wiss17 a écrit :Ben heu, je sais pas pour Depé, mais en SW tu peux très bien venir au virage sans être abonné, le groupe prenant à son compte un certain nombre d'abos. pour les "occasionnels", un peu comme pour les déplacements. Suffit de connaître les bonnes personnes et de demander assez tôt, c'est tout...
je savais pas, chez nous, il y a un temps pas si lointain ou si tu voulais rentrer, fallait aller au stade l'aprem pour aider à la mise en place, j'ai jamais entendu parler d'abonnements en rabe pour les occasionels
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
chauvet a écrit :ben que le mec non abonné paye plus c'est totalement normal;
l'abonné se voit attribuer une ristourne car il va se taper tout les matches
outre le coté fidèle à récompenser il va autant voir Istres au vél que LYOn ou le PSG
la loi de l'offre et de la demande aidant les prix sont à la hausse logiquement pour les matches les plus demandés comme PSG ou LYON en individuel.
en revanche, il existe aussi des packs afin de remplir le stade avec les offres couplées
enfin rien d'extraordinaire, n'importe quel théatre ou cinéma fait ça aussi.
ce qui est particulierement choquant c'est la différence de tarif entre GANAY et virages;
et de dire qu'il faudrait se bouger le cul ... nous le faisons dans le sens où nous acceptons pour l'O.M de payer franchement plus.
un sacrifice que beaucoup ne comprenne pas.
Tout aussi choquant sont les marchés paralleles qui pompent l'argent d'adidas et surtout de l'O.M . quand les uns font des efforts les autres se gavent pas tres normal.
attention les autres n'étant pas les supporters des virages mais certains malins qui dirigent les cabales pour potéger leur bizness.![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
Ben dans n'importe quel autre stade, tu paye ce prix là, l'ecart est plus important chez nous car les groupes ont reussis à maintenir des prix tres bas, c'est quand meme pas un crime!
Si vous acceptez de payer ce prix là, il n ' y a pas de debat alors tout le monde est content mais faut pas dire que c'est degeullasse la difference entre virage et Ganay donc...
marche parralele, comme tu disais puor ton histoire de maillot, y'a rien de sur et comme te le montre les post de chacun de nous en groupe, il n'y a plus de vente de produits OM.
Pour ce qui est d ela buvette, chez nous, il faut aller en bas de virage, y'a plein d emonde, t'as le choix entre 3 jus de fruit, et des trucs genre sandwivh ou pizza pas de quoi pavoiser, et ça n'empeche pas beaucoup d'aller à la buvette
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
chauvet a écrit :là encore c'est pas tres normal l'histoire;
d'autant que contre le PSG les virages se sont trouvés en surcapacité selon la sécurité.
ah bon, premeire nouvelle, pas entendu parler de ça
Le virage nord etait pas plus remplie que d'habithude j'ai trouvé pour les grandes occasions, faut dire que pour les matchs classiques, il y a toujours des absents :mellow:
Yankee a écrit :je savais pas, chez nous, il y a un temps pas si lointain ou si tu voulais rentrer, fallait aller au stade l'aprem pour aider à la mise en place, j'ai jamais entendu parler d'abonnements en rabe pour les occasionels ![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
Ben moi et mes potes, n'habitant pas sur Marseille, on a la possibilité de venir de temps en temps au Vél (600 bornes quand même...), mais bon c'est sûr faut connaître un tant soit peu de monde...
wiss17 a écrit :Ben heu, je sais pas pour Depé, mais en SW tu peux très bien venir au virage sans être abonné, le groupe prenant à son compte un certain nombre d'abos. pour les "occasionnels", un peu comme pour les déplacements. Suffit de connaître les bonnes personnes et de demander assez tôt, c'est tout...
C'est cela oui... dans les abos "occasionnels" comme tu dis, ya certainement celui de ma copine, qui s'est vu refuser son réabonnement par cette bande de :censored sans aucune raison... sans doute pour permettre aux "occasionnels" d'aller au stade à sa place alors qu'elle allait sans discontinuer au VS depuis 15 ans.
Enfin, c'est de sa faute aussi... elle n'avait qu'à connaître les bonnes personnes.
Qu'elle est conne ma copine... j'arrête pas de lui dire "va au bâchage ma chérie"... elle me répond qu'elle ne peut pas qu'elle travaille jusqu'à 19h...
J'te jure... bordel de bouse... quelle idée aussi d'avoir une vie en dehors de l'OM.
Frana a écrit :C'est cela oui... dans les abos "occasionnels" comme tu dis, ya certainement celui de ma copine, qui s'est vu refuser son réabonnement par cette bande de :censored sans aucune raison... sans doute pour permettre aux "occasionnels" d'aller au stade à sa place alors qu'elle allait sans discontinuer au VS depuis 15 ans.
Enfin, c'est de sa faute aussi... elle n'avait qu'à connaître les bonnes personnes.
Qu'elle est conne ma copine... j'arrête pas de lui dire "va au bâchage ma chérie"... elle me répond qu'elle ne peut pas qu'elle travaille jusqu'à 19h...
J'te jure... bordel de bouse... quelle idée aussi d'avoir une vie en dehors de l'OM.
:huh: comment c'est degeulasse ce que tu dis là :vod:
punaise si ça m'arrivait, je lacherai pas l'affaire, j'en apprends tous les jours là les bras m'en tombent :hum:
En tout cas, je ferais gaffe, je dispas connaitre les bonnes personnes non plus ou pas etre assez proche parce que j'etais pas au jus de ça :huh:
wiss17 a écrit ::vod:
Je ne te le fais pas dire, oui... j'en ai 10 pages comme ça si ça t'interesse...
Remarques nan.. tu risquerais de nous faire une Vahid...
