opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :Ben très honnêtement, en début de seconde période, je me suis justement fait la réflexion : le silence était assez impressionnant.
Après dire que ce fut le cas durant toute la partie serait un mensonge, y'a eu quelques poussées, mais rien de bien folichon.

Oui j'avoues que l'ambiance même avait bien l'air pourrie.
Mais bon, à l'entrée des joueurs tu entendais même pas la musique d'ambiance. C'est surtout ça qui m'a choqué dès le départ, et c'est pour ça que je pense aussi que Canal+ à minimisé les bruits du stade.
winner 92 a écrit :Tu as pas du voir la banderole dont il parle dans l'article ci dessus :hum:

J'ai vu le match devant ma TV mais le son du public était trés tres faible ce qui fait que l'ambiance parassait assez molle ....tout comme le match d'ailleurs....

votre avis ? pour ceux qui étaient au stade ?
Si si. J'ai vu les mongoliens qui profitaient de l'absence des responsables pour faire les zguegs.
Je parlais de l'animation où un parisien dessiné dans un carton se prend une voiture. Ca m'a fait rire comme les "renversants" des autres zones du Vél.

Pour l'ambiance, moisie de chez moisie en effet.
Stern a écrit :Oui j'avoues que l'ambiance même avait bien l'air pourrie.
Mais bon, à l'entrée des joueurs tu entendais même pas la musique d'ambiance. C'est surtout ça qui m'a choqué dès le départ, et c'est pour ça que je pense aussi que Canal+ à minimisé les bruits du stade.

Carrément ...
je regardais canal + et comme j'habite en face du stade j'ai le son en direct ... (enfin, un leger différé de 2 petites secondes qui peuvent parfois etre terriblement cruelles) et c'etait assez flagrant ...

comme dit plus haut, il devait avoir peur de certains chants ...
winner 92 a écrit :J'était du voyage en 91 ........ClapClap

Moi aussi, un de mes meilleurs souvenirs de dép. Bave Me souviens que des potos qui étaient montés avec les winners n’avait pas vu le match bloqué dans le car par les carabiniéri sur l’autoroute pour rien du tout.

Pour vendredi soir je confirme les propos de Dragnir et Manitas sur l'ambiance, moisie, c'est le mot.
Pour en revenir aux banderoles, toujours vendredi soir côté Fanatics (il me semble), y'en avait une qui faisait je crois référence au supporter parisien renversé, mais j'ai pas pu lire l'intégralité des bâches. Si quelqu'un a vu quelquechose...
Dragnir a écrit :Pour en revenir aux banderoles, toujours vendredi soir côté Fanatics (il me semble), y'en avait une qui faisait je crois référence au supporter parisien renversé, mais j'ai pas pu lire l'intégralité des bâches. Si quelqu'un a vu quelquechose...
"bd d'athenes, choquant?"
"Non renversant"
"Gare au chauffard"

http://www.fanatics-marseille.net/1988/2...22/om-psg/
C'est super malin.Vghgbg
markom a écrit :"bd d'athenes, choquant?"
"Non renversant"
"Gare au chauffard"

Il n'y a que Manitas pour trouver ça drôle !!!Cool
Non. Des gens bien élevés de Ganay et Jean Bouin mais appréciant l'humour noir ont ri eux aussi. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Ces messages n'ont pas vocation à être intelligents. Ca charrie celui qui est venu faire le "foufou" pour tout casser mais qui a oublié qu'il mettait les pieds dans un quartier populaire de Marseille. Attention, je ne cautionne pas le chauffard bien que je puisse comprendre son coup de sang suite au pare-brise explosé.
Ce n'est pas le problème d'être bien ou mal élevé...dans ce contexte tendu entre les deux équipes, ce type de message est malheureusement générateur de violence.
Par ailleurs j'adore l'humour noir et notamment les blagues de Michel Leeb...Doctor
cetace a écrit :Ce n'est pas le problème d'être bien ou mal élevé...dans ce contexte tendu entre les deux équipes, ce type de message est malheureusement générateur de violence.
Par ailleurs j'adore l'humour noir et notamment les blagues de Michel Leeb...Doctor
Je comprends.
Sinon, moi j'adore l'humour qui fait (la) mouche et notamment Michel Leeb. Sleep
markom a écrit :"bd d'athenes, choquant?"
"Non renversant"
"Gare au chauffard"

Merci
Dragnir a écrit :Pour en revenir aux banderoles, toujours vendredi soir côté Fanatics (il me semble), y'en avait une qui faisait je crois référence au supporter parisien renversé, mais j'ai pas pu lire l'intégralité des bâches. Si quelqu'un a vu quelquechose...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...u-psg.html

Ca concerne plus le supporter parisien mort il y a 3 ans.

http://www.omfans.fr/img/200910_11_ompsg/DSC02768.jpg
Et personne ne rappelle que le Quemener en question n'était qu'un gros facho qui poursuivait un mec afin de le tabasser juste parce qu'il était juif... Dry
"et «Auteuil, c'est renversant» (en souvenir de Quemener et du jeune Parisien volontairement renversé par une voiture le 25 octobre dans la cité phocéenne)"
Du grand, du trèèèèès grand journalisme. Faire un mélange entre le cono d'Auteuil qui s'est fait renverser le 25 octobre dernier et celui de Boulogne qui s'est fait tuer y'a 3 ans, c'est énorme Vghgbg
Hellborg a écrit :Et personne ne rappelle que le Quemener en question n'était qu'un gros facho qui poursuivait un mec afin de le tabasser juste parce qu'il était juif... Dry

Comment arriver à tout justifier ...........Heat
Moi ce que je note, c'est que la flicaille a été beaucoup plus prompte à empêcher le tifo des SW qu'à arrêter les Parisiens Bd d'Athènes.
Comme quoi, quand ils veulent savoir qui fait quoi, ils le savent.

J'en déduis donc qu'aux yeux des condés, un tifo est plus répréhensible que 300 types qui descendent en ville tout casser.
Dans un cas il y a des cameras, pas dans l'autre ...
frana a écrit :Moi ce que je note, c'est que la flicaille a été beaucoup plus prompte à empêcher le tifo des SW qu'à arrêter les Parisiens Bd d'Athènes.
Comme quoi, quand ils veulent savoir qui fait quoi, ils le savent.

J'en déduis donc qu'aux yeux des condés, un tifo est plus répréhensible que 300 types qui descendent en ville tout casser.

Pas faux .....

il avait quoi de spécial le Tifo des Winners ?
winner 92 a écrit :Pas faux .....

il avait quoi de spécial le Tifo des Winners ?
Une partie a été faite juste avant le but : un parisien représenté par un bonehead avec une écharpe croix celtique est debout. Autour des gremlins. Une voiture se déplace dans la tribune et fait tomber le parisien.