opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous ne m'avez pas compris M. Kenneth ! Crying
Mon propos était juste de dire que le club ne peut pas vivre qu'avec ses supporters.
Même le Real & MU ont des sponsors & c'est eux qui renflouent les caisses :rld
Que les sponsors (& certains supporters) se gavent sur le dos du club, bien sur & surtout en France puisqu'il n'y a que ce club qui fait recette. Love2
Je répondais juste au jeune homme qui disait que le FCNA c'était lui & pas Kita ! :hum:

Et concernant la passion... pas à moi, je me fais rigolé quand je dis que je préfère vivre les 10 dernières années de l'OM que celles de FC Lyon... m'enfin ! H2

PS: C'est quoi ton budget qui va direct dans les caisses de l'OM ? Bave (si c'est pas trop indiscret)

Edit : Notre renfort c'est pas sameto ? j'ai rien compris moi ! Gateux
syltouille a écrit :PS: C'est quoi ton budget qui va direct dans les caisses de l'OM ? Bave (si c'est pas trop indiscret)

Les crèmes de plaisirs Durex au couleurs de l'OM. Love2
http://www.laprovence.com/articles/2009/...ention.php
Nos "amis" des groupes de suppo ou plutôt les syndicates des virages se placent de plus en plus. Ils vont avoir beaucoup de r€$p€ct à mon avis.
Il faudrait qu'un de ses quatre que le club pense à écouter ses autres abonnées (dont je fais partis depuis plus de 25 ans) et les autres supporters.
Encore Tonini? Le président des yankee est-il un Medvedev? Sleep
Hellborg a écrit :Encore Tonini? Le président des yankee est-il un Medvedev? Sleep

Depuis sa vraie fausse retraite on n'arrête pas de l'entendre ce gland penseur :n:.
C'est Lionel qui parlait de sa retraite en tant que capo, alors que là l'article parle de Michel, son frère Bye1
Mars a écrit :C'est Lionel qui parlait de sa retraite en tant que capo, alors que là l'article parle de Michel, son frère Bye1

Il a fait cette déclaration à deux balles puis est revenu dès que les résultats sont revenus et qu'on s'est retrouvé à la lutte pour le titre.
J'ai pas dit le contraire, je me souviens encore de sa grande prestation d'avant-match pour OM/OL Vghgbg
Mars a écrit :J'ai pas dit le contraire, je me souviens encore de sa grande prestation d'avant-match pour OM/OL Vghgbg

trop facile de critiquer lionel tonini sur çà, pourquoi toi et certain d'opiom ne prenaient pas le micro pour nous gratifier de prose...

franchement ça me touche qu'on le critique car on peut lui reproché beaucoup de chose sur le fait qu'il parle beaucoup,qu'il a fait du biz sur l'om....

mais lui, son frère, michel, émilie,greg...et toute les petites mains on fait que les yankee, avec les dodgers se sont sans doute les meilleurs groupes, et surtout l'un des rare ou il fait bon y vivre.
tout n'est pas parfait biensur, mais lionel c'est pas l'image que lui donne les médias.

quand à cette réunion, tout le monde sait qu'il s'agit pour veyrat,la caution Marseillaise et dassier de s'assurer de la complaisance des groupes en leur refilant "diverses activité".

Les winners on deja la sécurité, l'animation, le 3em maillot...
Le 3ème maillot? Comme à l'époque du maillot orange DDE? La couleur des winners c'est le noir ninja?
Oula, faut pas s'énerver pour si peu No2
Pourquoi je prends pas sa place ? Parce que ça fait plus de 10 ans que j'habite assez loin de Marseille et que je sais d'avance que j'ai aucun charisme (mais bon ça d'après ce qu'on peut lire/entendre/voir à droite à gauche c'est sans doute plus trop un critère déterminant :happy2: (non, ce passage ne vise pas uniquement Tonini)).
Sinon j'ai uniquement parlé de son avant-match face à l'OL, je remets pas en cause ses 20 années de fidélités, toussa toussa.
Quant au fait que ce soit avec les Dodgers "sans doute les meilleurs groupes" c'est "sans doute" subjectif.
John, je pense presque tout comme toi sur ton post, mais la façon dont Carraso s’est fait pourrir a la fin du match de Toulouse en bas du virage Nord. Je n’ai pas aimé du tout…C’était ponctuel, comme Mars je pense.
sur mouvement-ultra un communiquer de la part de :helpsmili " la direction des south winners 1987 " :helpsmili demande aux membres oranges de ne plus poster sur le forum MU car les gens leurs manquent de respect, disent que du mal des oranges, qui sont vilains et pas beaux , toussa toussa ...

le communiquer a disparu depuis ...
Juste un truc aussi sur les Yankee, on peut dire tout ce qu'on en veut, moi je connais que très très peu.

