opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :et ça, c'est pas de l'intelligence mal placée ça ?
Cataldo il est grave, ou tu reste dans le virage ou t'y vas pas au stade et tu manifeste à l'extérieur du stade, non là il va payé plus cher sa place et peut être moins se peler le cul...:hum:
Kornog a écrit :Enfin, vous ne vouliez quand même pas que le plan de Robin off the hool soit mis à mal par la présence de Marseillais qui auraient amenés les supps parisiens a s' affronterVghgbg.
Là on a eu:
"Un parc en fusion qui a vraiment communié avec son équipe" @Leproux
"Le parc des pinces? Il était magique, fantastique"@ Kombouare
"Ça a été magnifique de marquer dans un parc en fusion"@ Erding
Ou encore " l' Ambiance magnifique ce soir" @Canal

"Heat"@ KornogDoctor

Ambiance magnifique à base de "Marseille on t'enc..." et de "ils sont où" toutes les dix secondes, ça se voit que ça faisait longtemps qu'ils avaient plus rien entendu dans le Parc...

J'aimerais bien avoir l'avis de suppos parisiens qui allaient au stade sur cette fameuse ambiance, j'espère qu'ils en étaient pas aussi fiers que les zigotos du dessus...

Mais bon, si une explosion sur un but, ça suffit pour décrire une ambiance, soit...
Pas de "haut hisse "enc***" Dommage.:lol:
C'est toi la saucisse.
Je plaisantais, haydjan...[Image: icon_lol.gif]
dune a écrit :Mais bon, si une explosion sur un but, ça suffit pour décrire une ambiance, soit...

Mouais , l'explosion elle marche aussi au Roudourou Sleep
Ricky a écrit :Je plaisantais, haydjan...[Image: icon_lol.gif]

J'aurais du insérer un smiley Bowdown.

C'est toi la saucisse. Happy
Je prends ça comme un compliment alors...Laugh
haydjan a écrit :J'aurais du insérer une saucisse Bowdown.

C'est toi le smiley. Happy

Sleep
Là c'est mieux Spoton
Vghgbg
Merveilleux :lol:
Bah ok mais en même temps ils s'attendaient à quoi à la rédaction du phocéen? à une péréquation? :add_vache
le PSG fait moins bien que l'année dernière
kdom93 a écrit :Bah ok mais en même temps ils s'attendaient à quoi à la rédaction du phocéen? à une péréquation? :add_vache

C'est tout de même assez savoureux...:lol::lol::lol:
Ce sport est quand meme de plus en plus drôle...Vghgbg
Il n'y a que le phocéen pour s'intéresser au classement des tribunes de la lfp. Qui le suit ? Cela ne sert à rien.
Rien que d'imaginer qu'il y a un mec qui fait son copier coller du classement chaque journée , je trouve ça admirable dans un sens. Une sorte de combat contre l'adversité . Cela me fait penser à la définition du kitsch de Kundera : "C'est la station de correspondance entre l'être et l'oubli".
Je pourrai pas allé au stde pour le retour de DrogbaCrying...
je propose donc d'en faire profiter un Opiomane: 2 places en virage nord
contact me by MP!
Tiens retour des fumigènes au vélodrome ( une première cette saison non ?) contre Lyon , on va encore se prendre 3 matchs à huis clos non ?