cetace a écrit :Plus de 400 000 quand même !:fumi-opio
l'info de l'article:
"Il est mentionné que si l'activité pyrotechnique est essentiellement le fait des virages,
les projectiles émanent souvent des tribunes latérales."
La bonne idée c'est quand même celle là:
"À chaque rencontre, le délégué à la sécurité de la Ligue recense l'activité du stade et les infractions. Cette mission engendre invariablement des amendes infligées aux clubs, pour lesquelles il faut savoir qu'elles ne sont pas réglées au cas par cas, mais
déduites sur le montant du versement des droits télé au terme de chaque saison." :smoke1:
Faut pas jeter un mc deluxe

J'ai du mal à voir où veut en venir Muratelle avec son détail de ce que coûte chaque groupe au club. On dirait qu'il veut monter les gentils marseillais qui n'aiment pas les fumis contre les méchants des virages qui en craquent

t'as le droit de craquer combien de fumis pour un jet de Tic Tac ?
El chi a écrit :t'as le droit de craquer combien de fumis pour un jet de Tic Tac ?
Tout dépend si c'est un Tic Tac qui pique tellement il est mentholé ou pas.

Je n'aime pas :hum:
Les fumis c'est joli.
6000 'non donnés' contre une amende de 40 000 , c'est pas vraiment une sanction

Mazargues a écrit :Je n'aime pas :hum:
Les fumis c'est joli.
C'est quand même pas très bon pour la planette toute cette fumé
Je suis tout à fait près à certaines concessions... l'écologie n'est pas contre la fête et la joie de vivre

Mazargues a écrit :Je suis tout à fait près à certaines concessions... l'écologie n'est pas contre la fête et la joie de vivre 
La joie de vivre? Pourtant les écolos sont souvent en train de râler
Puis ils bouffent des graines@Karadoc alors pour la fête on repassera...
Tu devrais inventer des fumis à base de jus de patate parfumé à la lavande. Il y a un marché à prendre c'est certain.
Hellborg a écrit :6000 'non donnés' contre une amende de 40 000 , c'est pas vraiment une sanction 
C'est vrai que 6000 c'est pas énorme, mais pour une association de supporters c'est assez conséquent et ça doit forcément faire réfléchir.
Si j'ai bien compris, cette somme de 6000 c'est l'aide fournie par le club aux Ultras UNIQUEMENT pour le déplacement à Copenhague.
C'est pas rien!

Faire péter un fumi pour laver le sol, sympas comme idée.
Kornog a écrit :
Faire péter un fumi pour laver le sol, sympas comme idée.
Rhoooo tu viens d'avoir une idée de génie !! Imagine à l'instar des fumis à cafard que tu fais craquer dans la maison, tu fais des fumis à ménage ! Tu les craques, tu pars faire tes courses, boire l'apéro,.. tu rentres chez toi et hop la poussière et l'aspirateur sont passés et le sol lavé !
Fabulous
Olorin a écrit :ça s'appelle une femme 
:lol:, c' est bon Olorin ta femme ne te lit plus?