opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jimmiz a écrit :pi on s'en fout de tout ça en faitSleep
Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bowdown

ratzoire a écrit :Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
WubWub

ratzoire a écrit :embrassez vous bordel de bouse Dry

le_filtre a écrit :Allez jus de Grove pour tout le monde Bave

Mars a écrit :T'es nostalgique de ton ancien pseudo, Monsieur Malpoli ? Tongue
Allez, des

[Image: 548199.gif]

Allez quoiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Jimmy_3d a écrit :y'a des supporters en L2 ?
Oui au gf38 Doctor
Monaco c'est en L2?
Kornog a écrit :Mais sans Kita vous n ' existeriez plus . Ok il gére n ' importe comment mais c ' est lui qui a la thunes .

syltouille a écrit :Avant tout ce qui va suivre peu être choquant... ou pas !

Ce que tu écris là ne veut rien dire !
Ca me rappelle nos supporters qui disaient la même chose avant le décès de RLD & qui une fois mort, ont tous dis qu'il avait sauvé le club avec tout cet argent & qu'on ne sait pas ce que le club aller devenir sans lui.
Le jour ou ta génération de supporter ne sera plus la, ton club va mourir ? le FCNA doit avoir 100 ans (j'en sais rien en fait) tu étais là à la création pour dire que c'est ton club ?
Ton club t'appartient encore moins qu'au Président (je crois que le sujet a été plusieurs fois débatu par ici), il a existé avant toi & il existera après toi.
Que faisais tu il y a 1 an quand VOUS (?) avez fait remonté le club ?

Ne le prenez pas mal les gars, mais ce que vous dites c’est n’importe nawak. Un grand club comme le FC Nantes (Et je pèse mes mots) vit et vivra avant ou après un Kita qui n’est la que pour se gaver sur le compte du club, alors que les supporters de ce même club se serrent la ceinture pour pouvoir vivre leur passion. Entre les deux, mon choix est vite fait. Les mecs comme Kita c’est a cause d’eux que le football n’a plus la même saveur qu’avant. Et comme l’a dit le Nantais, lui et sa descendance seront encore la pendant que Kita et ses sbires lorgneront sur un nouveau bizz plus attractif.
Kornog a écrit :Alors "l' autre là " est d ' accord mais en attendant c' est lui qui le fait vivre ton club .

Ceux qui font vivre leurs clubs, c’est ceux qui achètent des places de stade, des maillots ou des satellites pour voir jouer leur équipe. Pas les marchands de rêve qui exploite et laisse le club a la rue lorsqu’il n’y a plus rien à gratter ou que la justice débarque.

Quand au Nantais qui aime l’OM mais qui prends le pseudo du pèbron de Glassman pour s’inscrire chez nous, qu’il sache que des Glassman dans son club a l’époque il y en avait des masses, sauf que eux ont fermés leurs gueules…
Kodiak a écrit :En l'occurence, je préfère parler de lait fraise plutôt que parler de porte Bye2
Kodiakiste (Kodiakien ?) convaincu !Bowdown
Kodiak a écrit :Jusqu'à maitenant j'ai pu éviter et j'aimerais ne pas en arriver là.

Pourtant c'est sacrément agréable Bave
Glassman a écrit :saches mon grand que notre club a existé avant Kita et existera aprés Kita .
Oui comme St Etienne a existé avant Rocher puis après
Comme Bordeaux avant Bez puis après
Comme l'OM avant Leclerc - Tapie - RLD puis après
Comme Monaco avant le prince Reigner-Campora puis après
Comme Lyon avant Pierre Mondy, puis après
Valenciennes avant Glasmman puis après
Bref comme tous les clubs de foot français, y a pas de mystères la dedans.

A part de s'appeller Paris FC, Matra, Racing Paris 1, Matra Karting Paris 2....
en L1, en L2 et CFA on retrouve depuis 50 ans les mêmes clubs qui tournent, qui montent qui descendent, qui jouent les premiers puis les derniers rôles.

Ne t'énerve donc pas, y a pas le feu au lac.
Cheers
Et la jurisprudence Reims ? Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :Ceux qui font vivre leurs clubs, c’est ceux qui achètent des places de stade, des maillots ou des satellites pour voir jouer leur équipe. Pas les marchands de rêve qui exploite et laisse le club a la rue lorsqu’il n’y a plus rien à gratter ou que la justice débarque.
Ouais alors arrêtons de travailler avec Adidas, Direct Energie, Caisse d'épargne, les municipalités, Canal +...
Heureusement que ça n'est pas les 200euros que l'on peut mettre à l'année dans le club qui le font vivre ([SIZE=1]combien rapporte au club le nombre d'echarpe que vendent les groupes de supporter ?
)
C'est illusoire de croire qu'en France un club ne peu vivre qu'avec l'argent du supporter[/SIZE]

Bisous tout plein Wub à tout le monde Love2
On s'aloigne du sujet là...

