opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :Il me semble que pour les fumis c'est le CU qui est le premier groupe dans le collimateur des dirigeants. Peut-être que contrôler l'accès à la zone CU veut dire "si y'a un fumi chez vous ce sera forcément un mec de votre groupe, donc on vous ratera pas" Unsure
Ca m'a l'air censé comme explication. Bowdown

J'espère que ça durera pas.
Acarp47 a écrit :Paradoxalement, je pense que la seule solution est malheureusement d'augmenter les prix en virages pour qu'il reste systématiquement des places à l'unité à vendre pour tous les matchs. Ca permettrait de renouveler un peu le public.

Et après, on fait une mascotte avec une tête de gobi, on fout Espi dedans, on fait des atelier maquillages animés par cétacé, tandis que ses filles feront participer les spectateurs au Véquialà en faisant souffler les footix dans des trompettes en tribune à la mi-temps...

Vous avez craqué mÔsieur le maire.
frana a écrit :Et après, on fait une mascotte avec une tête de gobi, on fout Espi dedans, on fait des atelier maquillages animés par cétacé, tandis que ses filles feront participer les spectateurs au Véquialà en faisant souffler les footix dans des trompettes en tribune à la mi-temps...

Vous avez craqué mÔsieur le maire.

Vous déformez tout mÔssieur le président. Il me semble que si on diminuait le nombre d'abonnés en virage et en incitant les "vieux" à migrer en Ganay, on créerait un roulement en virage qui ne pourrait être que bénéfique. Pour éviter que ca pourrisse et qu'on en soit réduits à recourir aux solutions sus mentionnéesDoctor

Le fond du souci, c'est l'impossibilité de s'abonner en virage pour les "jeunes" sans être dans les petits papiers de RZ Dry

edit : Kinder Délice in chains Mf_cupid
Acarp47 a écrit :Vous déformez tout mÔssieur le président. Il me semble que si on diminuait le nombre d'abonnés en virage et en incitant les "vieux" à migrer en Ganay, on créerait un roulement en virage qui ne pourrait être que bénéfique. Pour éviter que ca pourrisse et qu'on en soit réduits à recourir aux solutions sus mentionnéesDoctor

Le fond du souci, c'est l'impossibilité de s'abonner en virage pour les "jeunes" sans être dans les petits papiers de RZ Dry

edit : Kinder Délice in chains Mf_cupid

Je ne sais pas si le manque d'ambiance se résume à un problème de jeunes/vieux.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Je ne sais pas si le manque d'ambiance se résume à un problème de jeunes/vieux.
Ben c'est l'impression que ca donne... Ne serait-ce que mon groupe de potes et les habitués qu'on retrouve tout le temps autour de nous.
Je pensais qu'ils avaient fait le ménage au Parc. Whistling
ça doit être pour avoir l'impression de jouer vraiment à domicile !
Bah oui parce que vu les affluences à Pôris dernièrement, à 2000 il y aurait plus de marseillais que de parigots Sleep
Vu que le calme est revenu dans les tribunes, il y aura en plus des cinq cents marseillais toute une flopée de supporter de l'OM disséminée dans l'enceinte du Parc.
Parler de retour au calme, non. Le dernier match de L1 au Parc, il y'a eu le retour de quelques nazillons et des chants qui vont avec.

Perso, je n'irai pas m'aventurer à me lever si l'OM marque.
Godfather a écrit :Parler de retour au calme, non. Le dernier match de L1 au Parc, il y'a eu le retour de quelques nazillons et des chants qui vont avec.

Perso, je n'irai pas m'aventurer à me lever si l'OM marque.
Moi oui. Mais bon, depuis mon canapé, je risque moins ma vie Doctor
Si c'est pour casser les pieds à France 2, pourquoi pas.
Sinon, ça va pas faire bouger d'un poil la moustache du sus nommé.
Courbis suggère sur la provence.ouaib qu'on aille à Paris en finale et qu'on demande si ça dérange 20 000 marseillais qui montent ?:smoke1:
Tout ce qui peut permettre de faire péter la Ligue est bon à prendre.

Marre qu'ils se rincent sur notre dos tout en nous prenant pour des cons
c’est sûrement plus facile de "traiter" 20 000 marseillais à Saint Denis - et cela a déjà été fait.
Les abords du Parc, c’est une vrai souricière et un vrai appel à la guérilla pour les conos qui veulent en découdre, non ?
Mr.Grieves a écrit :c’est sûrement plus facile de "traiter" 20 000 marseillais à Saint Denis - et cela a déjà été fait.
Les abords du Parc, c’est une vrai souricière et un vrai appel à la guérilla pour les conos qui veulent en découdre, non ?

Combien y-a-t-il eu d'affrontements entre marseillais et parisiens aux alentours ou dans le parc depuis 10 ans ??
Enfin, vous ne vouliez quand même pas que le plan de Robin off the hool soit mis à mal par la présence de Marseillais qui auraient amenés les supps parisiens a s' affronterVghgbg.
Là on a eu:
"Un parc en fusion qui a vraiment communié avec son équipe" @Leproux
"Le parc des pinces? Il était magique, fantastique"@ Kombouare
"Ça a été magnifique de marquer dans un parc en fusion"@ Erding
Ou encore " l' Ambiance magnifique ce soir" @Canal

"Heat"@ KornogDoctor