Jusqu'à maitenant j'ai pu éviter et j'aimerais ne pas en arriver là.
Pour l'autre là qui dit que nous ne serions plus rien sans Kita ,saches mon grand que notre club a existé avant Kita et existera aprés Kita .[/quote]
Alors "l' autre là " est d ' accord mais en attendant c' est lui qui le fait vivre ton club .
Glassman a écrit :Pour l'autre là qui dit que nous ne serions plus rien sans Kita ,saches mon grand que
1. notre club a existé avant Kita
C'est certain.
Glassman a écrit :2. et existera aprés Kita .
C'est quand même pas gagné.

Dans l'éventualité que des membres de MTP aient parcouru 900 bornes pour déchirer une banderole, je me demande bien en quoi nous sommes concernés là-dedans.
Sur Europe, je me souviens avoir écouté une ITW de Praud, qui rejette la violence sur une cinquantaine de personnes, et Guy Roux qui lui répond d'embaucher des gars pour arracher les affiches désobligeantes.

Glassman a écrit :S'en prendre a Kita et sa bande ,bah oui c'est ce que l'on fait , pauvre buse , t'as toujours rien capté !
Je ne comprends pas pourquoi tu t'autorises à venir ici faire le "chaud bouillant"...
Vous vous êtes cagués dessus devant Kita, Lariepe, un pote à Kita, et combien, 5, 6 ou 7 MTP ?
Manitas n'a pas tort.
En fait, vous êtes des trous du cul. :camion
T'es nostalgique de ton ancien pseudo, Monsieur Malpoli ?

Allez, des
![[Image: 548199.gif]](http://images.blog-24.com/550000/548000/548199.gif)
bouse l'ultra de la Haute Loire débarque...

on a pas assez de pb avec nos supporteurs qu'il faut qu'on s'occupe des supporteurs des clubs tous pourris en L2 ?
winner 92 a écrit :on a pas assez de pb avec nos supporteurs qu'il faut qu'on s'occupe des supporteurs des clubs tous pourris en L2 ?
y'a des supporters en L2 ?
Boban13 a écrit :ouais, mais lui, il sait faire des "ç" et il les emploi bien en plus :happy2:.
Mon pack clavier/souris c'est ça :
J'ai pas mis de piles dans le pavé numérique donc les Alt+199 ça marche pas, sinon je l'aurais fait

Cyrs a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu t'autorises à venir ici faire le "chaud bouillant"...
Vous vous êtes cagués dessus devant Kita, Lariepe, un pote à Kita, et combien, 5, 6 ou 7 MTP ?
Manitas n'a pas tort.
En fait, vous êtes des trous du cul. :camion
Tu aurais pu lui répondre plus simplement : "
Jebem ti otac "

Ç
Non rien ... (et c'est bien ALT + 0199 ... pas ALT-GR hein ...)
Mars a écrit :T'es nostalgique de ton ancien pseudo, Monsieur Malpoli ? 
Allez, des
![[Image: 548199.gif]](http://images.blog-24.com/550000/548000/548199.gif)
Non. Pas nostalgique.
Mais le gars, en quelques posts seulement, il te coule une dalle de cagagne sur la terrasse...
cetace a écrit :bouse l'ultra de la Haute Loire débarque...
Mais y'a même pas besoin d'être Ultra mon Dauphinou...
Tu leur envois une dizaine de petites mamies et c'est réglé.

J'arrive après la bataille mais un peu de calme de tous les côtés, ça serait bien
Même si ça semble s'apaiser, ça fait mal aux yeux de se refaire les dernières pages...