opiOM.net

Version complète : Le relais des groupes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est donc vrai que le club n'est plus dirigé par Labrune toujours absent mais par les supporters qui sont les seuls à se préoccuper de la motivation des joueurs. Si leurs dires sont vrais, les joueurs présents à la réunion ont confirmé que certains ne jouent pas le jeu ??? Mais c'est quoi cette histoire ?
Le ménage est à faire du côté des joueurs qui ne sont là uniquement pour le fric et leur carrière personnelle. Je pense notamment à l'écurie du sieur Hutteau qui doit savonner la planche à DD...
(01-05-2012, 21:30)Taupe 50 a écrit : [ -> ]C'est donc vrai que le club n'est plus dirigé par Labrune toujours absent mais par les supporters qui sont les seuls à se préoccuper de la motivation des joueurs. Si leurs dires sont vrais, les joueurs présents à la réunion ont confirmé que certains ne jouent pas le jeu ??? Mais c'est quoi cette histoire ?
Le ménage est à faire du côté des joueurs qui ne sont là uniquement pour le fric et leur carrière personnelle. Je pense notamment à l'écurie du sieur Hutteau qui doit savonner la planche à DD...

Ce qui nous amène à un bouquin prémonitoire

De Riordan,Rick-[Percy Jackson-5]: Le Dernier Olympien

Il est sorti en 2009, mais depuis une douzaine de matchs, on brade, il peut être gratuitement uploadéGateux
Bon, je reprend un (2 en fait) abo ou pas?
En fait le mec qui pond les OL Communiqués ce doit être le même que celui des gars en orange qui polluent le Virage Sud Crazy
(01-05-2012, 23:59)Mars a écrit : [ -> ]En fait le mec qui pond les OL Communiqués ce doit être le même que celui des gars en orange qui polluent le Virage Sud Crazy

Sur le dernier qu'on nous a retranscrit ici, la forme n'est pas choquante. C'est le fond qui m'inquiète. Il n'y a plus de pilote dans l'avion. Que fout Labrune ? Lui qui avait déclaré que la fête était finie ou un truc dans le genre, allusion à Dassier et Diouf.
C'est pire qu'avant ! Wacko
Ah mais la forme n'est pas choquante, ce qui l'est c'est juste la façon de "penser" de certains : allez on en a marre de ces chèvres, on fait grève, bon on est en 1/4 de LdC, chose qui nous arrivera plus avant longtemps mais on maintient la grève, tiens au fait on est en finale de la Coupe de la Ligue, qui est une coupe de bouse mais on s'en fout on va chanter un peu, eh mais en fait ça va super mal en championnat, on refait grève, mais pas trop vu que 5 joueurs nous ont demandé de les encourager....Vghgbg
(02-05-2012, 12:29)Mars a écrit : [ -> ]Ah mais la forme n'est pas choquante, ce qui l'est c'est juste la façon de "penser" de certains : allez on en a marre de ces chèvres, on fait grève, bon on est en 1/4 de LdC, chose qui nous arrivera plus avant longtemps mais on maintient la grève, tiens au fait on est en finale de la Coupe de la Ligue, qui est une coupe de bouse mais on s'en fout on va chanter un peu, eh mais en fait ça va super mal en championnat, on refait grève, mais pas trop vu que 5 joueurs nous ont demandé de les encourager....Vghgbg

Chacun voit midi à sa porte comme on dit. Je préfère le silence aux mots durs et la retenue à la violence.
On en a suffisamment débattu, je suis tout sauf un winnersophile, mais je trouve qu'un groupe de supporter à toute la légitimité pour arrêter de chanter quand il trouve que les valeurs de son club sont bafouées. Comme ca a été bien dit, supporter ne veut pas dire subir. Tant que ca reste un choix libre et que la majorité du groupe est d'accord, alors je trouve ca même ultra sain que l'enjeu du soir ne soit pas un élément de décision dans le fait de se reconnaitre dans son équipe ou pas. Je préfère supporter une équipe de chèvres qui se bat pour les couleurs qu'une équipe de calculateurs qui les salissent match après match.

En théorie, je suis même pret à ne pas encourager l'OM lors d'une finale de LDC contre paris si un élément vraiment contraire à mes "principes de supporter" venait se mêler à la fête (bon, là, franchement, j'ai beau chercher, je vois pas d'exemple pour illustrer 34).

Encore une fois, j'ai un wagon de raisons pour cracher sur les winners, mais sur ce coup là, franchement, j'aimerais quand même qu'on se trompe pas de cible. Leur combat (et celui des autres groupes) n'est quand même pas dénué de sens! Dire que la direction est incompétente, et que les joueurs ne méritent pas le soutien populaire après les trois mois qu'on vient de vivre (alors qu'ils nous ont prouvé d'octobre à janvier qu'ils savaient jouer au foot), c'est quand même pas totalement délirant! C'est quasiment du domaine du sabotage là! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause de la grève qu'on ne gagne plus un match. Là encore, le sabotage il vient des dirigeants et des joueurs, pas des supporters.

OK, il y avait un 1/4 de ldc au milieu qu'on avait de toute façon aucune chance de gagner. C'est bien dommage pour l'image du club.
OK, on comprend pas pourquoi il y a eu cette trêve pour le coupe de la ligue (quoique, n'était-ce pas plus important pour l'avenir du club?)

