petite équipe le temps de se refaire.
Si ça continue sur ce rythme l'an prochain c'est encore une descente mais vu le budget ça risque de faire très mal avec non pas un chute en national mais en cfa voir une disparition pure et simple du club.
Pour le coup sur les marseillais c'est ridicule et pitoyable. Pour moi c'est de la discrimination pure et simple et je m'étonne que personne ne porte plainte.
Demande à Jean-Claude qu'il en parle à notre Président.
dans l'équipe du jour:
"Quelques minutes avant le coup d'envoi, sur le terrain, les supporters des Canaris ont déployé une banderole sur les liens supposés entre Christian Larièpe, directeur technique du club, et un groupe d'ultras marseillais : "recrutement 2009 : une milice marseillaise. Lariepe et les MTP : l'union fait la farce". Lors du stage d'avant-saison, à Annecy, certains supporters nantais avaient été pris à partie par d'autres spectateurs. Selon eux, ces personnes appartenaient au MTP, groupe de supporters de l'OM, et avaient voulu soutenir Larièpe, qui a travaillé au club marseillais".
ps: bonjour à Boeuf mode ;) notre forum est de nouveau accessible après avoir été hacké
Miki a écrit :Cette milice Larièpienne est scandaleuse, mais l'amalgame fait avec les MTP l'est tout autant. Ils sont encartés MTP, ma foi d'accord, pour autant j'imagine qu'ils agissent de leur propre chef, sans rapport avec le groupe.
Pauvre FC Nantes...
Vous êtes sérieux les gars?
J'ai pas plus d'élément mais si c'est vérifié cela conforte des liens "étranges entre la direction du club (dont Lariepe est un ancien membre) et des supporters Marseillais border-line ...
Je fais un raccourci mais le lien avec les affrontements lors du match du Shakhtar m'interpelle.
Plutôt que de rejeter en bloc j'espère surtout que cela va se calmer.
Larièpe est plus proche de Kita que des MTP :
Wikipedia a écrit :"Enfin il a été directeur sportif, manager général du club du FC Lausanne-Sport de 2000 à 2001 1 année avant la relégation financière qui fut suivit par la faillite dudit club[1], il travaillait déjà alors avec l'actuel président du Nantes FC Nantes, Waldemar Kita alors président du FC Lausanne. Il fonda avec lui le centre de formation du club."
Après, l'histoire est peut-être vraie mais faut arrêter. Larièpe est resté moins de 2 ans chez nous. Il est à Nantes maintenant. Ils n'ont rien d'autre de mieux à faire que de parler de Marseille ?

En ce moment les MTP sont, il me semble, en train de refaire leur local. Ils ont donc pour la majorité d'autres choses à foutre qu'aller à Nantes... m'enfin, si ça leur fait plaisir de psychoter les nantais, tant mieux. Y'a des choses plus graves dans leur club à gérer et si ça part comme ça, la L2 ça risque de durer.
Les MTP.... avec les Boys du bois de boulogne ils ont quand même un des noms les plus ridicule de France