opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Ce n'est peut être pas la peine de mettre le l'huile sur le feu aussi.corse Donc les insultes ce n'est pas forcemment la peine. Un peu de retenu s'il te plait. MerciBye2
Au temps pour moi.

Ca m'énerve qu'un gonze vienne s'inscrire juste pour déverser son venin sur Marseille et les marseillais. Non seulement il se trompe de cible, mais en plus opiom n'a rien à voir avec son histoire. Qu'il aille chez Mireille Dumas ou chez Bataille et Fontaine pour consulter.

Glassman : Larièpe il a un magasin avec Lorik Cana, vous allez faire une banderole sur Cana ? corse
Glassman, calmos où sinon Larièpe va contacter les South Winner featuring Santos.

Ceci dit, le père Larièpe, ça ressemble quand même à une belle brutasse... Entre lui et Kita, votre club se meurt décidément. Cette année en L2 va être très tendue.
Manitas Delabitas a écrit :Glassman : Larièpe il a un magasin avec Lorik Cana, vous allez faire une banderole sur Cana ? corse
Glassman, il bosse chez Haagen-Daas
Vghgbg

Laugh
Boban13 a écrit :Ils sont tout un clan.
Mais depuis que le gouvernement a interdit les cagoules, ils sont pas contents corse.

Pfffff, on a froid dans les montagnes, c'est tout.
Je suis au boulot, mais grâce à Jacquot, je rigole bien BaveBave
Merci Jacquot. Longue vie au FC Nantes.
melannemesis a écrit :Pfffff, on a froid dans les montagnes, c'est tout.
Et la Castagniccia c'est humide
Manitas Delabitas a écrit :Ca m'énerve qu'un gonze vienne s'inscrire juste pour déverser son venin sur Marseille et les marseillais.

Car Glass' répare, car Glass' remplace.Sleep
Oc! a écrit :Car Glass' répare, car Glass' remplace.Sleep

c'est neul Sleep
Le plus con, c'est que j'aime bien l'OM !
Aucun problème avec les Marseillais mais juste avec Larièpe qui fait venir les MTP lors d'un match amical.
Les Nantais n'éétaient pas loin du stage des Marseillais, ceci explique cela .
Je ne crache pas mon venin sur les Marseillais ou alors il faut me citer pour voir !
Bon bon, calmons nous, tournée générale de lait-fraise, il fait beau, c'est l'été. En plus Nantes c'est très joli.
Dragnir a écrit :Bon bon, calmons nous, tournée générale de lait-fraise, il fait beau, c'est l'été. En plus Nantes c'est très joli.

c'est lulu la nantaise qui est très jolie !Sleep
Glassman a écrit :ou alors il faut me citer pour voir !

Check
Glassman a écrit :Le plus con, c'est que j'aime bien l'OM !
Aucun problème avec les Marseillais mais juste avec Larièpe qui fait venir les MTP lors d'un match amical.
Les Nantais n'étaient pas loin du stage des Marseillais, ceci explique cela .
Je ne crache pas mon venin sur les Marseillais ou alors il faut me citer pour voir !

C'est sûr que c'était des MTP ?
Des chefs de groupes ?
Qu'entends-tu par "faire régner l'ordre" ?
Y-a-t-eu eu une plainte suite à des faits répréhensibles ?
Cool
Les gaaaars on avait dit lait-fraise !
Dragnir a écrit :On avait dit lait-fraise !

Mais d'abord les marrons.:)
Je pose ce questions sans animositance ni belligérage.:smoke1:
C'est marqué dans le trac posté par Mars dans la matinée,
selon des sources policières le J9 appartiendrait aux Mtp,
les nantais ont déposé une main courante pour injures et menaces.
Je n'aime pas la violence, ça m'émeut.
Espigoulien a écrit :Mais d'abord les marrons.:)
Je pose ce questions sans animositance ni belligérage.:smoke1:

Fumier, tu dis ça après avoir belligarer le J9 dans ton belligaragecorse