opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jusqu'à maitenant j'ai pu éviter et j'aimerais ne pas en arriver là.
Avant tout ce qui va suivre peu être choquant... ou pas !

Glassman a écrit :Pour l'autre là qui dit que nous ne serions plus rien sans Kita ,saches mon grand que notre club a existé avant Kita et existera aprés Kita .
Ce que tu écris là ne veut rien dire !
Ca me rappelle nos supporters qui disaient la même chose avant le décès de RLD & qui une fois mort, ont tous dis qu'il avait sauvé le club avec tout cet argent & qu'on ne sait pas ce que le club aller devenir sans lui.
Le jour ou ta génération de supporter ne sera plus la, ton club va mourir ? le FCNA doit avoir 100 ans (
j'en sais rien en fait) tu étais là à la création pour dire que c'est ton club ?
Ton club t'appartient encore moins qu'au Président (
je crois que le sujet a été plusieurs fois débatu par ici), il a existé avant toi & il existera après toi.
Que faisais tu il y a 1 an quand VOUS (?) avez fait remonté le club ?

Voila sinon plein de Wub & de Mf_cupid ou encore de Love2. Moi aussi j'aime bien les bisous.

PS: Ne me bannissez pas pour toutes les fautes svp ! (d'ailleurs vous êtes tatillon en ce moment la-dessus)
Pour l'autre là qui dit que nous ne serions plus rien sans Kita ,saches mon grand que notre club a existé avant Kita et existera aprés Kita .[/quote]

Alors "l' autre là " est d ' accord mais en attendant c' est lui qui le fait vivre ton club .
Glassman a écrit :Pour l'autre là qui dit que nous ne serions plus rien sans Kita ,saches mon grand que

1. notre club a existé avant Kita

C'est certain.

Glassman a écrit :2. et existera aprés Kita .

C'est quand même pas gagné. BlehSpoton
Dans l'éventualité que des membres de MTP aient parcouru 900 bornes pour déchirer une banderole, je me demande bien en quoi nous sommes concernés là-dedans.
Sur Europe, je me souviens avoir écouté une ITW de Praud, qui rejette la violence sur une cinquantaine de personnes, et Guy Roux qui lui répond d'embaucher des gars pour arracher les affiches désobligeantes.Laugh
Glassman a écrit :S'en prendre a Kita et sa bande ,bah oui c'est ce que l'on fait , pauvre buse , t'as toujours rien capté !

Je ne comprends pas pourquoi tu t'autorises à venir ici faire le "chaud bouillant"...Blink

Vous vous êtes cagués dessus devant Kita, Lariepe, un pote à Kita, et combien, 5, 6 ou 7 MTP ?

Manitas n'a pas tort.

En fait, vous êtes des trous du cul. :camion
T'es nostalgique de ton ancien pseudo, Monsieur Malpoli ? Tongue
Allez, des

[Image: 548199.gif]
Cyrs a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu t'autorises à venir ici faire le "chaud bouillant"...Blink

Vous vous êtes cagués dessus devant Kita, Lariepe, un pote à Kita, et combien, 5, 6 ou 7 MTP ?

Manitas n'a pas tort.

Clap
bouse l'ultra de la Haute Loire débarque...Laugh
on a pas assez de pb avec nos supporteurs qu'il faut qu'on s'occupe des supporteurs des clubs tous pourris en L2 ?
winner 92 a écrit :on a pas assez de pb avec nos supporteurs qu'il faut qu'on s'occupe des supporteurs des clubs tous pourris en L2 ?

y'a des supporters en L2 ?
haydjan a écrit :on devrait essayer la methode ratzoire !

envoyons lui pleins des bizouxxxxxxx Love2Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Taffiole Sleep
Mars a écrit :Ok, mais seulement quand tu auras appris à écrire "tu me conjugueras" et "sache" correctement.

A bon entendeur, hein Bye1
ouais, mais lui, il sait faire des "ç" et il les emploi bien en plus :happy2:.

onimanne a écrit :[Image: n87685775486_4495938_7159.jpg]

Vghgbg

Laurent Deutch :happy2:.
Boban13 a écrit :ouais, mais lui, il sait faire des "ç" et il les emploi bien en plus :happy2:.

Mon pack clavier/souris c'est ça :

[Image: dn.jpg]

J'ai pas mis de piles dans le pavé numérique donc les Alt+199 ça marche pas, sinon je l'aurais fait Sleep
Mars a écrit :Mon pack clavier/souris c'est ça :

[Image: dn.jpg]

J'ai pas mis de piles dans le pavé numérique donc les Alt+199 ça marche pas, sinon je l'aurais fait Sleep

Ah ouais, si ça marche pas, comment t'as fait pour écrire le chiffre 199 hein Sly?
Et puis, c'est pas 199, c'est 0199, truffe molle Clap Mf_cupid
Cyrs a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu t'autorises à venir ici faire le "chaud bouillant"...Blink

Manitas n'a pas tort.

Tu aurais pu lui répondre plus simplement : "Jebem ti otac " Cool
Ç

Non rien ... (et c'est bien ALT + 0199 ... pas ALT-GR hein ...)
Mars a écrit :T'es nostalgique de ton ancien pseudo, Monsieur Malpoli ? Tongue
Allez, des

[Image: 548199.gif]

Non. Pas nostalgique.
Mais le gars, en quelques posts seulement, il te coule une dalle de cagagne sur la terrasse...
cetace a écrit :bouse l'ultra de la Haute Loire débarque...Laugh

Mais y'a même pas besoin d'être Ultra mon Dauphinou...

Tu leur envois une dizaine de petites mamies et c'est réglé. Sleep
J'arrive après la bataille mais un peu de calme de tous les côtés, ça serait bien Whistling

Même si ça semble s'apaiser, ça fait mal aux yeux de se refaire les dernières pages...
le_filtre a écrit :Allez jus de Grove pour tout le monde Bave

[Image: hd1_tropical.jpg]