Mais ce sont, à ma connaissance, les seuls chez qui on peut acheter une place pour un match de coupe en virage à son prix réel lorsqu'on est pas abonné.

Chez les viragesudiens par exemple, c'est minimum 2€ (soit 20% du prix pour une place à 10 €, ce qui m'est arrivé deux fois) de taxe révolutionnaire prélevé directement à la source et en liquide siouplé.

Alors déjà que le nuage orange (enfin du temps ou j'était abonné SW, j'pense que maintenant ils ont du arréter Spoton) et autres joyeusetés (hors tiffos d'avant matchs en fait, ça c'est beau et pas illégal) j'ai jamais cautionné, et c'est pour ça que j'ai rendu mon abo virage, alors si en plus faut que je le finance ...
Kenneth-Brylle a écrit :John, je pense presque tout comme toi sur ton post, mais la façon dont Carraso s’est fait pourrir a la fin du match de Toulouse en bas du virage Nord. Je n’ai pas aimé du tout…C’était ponctuel, comme Mars je pense.

salut kenneth
pareille que toi, sa m'avais fait caguer que carrasse se fasse insulter comme cela, car il faut pas oublier tout se qu'il a fait pour nous mais bon...
j'étais pas d'accord pour faire la ola lors du dernier match...
Mars a écrit :Oula, faut pas s'énerver pour si peu No2
Pourquoi je prends pas sa place ? Parce que ça fait plus de 10 ans que j'habite assez loin de Marseille et que je sais d'avance que j'ai aucun charisme (mais bon ça d'après ce qu'on peut lire/entendre/voir à droite à gauche c'est sans doute plus trop un critère déterminant :happy2: (non, ce passage ne vise pas uniquement Tonini)).
Sinon j'ai uniquement parlé de son avant-match face à l'OL, je remets pas en cause ses 20 années de fidélités, toussa toussa.
Quant au fait que ce soit avec les Dodgers "sans doute les meilleurs groupes" c'est "sans doute" subjectif.

franchement c'est pas subjectif...
Dans ce cas, tu te bases sur quoi ? Hormis le fait que ce sont des groupes "où il fait y fait bon vivre" ? (on dirait une expression de Jean-Pierre Pernault en train de lancer un reportage sur un sympathique petit village de Meurthe-et-Moselle :Pixie)
Madinho a écrit :Chez les viragesudiens par exemple, c'est minimum 2€ (soit 20% du prix pour une place à 10 €, ce qui m'est arrivé deux fois) de taxe révolutionnaire prélevé directement à la source et en liquide siouplé.

Moi je me suis fait entubé par le CDS, un place à 3 fois son prix Sleep
Hellborg a écrit :Moi je me suis fait entubé par le CDS, un place à 3 fois son prix Sleep

Capo LABRUNE DÉMISSION !
question con ! quelqu'un a t'il une idée sur comment vont être dispatcher les groupes a la mosson ?? genre ou vont être les oranges ?
si ils vont prendre le haut des virages ou juste le bas, etc ...
Mars a écrit :Dans ce cas, tu te bases sur quoi ? Hormis le fait que ce sont des groupes "où il fait y fait bon vivre" ? (on dirait une expression de Jean-Pierre Pernault en train de lancer un reportage sur un sympathique petit village de Meurthe-et-Moselle :Pixie)

chez les yankee tu te fait pas insulté de fils de fille façile parce que tu chante pas comme il le voudrait, pendant que eux se mattent le match acroché au grille pour gratter des maillots. ils respect la priorité abonné, surtout pour les matchs de coupe.
Si tu t'y prend dans les temps, tu a toujours des places pour les déplacements...
on ne te force pas a t'abonné à des magazines de propagande...

j'arrette la car je respecte les consignes consignes des 5500.