A propos de banderoles et de messages informatifs, il y en avait une du côté des Dodgers qui disait :Ils sont partis pisser...et ils reviennent (ou un truc dans ce goût là)
Oui, assez drôle au moins. C'était chez les Fanatics que la banderole a été déployée. Les Fanatics qui ont d'ailleurs boycottés le match pour protester.
Entre ceux, un peu maso, qui se punissent tout seul en boycottant un match et ceux qui se parent d'orange alors que les couleures de leur club sont le bleu et blanc ...
y-a des choses bizzares dans ce bas monde
Comment ce fait-se que Mister Ma n'ait pas un pékinois en Avatar???
c'est presque une pekinoise
roudoudou a écrit :Comment ce fait-se que Mister Ma n'ait pas un pékinois en Avatar???
Pas touche !! elle est trop meunione
A chaque fois que je vois mister-ma je lui fait des bisous aussi :happy2:
Excelent !
En voila qui ont plus d'humour que les Ukrainiens d'en face
très bien joué la banderolle.
Les SW ont volé les bâches de supp de l'OGC Nice
Comment c'est possible ça?
Ca va encore faire des bastons en perspective...
Kr1 devrait nous refaire un micro trottoir après le match et le vol de la banderole, comme ça, juste pour voir
Mazargues a écrit :Comment c'est possible ça?
Ca va encore faire des bastons en perspective...
Ecoute, hier soir, au stade, les SW ont expliqué que si Nice ne bâché plus depuis 1 ans, c'est parce que leur bâche, c'est les SW qui les ont récupéré. S'en est suivi une chanson assez drôle sur la situation, et en seconde MT, les SW ont agité une bâche (que j'ai mal vu) noire et rouge. En tout cas, c'était plus "bon enfant" genre "on a fait un sale coup bien drôle" sans bagarre, sans mort...
Bref, je préfère ce genre "d'Arnaque" plutôt que les gros fight qu'on voit souvent.
Maintenant, je perçois ça comme un jeu de gamin, cela dit, je ne sais absolument pas ce que ça peut donner. Si ça en reste là, c'est très drôle. Si c'est caution à une future rixe, si le vole a été fait violemment, si ça porte un lourd préjudice financier à des mecs qui doivent pas gagner plus que ceux qui occupent nos virages (je ne sais pas du tout combien coûte une voile) c'est de suite beaucoup moins drôle.
Boban13 a écrit :Ecoute, hier soir, au stade, les SW ont expliqué que si Nice ne bâché plus depuis 1 ans, c'est parce que leur bâche, c'est les SW qui les ont récupéré. S'en est suivi une chanson assez drôle sur la situation, et en seconde MT, les SW ont agité une bâche (que j'ai mal vu) noire et rouge. En tout cas, c'était plus "bon enfant" genre "on a fait un sale coup bien drôle" sans bagarre, sans mort...
Bref, je préfère ce genre "d'Arnaque" plutôt que les gros fight qu'on voit souvent.
Maintenant, je perçois ça comme un jeu de gamin, cela dit, je ne sais absolument pas ce que ça peut donner. Si ça en reste là, c'est très drôle. Si c'est caution à une future rixe, si le vole a été fait violemment, si ça porte un lourd préjudice financier à des mecs qui doivent pas gagner plus que ceux qui occupent nos virages (je ne sais pas du tout combien coûte une voile) c'est de suite beaucoup moins drôle.
Moi dans tous les cas, j'trouve ça très con.
Tu restes avec ta bache et tu vas pas emmerder les autres avec les leurs. J'vois ça comme ça. Quand à savoir comment ça va finir, c'est pas compliqué. Le même vol s'est fait entre Caennais & Toulousains je crois. Résultat => Grosse baston.
Boban13 a écrit :Ecoute, hier soir, au stade, les SW ont expliqué que si Nice ne bâché plus depuis 1 ans, c'est parce que leur bâche, c'est les SW qui les ont récupéré. S'en est suivi une chanson assez drôle sur la situation, et en seconde MT, les SW ont agité une bâche (que j'ai mal vu) noire et rouge. En tout cas, c'était plus "bon enfant" genre "on a fait un sale coup bien drôle" sans bagarre, sans mort...
J'avais compris qu'ils l'avaient subtilisée hier mais d'après ton deuxième post je comprends que c'est plus ancien.