opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :174, d'après les dernières statistiques.
La palette apprécie ce chiffreDoctor @ Doudouce
Mars a écrit :174, d'après les dernières statistiques.

Un Mars et ca repart Bave Clap
http://www.dailymotion.com/video/xc6e0i_...b-mars_fun
Si les chants n'étaient pas moisis les gens les chanteraient. Si les capos n'étaient pas moisis et arrêtaient de traiter toute la tribune d'empaffés peut-être que les gens chanteraient.
Mazargues a écrit :Si les chants n'étaient pas moisis les gens les chanteraient. Si les capos n'étaient pas moisis et arrêtaient de traiter toute la tribune d'sodomite mondains peut-être que les gens chanteraient.

Ouais enfin, faut bien reconnaitre que "celui qui chante pas, celui qui chante pas, celui qui chante pas c'est un paydayyyyy" Doctor
Voilààààà Spoton
ouai puis bon chanter 'ho ho ho ho' pendant 10 minutes c'est quand même lassant.

J'ai été abonné Dodger et franchement j'ai essayé de chanter le plus possible, mais au bout d'un moment mon "ho ho ho ho" n'avait plus assez de puissance pour dépasser le bout de mon nez...
Mars a écrit :Ouais enfin, faut bien reconnaitre que "celui qui chante pas, celui qui chante pas, celui qui chante pas c'est un paydayyyyy" Doctor
La aussi y a un problème. Quand tu entends ça et que tu es gay, bah, tu chantes pas, normal Doctor
Tiens, mets Pedretti la tarlouze en virage Depé, si Tonini lance un "celui qui chante pas c'est un paydayyyyy", bah le benoit, il chante pas.
Mazargues a écrit :Si les chants n'étaient pas moisis les gens les chanteraient. Si les capos n'étaient pas moisis et arrêtaient de traiter toute la tribune d'sodomite mondains peut-être que les gens chanteraient.

Ui, c'est exa.
Ca fait plaisir de voir que du monde pense comme moi.
8 ans que je suis abonné, et l'ambiance se dégrade grandement...
c'est pas nos groupes, mais c'est des groupes :
7 groupes, dix-sous (ça fait cher @ antecris )
Pas que je me réjouisse qu'on soit "obligé" d'en arrivé là, mais ça fait quand même plaisir que nos groupes ne soient pas touchés directement...
Ca fait partie de l'opération "rêve bleu"...

Depuis que Jean-Glaude est aux manettes l'OM vole sur son petit nuage Love2
Un autre groupe prend donc de l'ampleur au Parc : les Indépendants. :lol:
Ouais enfin j’vois pas comment on peut se réjouir un tant soit peu de ce qui est en train de se passer. On a beau pas aimer la BSN, ils sont et restent des historiques du Mouv' Francais et rendre indep’ la plus grande partie d'Auteuil est une sombre et vaste connerie. C'est certain que maintenant que les BB85 ont été dissout dans l'Alliotmarisme, les choses vont nettement mieux…

Ils vont s'adresser à qui maintenant pour résoudre les problèmes qui seront encore plus nombreux a n’en pas douter. Une fois de plus, effet de manche sarkoziste qui n’aura pour effet que de radicaliser une frange ne demandant que ca. Et imaginer que cela ne touche que les autres seraient vouloir jouer a l’aveugle parce que dans la perspective de l’Euro (New Stadio, augmentation du prix des places, des petites loges qui vont bien…), ca dérangerait pas certaines instances que le ménage puisse être fait au Vel’ également (RZ était en taule il y a encore peu, pus de fumi…}, en attendant la moindre opportunité pour tomber sur les groupes.

Apres la chance Marseillaise, c’est sur que vu a la vitesse ou se meurt le Vel’ ou ya même plus d’ambiance alors que l’équipe file vers le titre, il risque pas de se passer grand-chose.. Si ils pouvaient dissoudre Tonini et son Karaoke
Tout comme l'ensemble du post de KuBiK.
Mars a écrit :Tout comme l'ensemble du post de KuBiK.

Il faut le dissoudre ? Doctor
RZ n'avait qu'à respecter son interdiction de stade... il n'en a pas tenu compte, il s'est fait prendre, tant pis pour lui...
Ca ce serait si c'etait un malin l'apotre de la revolutioin orange..

[Image: photo_1258645124495-1-0.jpg]
Je crois qu'on va prendre cher là

198 fumi dans le match contre Grenoble OhmyBlink (dont 2 en ganay Tongue )
D'ailleurs les 2 en Ganay étaient allumés par le même personnage, visiblement un habitué des virages qui était venu pour préparer les tifos d'avant match...pas de fouille !!!...mais enfin Ganay et parfaitement couvert par les stadiers et cette cécité est étonnante...Doctor