Manitas Delabitas a écrit :Boban13, avec tout le respect que je te dois, tu peux arrêter de raconter n'importe quoi, stp ?
Des appels aux pompiers pour tous les fatigués des virage (alcool, fumette) il y en a à tous les matches. Parfois c'est pour les mouvements de foule mais pas là.
Les messages de la Cosa et des Fanatics faisaient aussi référence à Belsunce mais là, ça ne te choque pas parce qu'eux sont propres sur eux, c'est bien connu.
Pour le reste, no comment sur le message moisi. Les responsables des Winners étaient bien absents. Après est-ce qu'ils étaient informés, c'est une autre question qu'il est légitime de se poser. Perso, je pense que oui.
Des appels aux pompiers, y en a chaque match. 5 appels en 10 min, j'avais jamais vu ça. Et le Capo qui dit : "Oh, les gars, arrêtez, on est nombreux dans le virage ce soir, j'ai déjà du appeler 5 fois les pompiers, donc arrêter de vous bousculer" je l'invente pas.
Mais tu as toujours tendances à défendre les SW. Même quand ils ne sont pas défendables.
Le message de la Cosa, je l'ai pas vu, celui des Fanatics, je l'ai tout autant trouver pourri que le coup de la 406 chez les SW. Mais je ne vais pas parler des Fanatics, je ne sais pas comment ça se passe chez eux. En revanche, je sais comment ça se passe chez les SW, et ça me déçoit de plus en plus.
Après, tu sous entends que y a pas que les SW qui font les cons. Peut-être. En attendant, j'ai longtemps fréquenté le virage nord, et j'ai jamais vu de problème chez les Yankee (même si Tonini à l'insulte facile), ni chez les Dodgers (meilleur groupe pour moi). Je suis chez les Ultras, et là encore, pas de problèmes.
Alors, je ne connais pas tout ce qui se passe dans le stade, mais des histoires de violence comme celle de RZ, celle des jeunes groupes des Winners, celle contre la Cosa Ultra... je l'ai entendu que chez les SW et, moins souvent, chez les MTP.
Quant à la banderole sur le jeune qu'est mort, d'une part, comme je l'ai déjà dit, c'est faux cul de condamné ça quand tu fais une banderole pire en parlant de celui qui s'est fait écraser. D'autre part, tu ne me feras pas croire qu'avec le contrôle qu'ils ont sur le virage, ils n'étaient pas au courant. Et quand bien même ils ne l'étaient pas, ils sont en faute, car ils auraient du l'empêcher.
D'ailleurs, l'ont ils fait enlever quand ils l'ont vu ou pas ?