opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Madinho a écrit :On va faire un schéma alors

[Image: virages.jpg]

Et même si vous êtes pas d'accord, vous pouvez au moins saluer la prestation paintistique Vghgbg

Ton schéma est incomplet.Sleep

[Image: sanstitrehp.jpg]
Clap
El chi a écrit :Toi, t'es pour mettre des néons en haut des virages qui clignotent pour dire des conneries. ça aurait de la gueule. Puis JC Decaux pourrait sponsoriser
On aura l'air bien con quand Taiwo aura dégommé la moitié des LED Happy
:roll1:
Oc! a écrit :Ton schéma est incomplet.Sleep

Au temps pour moi :lol:
ClapSpoton
Laugh
Crylol Clap
Laugh Laugh

Z'etes barjos :lol:
Mars a écrit :Personnellement j'aurais inversé Jean Bouin et Ganay, mais cela n'engage que moi et ne m'empêche pas de saluer néanmoins en outre la prestation paintistique Bounce
Merci pour la prestation paintistique :happy2:

Et oui effectivement ya men a trompé Doctor
ClapOc Spoton

Pour le virage tel que tu le défends, j'ai vécu ça avec les Dodger's mais c'était début 2000, je sais pas ce qu'il en est maintenant. En tout cas, ce groupe de supp, on en entend jamais parler dans le rubrique des faits divers et c'est déjà une bonne chose en soit. Doctor
Olorin a écrit :ClapOc Spoton

Pour le virage tel que tu le défends, j'ai vécu ça avec les Dodger's mais c'était début 2000, je sais pas ce qu'il en est maintenant. En tout cas, ce groupe de supp, on en entend jamais parler dans le rubrique des faits divers et c'est déjà une bonne chose en soit. Doctor

On les entend jamais dans le stade non plus Doctor
Oc! a écrit :Ton schéma est incomplet.Sleep

Quand je pense qu'on nourrit cet ingrat à coup d'achat d'électro-ménager...Doctor
frana a écrit :Moi ce qui m'embête, c'est qu'on passe encore une fois pour des cons, le texte est nul, mal tourné, la rime est moisite, la phrase écrite au marqueur pourri sur un tissu froissé.
Alors si c'est pour faire les choses avec autant d'approximations, autant s'abstenir.

Les Parisiens, en matière de banderoles, nous mettent des doses à chaque fois... c'est surtout ça qui est navrant.
Pourtant celle de vendredi dernier était toute pourrie voir même gentillette.

Mieux vaut avoir la grippe que pas de trophées…

Je cherche encore à comprendre. Surtout venant d’un club avec 2 titres de champion de France. Sleep
coupe a moustache, coupe de france...
On n’a pas de coupes de France ? La coupe à moustache, ce n’est pas un trophée…
Manitas Delabitas a écrit :L'OM, contrairement au psg, ne donne pas d'argent aux associations de supporters.
Heu...

Il en donne indirectement non ? Happy
frana a écrit :Le deal, c'est que l'OM n'a pas besoin de donner d'argent aux associations de supporters, elles se servent dans la caisse toutes seules. Happy

Nil Sanyas a écrit :Heu...

Il en donne indirectement non ? Happy
Les adhésions aux associations.
Kenneth-Brylle a écrit :On n’a pas de coupes de France ? La coupe à moustache, ce n’est pas un trophée…

On a rien gagné depuis 1993, alors que eux ils doivent avoir quelques CdF et Coupes à Moustache
Les Marseillais se sont-il footixinisés ? La réponse : le 8 décembre à 20h45, au 3, boulevard Michelet ... Bave