Kodiak a écrit :En l'occurence, je préfère parler de lait fraise plutôt que parler de porte
Kodiakiste (Kodiakien ?) convaincu !
Kodiak a écrit :Jusqu'à maitenant j'ai pu éviter et j'aimerais ne pas en arriver là.
Pourtant c'est sacrément agréable
Glassman a écrit :saches mon grand que notre club a existé avant Kita et existera aprés Kita .
Oui comme St Etienne a existé avant Rocher puis après
Comme Bordeaux avant Bez puis après
Comme l'OM avant Leclerc - Tapie - RLD puis après
Comme Monaco avant le prince Reigner-Campora puis après
Comme Lyon avant Pierre Mondy, puis après
Valenciennes avant Glasmman puis après
Bref comme tous les clubs de foot français, y a pas de mystères la dedans.
A part de s'appeller Paris FC, Matra, Racing Paris 1, Matra Karting Paris 2....
en L1, en L2 et CFA on retrouve depuis 50 ans les mêmes clubs qui tournent, qui montent qui descendent, qui jouent les premiers puis les derniers rôles.
Ne t'énerve donc pas, y a pas le feu au lac.
Et la jurisprudence Reims ?
Kenneth-Brylle a écrit :Ceux qui font vivre leurs clubs, cest ceux qui achètent des places de stade, des maillots ou des satellites pour voir jouer leur équipe. Pas les marchands de rêve qui exploite et laisse le club a la rue lorsquil ny a plus rien à gratter ou que la justice débarque.
Ouais alors arrêtons de travailler avec Adidas, Direct Energie, Caisse d'épargne, les municipalités, Canal +...
Heureusement que ça n'est pas les 200euros que l'on peut mettre à l'année dans le club qui le font vivre ([SIZE=1]combien rapporte au club le nombre d'echarpe que vendent les groupes de supporter ?)
C'est illusoire de croire qu'en France un club ne peu vivre qu'avec l'argent du supporter[/SIZE]
Bisous tout plein à tout le monde
On s'aloigne du sujet là...
Alors, c'est des raclures de fond de bidet les MTP ou pas ?
En même temps, les MTP c'est une filiale des Winners, donc bon...
jimmiz a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=DiO2F6UA2Wo
entention le canari...
et oui, Oc l'a déjà faite.....
donc, rouquemoute, sauf que c'est juste plus possible, donc rouquine, sauf que c'est pour Olorin..... donc, on va coller à l'actualité, avec un petit proverbe picard pour détendre l'affaire :
"62, méfi-teu"
Bon les loulous hier c'était rigolo 2 minutes, après vous en avez fait un running-gag très lourd, aujourd'hui on arrête les frais avec le Ç et les ALT+mon vié durant 20 pages , et tout le monde se calme et s'exprime tranquillou.
Kodiak il est gentil, moi pas.
Salette ce Stalinien !!!!
En fait je kiff trop, fouette moi avec des hérissons
Et c'est un nain avec le physique d'Eric Carrière qui menace alors faisez pas les malins sinon gare aux coups sous la ceinture!!! :rld
Au cul le réglement! @ Novecento:pianiste