opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Bah ui mais c'était des mecs du mtp, pas des uinners Sleep

Tutafé, soyons précis... le MTP n'est pas le SW, c'est juste une franchise.
Mazargues a écrit :Du coup, rugby Bave
...c'est tellement mieux pour l'image du sport de voir 15 grands garçons se mettre sur la gueule et se marcher sur la tête avec leur crampon de 5cm...

j'aime bien aussi le rugby mais la comparaison constante entre rugby (sport de gentlement) et foot (sport de voyou) me tape sur les nerfs et est legerement exagéré...
kdom93 a écrit :Pour moi ça ressitue bien le contexte que de préciser ça,
les winners semblent avoir un sens de la réciprocité et du "respect" bien à eux...

as tu vu le CCS insulté les parisiens ?
as tu vu des banderoles en Ganay et J.bouin ?

pourquoi on n'en déduit pas que les supporteurs de l'OM respectent leurs adversaires ?
markom a écrit :...c'est tellement mieux pour l'image du sport de voir 15 grands garçons se mettre sur la gueule et se marcher sur la tête avec leur crampon de 5cm...

j'aime bien aussi le rugby mais la comparaison constante entre rugby (sport de gentlement) et foot (sport de voyou) me tape sur les nerfs et est legerement exagéré...

moi je suis devenu supporteur de Golf car les autres sports sont trop violents et là au moins y'a pas d'auvergnat.....
frana a écrit :Tutafé, soyons précis... le MTP n'est pas le SW, c'est juste une franchise.

Tu crois qu'ils payent des royalties ? :lol:
winner 92 a écrit :as tu vu le CCS insulté les parisiens ?
as tu vu des banderoles en Ganay et J.bouin ?

pourquoi on n'en déduit pas que les supporteurs de l'OM respectent leurs adversaires ?
Pourquoi tu généralises aux supporters de l'OM alors qu'on parle d'une banderole des winners?
kdom93 a écrit :Pourquoi tu généralises aux supporters de l'OM alors qu'on parle d'une banderole des winners?

Je fais comme dans l'article, parce qu'un groupe du PSG a sorti une banderole respectueuse ils en déduisent que les supporteurs parisiens eux les gentils ne font pas commes les mauvais marseillais.....

Après cette banderole sur la mort d'un mec est une honte pour l'OM et tout ces supporteurs....et comme par hasard ça tombe du coté des winners ......
Je vais pas non plus pleurer la mort d'un supporter de foot qui vient casser du juif à 20 contre 1...
papaver somniferum a écrit :Je vais pas non plus pleurer la mort d'un supporter de foot qui vient casser du juif à 20 contre 1...

Mouais ........Bye2
winner 92 a écrit :Tu crois qu'ils payent des royalties ? :lol:

Oui sans aucun doute.
En même temps, ça reste dans la famille.
Attention on va atteindre le point Goldwin :D
papaver somniferum a écrit :Je vais pas non plus pleurer la mort d'un supporter de foot qui vient casser du juif à 20 contre 1...

D'ailleurs je pense qu'on devrait les pendre haut et court ......Heat
A notez que lors de OM PSG, les Capos des SW ont du appeler à 5/6 reprises les pompiers Sleep
Boban13 a écrit :A notez que lors de OM PSG, les Capos des SW ont du appeler à 5/6 reprises les pompiers Sleep

Pourquoi ?
winner 92 a écrit :Pourquoi ?
Parce qu'il y avait des pogos je crois.
D'ailleurs, j'aime que les SW donne une partie du virage à un groupe de jeune, la "relève", qui fait aussi dans la dentelle Sleep
Boban13 a écrit :Parce qu'il y avait des pogos je crois.
D'ailleurs, j'aime que les SW donne une partie du virage à un groupe de jeune, la "relève", qui fait aussi dans la dentelle Sleep

ceux qui passent leurs matchs à chercher la bouse ?
celle là de releve ?

et bien on a pas fini de parler sur ce topic .... à moins que la police fasse enfin son boulot en ejectant les 10/15 mecs du noyau winners ....
D'ailleurs le RZ il est quand interdit de stade ?
markom a écrit :...c'est tellement mieux pour l'image du sport de voir 15 grands garçons se mettre sur la gueule et se marcher sur la tête avec leur crampon de 5cm...

Ce n'est pas ce que je dis! Je ne parle pas du sport en lui-même, je parle du fait de se faire insulter pendant deux heures par des "capos". Pour moi c'est too much. Qu'ils aillent se faire voir aux Goudes.
Eh bé, entre la jeune garde SW et les Escadrons des agitateurs de drapeaux ultras qui font la chasse aux anti-agitateursdedrapeauxpendantlematchmêmequonvoitrienquandonestderrière, c'est un vrai plaisir d'aller au Vélodrome Bowdown
Mazargues a écrit :Ce n'est pas ce que je dis! Je ne parle pas du sport en lui-même, je parle du fait de se faire insulter pendant deux heures par des "capos". Pour moi c'est too much. Qu'ils aillent se faire voir aux Goudes.
...Passe au stade Mayol par exemple...qu'ils aillent se faire enrader.
Avec le futur nouveau stade, l'OM va récupérer les abonnements en virages et ça ne sera pas plus mal...Sleep