24-06-2011, 08:49
Mais je serai le premier à être pour une augmentation des prix en virage si cela faisait baisser le prix en Ganay. Sauf que dans les faits ce ne sera pas le cas.
(24-06-2011, 07:07)cetace a écrit : [ -> ](23-06-2011, 23:03)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Que t'arrive-t-il mon bon Cétacé ?Je suis encore sous le choc du prix que j'ai du débourser pour être mal placé en Jean Bouin...condition sine qua non si je ne voulais pas perdre mon abonnement.
J'espère que je pourrais rapidement réintégrer mes pénates.
Il est incontestable que nous (les hors virages) payons le manque à gagner des populaires.
Ça commence à faire chérot la place de "sympathisant" !
(24-06-2011, 09:20)Dragnir a écrit : [ -> ]Mon premier abo chez les Ultras, c'était pour la saison 98/99 : j'ai payé 500Frs tout rond.
(24-06-2011, 08:49)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Mais je serai le premier à être pour une augmentation des prix en virage si cela faisait baisser le prix en Ganay. Sauf que dans les faits ce ne sera pas le cas.Je le sais bien......comme je sais que le retour à Ganay couvert représentera une hausse de la tarification inéluctable.
(24-06-2011, 09:34)Dragnir a écrit : [ -> ]Oui mais quel plaisir de pouvoir évacuer le stress d'avant match sans remonter le pantalon jusqu'aux genoux, sans s'équiper d'un baudrier et d'une corde de sécurité fixée au verrou de la porte pour éviter de glisser en avant (ou en arrière, selon la commission), sans mettre un tic-tac dans chaque narine pour filtrer les odeurs nauséabondes, sans avoir besoin d'ouvrir la porte avec les coudes.
Je suis prêt à en payer le prix
(24-06-2011, 09:42)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Je me souvenais plus que les tarifs d’abo en virage avaient baissés avec le nouveau stade. Je pensais que les 500 Francs c’était que pour les populaires avant les travaux.
Edit : En fait avec l’ancien stade en virage il y avait 2 prix : 500 Francs pour les virages avancées (populaire nord, pesage sud) et 800 Francs pour les virages "normaux". Après les travaux le tarif s’est calqué sur les avancées avant de monter en flèche d’années en années. Mais je ne m’en souvenais plus, je pensais que le prix n’avait pas bougé des 800 Francs.
(29-06-2011, 13:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En général, on y était pour la 1ère MT et à la MT, on passait au CU. Il suffisait de descendre les escaliers et d'en remonter un autre. Sur 2 saisons, on s'est jamais fait refouler. Y'avait plus de contrôles à la MT avec tout les va et vient buvette et autres. Et j'y ais jamais vu de CRS vouloir nous contrôler ou nous empêcher d'y accéder.
(09-08-2011, 08:58)winner 92 a écrit : [ -> ]Vivement que le Stade soit repris par un consortium privé et qui fasse le ménage dans tous les groupes de supporteur en reprenant le contrôle des abonnements et en mettant dehors (voir en prison) certains !wx
J'en peux plus de lire tous les ans les mêmes articles sur les groupes ( racket, violence, détournement de fond , macouille and co !)
Ce post va pas vous plaire mais j'assume
(09-08-2011, 10:46)TheStrokes a écrit : [ -> ]Mouais le souci, c'est que ça amènerait forcément une hausse très forte du prix des places... Au final, ce n'est plus le même public et tu te retrouves avec des ambiances pourries dans les tribunes (cf la majorité des clubs anglais dont l'ambiance est juste moisie comparée à il y a 15-20 ans).
Et si l'OM est tant apprécié, c'est aussi par son ambiance à domicile et le bruit dans le stade. Personnellement, je suis devenu fan de l'OM, en regardant l'ambiance du stade à la tv quand j'étais petit.
Après, en tant que fan de foot, évidemment que l'équipe et le jeu comptent tout autant voire plus mais à ce compte là, on est tous supporters du Barça et on arrête de soutenir l'OM.
(25-06-2011, 11:08)Le Vosgien a écrit : [ -> ]Tein souvenir du match de Ldc OM - MU suis resté bloqué dans le dernier... impossible d' ouvrir la porte j' hurle à pleins poumons : <suis bloqué <personne, mes potes étaient déjà remontés à Ganay panique à bord sueurs froides vais pas mourir dans cet endroit glauque et puant heureusement qu' une dame retardataire ( ? ) a entendu mes huhulements angoissés alerta les vigiles, délivré je rejoignit mes potos a qui je narrai ma mésaventure qui entre temps ne s étaient pas souciés de mon sort et au lieu de me plaindre se gaussa à n'en plus finir dorénévant j' évites d ' y aller ..J' espère qu' on pensera à nous installer des commodités adéquates, classes avec facilité d' ouverture (au cas où ) et avec un purificateur d' air parcequ' actuellement quand tu sors de là t' as l' impression d' être parfumé aux senteurs de jasmins et roses de l' enfer(24-06-2011, 09:34)Dragnir a écrit : [ -> ]Oui mais quel plaisir de pouvoir évacuer le stress d'avant match sans remonter le pantalon jusqu'aux genoux, sans s'équiper d'un baudrier et d'une corde de sécurité fixée au verrou de la porte pour éviter de glisser en avant (ou en arrière, selon la commission), sans mettre un tic-tac dans chaque narine pour filtrer les odeurs nauséabondes, sans avoir besoin d'ouvrir la porte avec les coudes.
Je suis prêt à en payer le prix
Ca m'rappelle ma jeunesse et le camping d'été à la ferme. Passé le montage prise de tête de la tente familiale, mon père s'attaquait sans tarder à la tâche suivante qui consistait à creuser le fameux trou. Quatre piquets et une bâche permettant ensuite de cloisonner le lieu.
S'en suivait la pose délicate de 2 planches permettant de surplomber la fosse.Chacun restant ensuite sceptique quant au bon écartement et stabilité de l'ensemble.
Les vacances étaient bien cool mais à chaque fois qu'il était nécessaire de rendre visite à ce squat de mouches de tout poils, y'avait comme un p'tit coup de blues ....