![Sick Sick](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sick.gif)
wiss17 a écrit :Ben moi et mes potes, n'habitant pas sur Marseille, on a la possibilité de venir de temps en temps au Vél (600 bornes quand même...), mais bon c'est sûr faut connaître un tant soit peu de monde...
Oui si ça se limittait à ça, mais j'ai un doute, là c'est sur, j'avais pas idée de ça, c'est ce que Chauvet peut apeller une magouille, ça peut prendre des propotions qui vont un peu loin, l'exemple de la copine de Frana, c'est dingue et le pire c'est que si ça lui arrive à lui, alors ça doit arriver à d'autres
pinaise en tout cas moi, quand j'avais perdu mes abonnements, j'ai du attendre 2 mois et demi en allant au bachage sinon je rentrais pas et personne m'avait proposé ça, ni meme parler ce qui explique pourquoi je soupçonnais pas du tout ça
![Shutup Shutup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shutup.gif)
Frana a écrit :Je ne te le fais pas dire, oui... j'en ai 10 pages comme ça si ça t'interesse...
Remarques nan.. tu risquerais de nous faire une Vahid... ![Sick Sick](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sick.gif)
autant je me trompe, mais t'as l'air de connaitre un minimum, t'as rien pu faire? ou c'est plus cmpliqué que ça non?
je veux pas rentrer das les detaisl rassure toi , je veux capter, c'est chaud ça
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Nan ca va merci pour elle... elle a trouvé un abo de l'autre côté du vèl tellement celui-ci lui filait la gerbe... Pis comme disait machin, quand 10 gros balèzes de 120 kilos disent que t'es une mauvaise supportrice, les filles de 50 ferment leur gueules.
Allez... fin de débat pour moi... clic.
wiss17 a écrit :Mais alors si la fraude est si évidente, pourquoi le club ne saute-t-il pas sur l'occasion pour tenter de récupérer la gestion des abos. ????? Expliquez-moi ! Quel moyen de pression subliminal les assoc. ont-elles sur l'OM ???T'es sûr de pas confondre avec le réglement intérieur ?
M'enfin, tu as peut-être raison, mais ça ne change pas grand-chose.
Maintenant, soit dit en passant, je ne connais pas tous les groupes, je rappelle que je poste au nom des SW.
Edit : mon cher Frana, je te sens de plus en plus aigri ces derniers temps... :vod:
ben ça me parait clair qu'il y a eu une certaine mensuétude vis à vis des groupes, peut etre la volonté de ne pas mettre de l'huile sur le feu.
mais un jour ou l'autre si l'O.M devait etre restructurer j'ai bien peur que ça explose coté groupes si on reste dans un tel flou.
parce qu'il y a pas mal de pognon qui transite quand meme
ouai bin j'ai un peu le meme probleme!
va leur expliquer toi au dirigeant du club de supporter que t'habite a 700 km du vel et que sa te coute en moyenne 80¤ pour voir un match de l'om!
Je suis désolé mais moi personnelement je peux pas le faire souvent!
Meme si sa me fou la rage de ne pas etre derriere mon equipe!
![Crying Crying](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crying.gif)
Frana a écrit :Nan ca va merci pour elle... elle a trouvé un abo de l'autre côté du vèl tellement celui-ci lui filait la gerbe... Pis comme disait machin, quand 10 gros balèzes de 120 kilos disent que t'es une mauvaise supportrice, les filles de 50 ferment leur gueules.
Allez... fin de débat pour moi... clic.
un coup des gonzesses l'autre fois 2 vieux qui ont eu le malheur d'entrer avant l'heure, apres des mecs en treillis qui te font une milice du diable ...
est ce bien nécéssaire tout ça!????
![Wacko Wacko](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wacko1.gif)
chauvet a écrit :parce qu'il y a pas mal de pognon qui transite quand meme
Et aussi que la mairie est responsable du Vel ( tiens la réunion !)
Là c' est une faute politique.
Bé, je parierais pas un kopeck guatémaltèque sur la pérénité du système actuel.
pas casser les groupes, ou moraliser quoi que ce soit, qui comme chacun sait n' est que le fait d' une infime minorité , non, aider les groupes, les encadrer pour continuer à faire du velodrome, ce stade mytique, une machine de combat apte à sublimer cette équipe de foot, espoir d' une ville, d' une région, que dis-je, d' un pays, car chacun sait que toutes les parties du monde ont un noyau de supporters de l' OM .....
Un phrase comme cela, il y a des gens qui peuvent la prononcer sans rire, et même la faire durer deux heures, c' est leur boulot.
ces abonnements en rabe, ils sont nominatifs donc fictifs, je me demandais si ça existait, ben en fait oui
![Crylol Crylol](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/Crylol.gif)
Yankee-nord, sur le site internet, pas d'Edito depuis la victoire et l'arrivée de la Trousse à pharmacie... Bons qu'à déposer des virgules fécales quand rien ne va.
Un peu sévère, quand même.
On peut estimer que la prise de conscience de ces gens là, concernant les conséquences prévisibles de la venue d' Acaries, alimente un débat interne animé, démocratique et serein.
A la fin de ce débat, la "ligne du parti" sera clairement définie, et les éditos reprendront.
C' est fou ce que les phrases sont longues quand on prend des précautions.
Le syndrome du Pape.
JeanPierre65 a écrit :Yankee-nord, sur le site internet, pas d'Edito depuis la victoire et l'arrivée de la Trousse à pharmacie... Bons qu'à déposer des virgules fécales quand rien ne va.
Par leur silence, ils attendent peut-être que tu leur pondes une prose dont tu as le secret qui mettra en émoi les neurones des lecteurs que nous sommes.
Ou bien que tu nous sortes un sublime site perso sur l'OM... si tant est que tu y sois bon, à ça, toi.