opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai de copines qui à la grande époque (version Depé!) faisaient tous les déplacements et l'autre jour on en discutait elle me parlaient du pillage systématique des aires d'autoroutes comme des grands moments de leur adolescence ! Moralité c'est juste que maintenant les mecs appelle les flics 59!
Bon alors si c'est une tradition....
(10-05-2011, 13:30)caveman a écrit : [ -> ]http://www.ledauphine.com/drome/2011/05/...es-de-l-a7

Elle est en une sur l'om web tour Tongue

ça m'apprendra à avoir un lien direct sur le forum Whip merci Happy

ouai les conneries ça forme la jeunesse ... j't'en mettrais moi des mandales.

(10-05-2011, 13:30)caveman a écrit : [ -> ]http://www.ledauphine.com/drome/2011/05/...es-de-l-a7

Z'ont pas trop eu de cul les "militaires" parce qu'en fouillant un bus de supporter de l'OM je m'attendais à ce qu'ils trouvent autre chose que du nougat Rasta

(10-05-2011, 14:48)Olorin a écrit : [ -> ]

Z'ont pas trop eu de cul les "militaires" parce qu'en fouillant un bus de supporter de l'OM je m'attendais à ce qu'ils trouvent autre chose que du nougat Rasta

Tiens ! Du nougat marron, j'avais jamis vu ca encore 34
j'espere surout qu'il ne l'ont pas gouté Yuk
Le pillage des airs d'autoroute, c'est une regle courante.
Y a plus de 10 ans j'y avais assiste mais pas participe.
Y a meme des aires qui ferment les soirs de match pour eviter de se faire piller.
Ah ben si c'est la tradition Pepe Cetace
(16-05-2011, 15:10)Mazargues a écrit : [ -> ]Ah ben si c'est la tradition Pepe Cetace

Ouais belle mentalité : pillage , détournement de fonds . . . H2
Et tout le monde le sait depuis longtemps
Pour les pillages d'aires d'autoroute c'est courant, et pas qu'à Marseille. Et pour les détournements de fonds, avec le système dont bénéficient les groupes de supporters marseillais, fallait s'y attendre Sly
(16-05-2011, 14:59)Massillioska a écrit : [ -> ]Le pillage des airs d'autoroute, c'est une regle courante.
Y a plus de 10 ans j'y avais assiste mais pas participe.
Y a meme des aires qui ferment les soirs de match pour eviter de se faire piller.
C'est du mythe ces histoires de détrousseurs de grands chemins.

Tout le monde sait qu'il n'y a pas des trous sages sur les aires d'autoroutes @Brandao

Quelqu'un a des infos concernant les dates / prix des réabonnements chez les Ultras pour 2011/2012 ?
Merci, j'ai cru que j'avais raté la date Bowdown
Au punaise !
au début j'ai lu: Huis-clos, l'OM va prôner la démence.....
J'avais lu la meme ...Roll

Surtout après le "a pied d'ouvre" juste au dessus ...
(11-06-2011, 22:46)Boban13 a écrit : [ -> ]Quelqu'un a des infos concernant les dates / prix des réabonnements chez les Ultras pour 2011/2012 ?

Tiens Boban, je viens de voir ça sur le site oeuf Réabonnements chez les Ultras
Merci Fly Shades