Alors, c'est des raclures de fond de bidet les MTP ou pas ? Happy

En même temps, les MTP c'est une filiale des Winners, donc bon...
syltouille a écrit :Ouais alors arrêtons de travailler avec Adidas, Direct Energie, Caisse d'épargne, les municipalités, Canal +...
Heureusement que ça n'est pas les 200euros que l'on peut mettre à l'année dans le club qui le font vivre ([SIZE=1]combien rapporte au club le nombre d'echarpe que vendent les groupes de supporter ?)
C'est illusoire de croire qu'en France un club ne peu vivre qu'avec l'argent du supporter[/SIZE]

Bisous tout plein Wub à tout le monde Love2
Je pense que ce que KB voulait dire, c'est que tous ces braves gens que tu listes misent leur pognon parce qu'il y a tout plein de fadas qui mettent au bas mot 200 € par an, à capter, comme on dit en marketinge. Si point de spectateurs point de sponsors et point de droits télé...on a tendance à l'oublier un peu quand même.Bowdown
jimmiz a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=DiO2F6UA2Wo

entention le canari...

et oui, Oc l'a déjà faite.....
donc, rouquemoute, sauf que c'est juste plus possible, donc rouquine, sauf que c'est pour Olorin..... donc, on va coller à l'actualité, avec un petit proverbe picard pour détendre l'affaire :

"62, méfi-teu"

[Image: mephiste_1126183314_dscf4758.jpg]
Marcel Bave
Bon les loulous hier c'était rigolo 2 minutes, après vous en avez fait un running-gag très lourd, aujourd'hui on arrête les frais avec le Ç et les ALT+mon vié durant 20 pages , et tout le monde se calme et s'exprime tranquillou.

Kodiak il est gentil, moi pas.
Salette ce Stalinien !!!!

En fait je kiff trop, fouette moi avec des hérissons Bave
Elephant Bird a écrit :Kodiak il est gentil, moi pas.

Cuir ?
Et c'est un nain avec le physique d'Eric Carrière qui menace alors faisez pas les malins sinon gare aux coups sous la ceinture!!! :rld
Elephant Bird a écrit :Bon les loulous hier c'était rigolo 2 minutes, après vous en avez fait un running-gag très lourd, aujourd'hui on arrête les frais avec le Ç et les ALT+mon vié durant 20 pages , et tout le monde se calme et s'exprime tranquillou.

Kodiak il est gentil, moi pas.
Au cul le réglement! @ Novecento:pianiste
frana a écrit :Cuir ?
Brouette ?
syltouille a écrit :Ouais alors arrêtons de travailler avec Adidas, Direct Energie, Caisse d'épargne, les municipalités, Canal +...
T’es sérieux ? Ils font du bénévolat ? Du mécénat ? A la rigueur la Mairie je veux bien.

C’est qui, qui achète les maillots de l’OM fait par Adidas ? Qui c’est qui paye le décodeur Canal une fortune avec foot + pour voir l’OM jouer ? Qui c’est qui paye les impôts locaux a la mairie ? Qui c’est qui se fait spolier par Direct Energie avec un contrat indigne d’un panneau publicitaire comme l’OM ? (Bon la, c'est l'OM). En plus t’as pas de chance je suis a la Caisse d’épargne et doit certainement payer indirectement leurs sponsoring a la con qui sert à rien…

Le seul point ou tu as raison, c’est que le supporter ne rapporte pas d’argent à l’OM en achetant un maillot. Par contre pour Adidas c’est régalade. Tes amis d’Adidas, quand nous sommes descendus en D2 après l’affaire OM/VA, que la moyenne au stade était proche des 15 000 et que nous sentions le pâté, ils nous ont vite lâchés comme des merdes.
syltouille a écrit :Heureusement que ça n'est pas les 200euros que l'on peut mettre à l'année dans le club qui le font vivre

200 Euros, tu es très loin du chiffre pour mon cas. Et je suis loin d'être le seul.
syltouille a écrit :([SIZE=1]combien rapporte au club le nombre d'echarpe que vendent les groupes de supporter ?)[/SIZE]

Ça mérite au moins une enquête d’investigation pour le savoir…

Dans une époque pas si lointaine, dans ce club, le seul truc qui restait de grand, c’était ses supporters. Pourtant l’ambiance au stade a terriblement changé, mais quand le club était au fond du trou avec des Chapuis et Cavens, ce qui tenait encore la baraque pour crée l’illusion, c’était les supporters.

Tout n’est pas tout rose, mais tout n’est pas noir non plus. Tu peut rapporter en termes d’image, il n’y a pas que l’argent qui apporte un plus pour le club.

La passion et la fidélité ne s'achète pas.

syltouille a écrit :C'est illusoire de croire qu'en France un club ne peu vivre qu'avec l'argent du supporter

Puisque tu parlais de la Caisse d’épargne, dans ton post remplace le mot club par banque et supporter par épargnant de la dite banque et tu comprendras que c’est pareil…Tu fais passer des intermédiaires pour des acteurs. Je grossis un peu le trait mais je ne suis pas loin du compte.

Merci à FautC1 d’avoir décodé.
syltouille a écrit :Bisous tout plein Wub à tout le monde Love2

Passe le bonjour à Marchand ! Mf_cupid

Désolé d’être lourd. Je pense trop à notre renfort en attaque...