homeralb a écrit :là mon bon chauvet il faut que t'arrête la moquette:nono1: , car au début c'était marrant et tout le monde trouvait ça drole mais ce qui est choquant c'est que tu t'en prends à chaque fois aux groupes de supporters(je me demande ce que ils t'en fait), pitain mais ouvre tes yeux mon grand sans ces fameux supporters que tu stigmatise à chaque fois ce club ne peut pas vivre tout simplement car le club a besoin de ses virages et quand les rld et diouf etc. vont se casser et bien ils seront toujours là à soutenir notre club et moi je suis fier d'eux, même si on peut être d'accord que il y en a parmi eux qui ne sont pas des anges et que des fois il y a des débordements mais c'est comme partout dans la société la vie n'est pas toujous rose et il faut être certain qu'a 98% d'entre eux se battent pour le bien du club.
toi tu trouve que tu le paye trop cher ton billet en ganay et bien t'as que à t'adresser à bouchet pendant qu'il est là car c'est lui qui a fait augmenter les tarifs il me semble et si les virages reffusent de payer plus cher c'est de bonne foi chacun défend ces intérêts, et pendant que ceux qui tu critique se tapent 1600 à 2000 km aller-retour pou aller à lens, strasbourg, caen, etc( et mon dieu que des fois c'est pas facile à digérer après des défaites) toi t'es devant ta télé les cojones au chaud, mais bon chacun supporte comme il peut n'est ce pas??? on se demande qui se bouge le cul ???? vraiment !!!!!!!!
toi tu me parle des marchés parallèles!!!! ça a toujours existé et ça existera toujours en France en Angleterre en Italie et aprtout dans le monde et ce n'est pas propre au foot que je sache. t'as qu'a faire les bars parallèls si tu te plains
tu dis stop : il faut arrêter de pomper le fric à adidas, ouh la la mon bon chauvet la tu entre dans un sujet trop complexe, d'un que es ce que j'en ai à cirer d'adidas et de deux demande à tapie et au crédit lyonnais ce qu'ils en pensent d'adidas
je pense que je vais conclure en te disant regarde ailleurs un petit peu arrête d'être nombriliste, tiens à caen par exemple où on joue ce samedi, à lille, au parc des princesses et quand tu verra pleins de salut hitleriens tu te dira que tes soucis avec les supporters des virages ce n'est rien à coté
bonne journée mon bon chauvet:langue:
bon pendant que tu étais bien au chaud dans le ventre de ta bonne maman
on se tapait les déplacements à nos frais pour voir une équipe en D2 et on en est pas mort, quant au salut Hitlerien c'est pas bien, mais que dire de supporters qui en tabassent d'autres car leur pres n'est pas carré????
tu appeles ça comment toi?...... la lutte des classes?????
Apres des magouilles, tu as raisons il y en a toujours eu mais là, j'ai comme l'impression que ça atteint un niveau d'organisation et de rentabilté préjudiciable à l'O.M.
et puis ne mélangeons pas tout, tres vite quand on parle groupes on voit arriver les supporters des virages.
pas pareil.
ce que je dénonce ce n'est pas le supporter lambda qui va dans les virages,
Ce sont les gros malins qui envoient les autres aux feux et et qui se gavent en douce.
l'histoire des logos est particulierement croustillante quand le club a changé le logo, on a vu un tas de gens s'offusquer de la gloire de ce logo porteur de tant d'espoir etc...etc...
je me suis apperçu qu'en fait tout ceci n'était qu'un prétexte car l'O.M et Adidas en avait marre de se faire contrefaire et donc voler, et en changeant le logo les faussaires devaient revoir leurs systeme de contrefaçons.
idem pour les cartes magnétiques, bizzarre quand meme que pour pas mal de matches les virages soient en surcapacité. pourquoi certains gueulent si fort contre ce systeme qui lutterait contre le vol et assurerait une certaine sécurité.
bizzare aussi que l'on propose autant d'entrées libres au black dans le stade entier(c'est pas le fait des groupes là)
Entre ceux qui mangent, ceux qui suivent et ceux qui se taisent j'ai bien peur qu'il n'y ait pas loin à chercher quant au malaise coté supporters.
jusqu'a quand aller vous gober les couleuvres qu'on vous sert?
Apres je le RE RE RE RE RE RE RE RE RE dis ici, je ne suis pas pour l'éradication du systeme "groupe" tel que l'avais mis en place TAPIE.
Supporter l'O.M, m'a couté suffisament d'argent pour que j'épargne les minots d'aujourd'hui de nos frasque de l'époque.
mais il ne faut pas que ceci devienne une industrie qui plomberait l'O.M sur le niveau sportif.