En même temps, si les supporters de l'OM étaient des cartésiens ultra rationalistes, ca se saurait. Et je n'en ferais certainement pas partie du reste! Parce que vous savez quoi? C'est justement ca qui me fait bander jusqu'à la hernie pour ce maillot. Rien ne se passe comme ailleurs entre l'OM et ses fans parce que ce qui les unit dépasse complètement ce qui peut s'expliquer. On est pas supporters, on est possédés.

(02-05-2012, 16:45)Acarp47 a écrit : [ -> ]alors je trouve ca même ultra sain que l'enjeu du soir ne soit pas un élément de décision dans le fait de se reconnaitre dans son équipe ou pas.

En théorie, je suis même pret à ne pas encourager l'OM lors d'une finale de LDC contre paris si un élément vraiment contraire à mes "principes de supporter" venait se mêler à la fête (bon, là, franchement, j'ai beau chercher, je vois pas d'exemple pour illustrer 34).

Je veux bien mais pourquoi recommencer à chanter trois semaine après alors rien a changé, tout a continué hé hé !.

(02-05-2012, 16:45)Acarp47 a écrit : [ -> ]Encore une fois, j'ai un wagon de raisons pour cracher sur les winners, mais sur ce coup là, franchement, j'aimerais quand même qu'on se trompe pas de cible. Leur combat (et celui des autres groupes) n'est quand même pas dénué de sens! Dire que la direction est incompétente, et que les joueurs ne méritent pas le soutien populaire après les trois mois qu'on vient de vivre (alors qu'ils nous ont prouvé d'octobre à janvier qu'ils savaient jouer au foot), c'est quand même pas totalement délirant! C'est quasiment du domaine du sabotage là! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause de la grève qu'on ne gagne plus un match. Là encore, le sabotage il vient des dirigeants et des joueurs, pas des supporters.

En même temps, si les supporters de l'OM étaient des cartésiens ultra rationalistes, ca se saurait. Et je n'en ferais certainement pas partie du reste! Parce que vous savez quoi? C'est justement ca qui me fait bander jusqu'à la hernie pour ce maillot. Rien ne se passe comme ailleurs entre l'OM et ses fans parce que ce qui les unit dépasse complètement ce qui peut s'expliquer. On est pas supporters, on est possédés.

Je crois que les winners ont un comportement plus rationaliste que tu ne le crois.
Deschamps est clairement visé dans leur communiqué. Ils n'ont jamais visé Labrune ( pour le moment) ni la caution Marseillaise.
D'un certain coté le match contre le Bayern n'avait pas de "réel" intérêt autre que l'importance de l’événement, d'autant plus que les chances qu'ont passe étaient vraiment minimes voire nulles.
Là il est presque question de survie même si le maintien semble assuré.
(02-05-2012, 16:45)Acarp47 a écrit : [ -> ]On est pas supporters, on est possédés.

Je like Thumbsup
Chacun fait se qu'il veut à partir du moment où il respecte les autres. Si certains veulent supporter qu'ils le fassent. A l'inverse si d'autres ne le veulent pas par opposition à la Direction/la caution Marseillaise/Deschamps/Obiwan Kenobi, qu'ils le fassent.
Le problème des SW, c'est le vent.

Ce soir, des banderoles partout pour que DD se casse. Soit.
Je ne sais plus si c'est en début de saison ou la saison passée (dans ma mémoire c'est plus en début d'année) où le Capo des SW hurle au mégaphone qu'heureusement qu'on à Deschamps, parce qu'entre nos joueurs de merdes et le président, y a bien que Deschamps qui vaille la peine, que sans lui, on serait en D2... etc.
Voilà. Laie11
(02-05-2012, 16:45)Acarp47 a écrit : [ -> ]OK, on comprend pas pourquoi il y a eu cette trêve pour le coupe de la ligue (quoique, n'était-ce pas plus important pour l'avenir du club?)

Si seulement c'était la seule chose incompréhensible concernant cette compétition, ça serait pas mal Mf_doof
Perso j'ai du mal à comprendre l'intérêt de bâcher du "Trop de pognon tue la passion" et autres banderoles anti-coupe à moustache pour ensuite faire comme si de rien n'était en finale et aller même jusqu'à présenter le trophée au local. C'est trop cohérent...Insane

(02-05-2012, 17:34)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je crois que les winners ont un comportement plus rationaliste que tu ne le crois.
Deschamps est clairement visé dans leur communiqué. Ils n'ont jamais visé Labrune ( pour le moment) ni la caution Marseillaise.

Boh...si un jour Deschamps obtient le super pouvoir du contrôle des abonnements, ils seront de suite plus gentils avec lui Biggrin2
[Image: mini_286912photo.jpg]
Ça commence ...
Qu'est ce que c'est pénible Yuk http://www.sw87.com/index.php/sw-news/94...Vk.twitter

J'en peux vraiment plus d'eux. Tous les jours, j'espère secrètement qu'un grand club d'europe (ou pas) en mal de (mauvais) supporters, proposent un transfert des SW. Doctor
Les SW osent tout c'est à ça qu'on les reconnait. H2
Sur l'attitude de Labrune, je pense qu'ils voient juste. Il est coincé par le contrat de DD.
En tout cas leur site internet est joli Sleep Voilà, c'est le seul point positif que je peux trouver.
(08-05-2012, 21:02)Mars a écrit : [ -> ]En tout cas leur site internet est joli Sleep Voilà, c'est le seul point positif que je peux trouver.

Toi t'aimes le nouveau maillot fessee