Pixie a écrit :Tu peux te gratter
JE LE DIS JE LE REPETE SEUL LE TITRE COMPTE
Les places d'honneur je m'en cague et tant que le club affichera ses objectifs de looseur en debut de saison je serai en désaccord :smoke1:
Cette année etait une aubaine incroyable sans cette Champion's league abominable
Alors deuxieme ou troisème ça fait plaisir au comptable du club mais moi ça me fais pas pleurer de joie dans le virage et comme le foot c'est pour moi des émotions avant un compte en banque bien remplis bah ces places de perdants ne m'excitent pas
Quant à savoir si la CL ne me donne pas d'emotions bah je dirai qu'a partir du moment ou tu disputes une competition sans pouvoir la remporter, ça m'en prend une pour cogner l'autre
Donc je risque pas d'en manger un bout cette année :pouce:
j'en suis pas si sur que toi,:mf_dribbl au vu du chemin parcouru depuis le début de ce topic
l'équipe que tu décrivais comme des biques sans talent, est en passe de te faire hausser tes ambitions... à moins que ce soit la peur de gouter à la ravigote de vudéoù
Et c'est sur, qu'avec un objectif de réveur, tu as toutes les chances d'etre déçu chaque année
et d'en attribuer l'entiere responsabilité aux dirigeants décriés comme "loosers"avant meme la fin du championnat
Une stratégie de communication qui te fait esperer le pire pour avoir raison;
un "tout ou rien" qui implique d'opposer à l'hypothétique victoire, l'amere déception bien plus probable .
Dans la joie de la victoire on oubliera plus facilement les noires prévisions,
dans la défaite, le pédicateur encouragé par les faits poussera plus loin ses visions négatives
je suis désolé mais le football me parait autre chose qu'une utopie ou un spectacle avec un merveilleux "happy end" reproductible et esperé comme un du
un club, pour ma part se construit patienment, sur du travail et non des noms alignés sur un papier.
Un ramassi de stars n'a jamais fait un bon film, seule la mise en scene bien interpretée pourrait en donner le sens.
encore faudrait il que le football ait un script, comme le cinéma.
chose impossible, les scènes au vél ne peuvent etre tournée deux fois.
Pas de droit à l'erreur, pas de filet,
la magie du football peut s'éffectuer, dans l'instant , l'impermanence de l'action , les coups du sort et l'injustice de la vie;
dans un tel contexte comment peux tu réclamer la victoire comme un droit.
seul, le savoir-faire et le travail peuvent réduire les risques
mais encore il faut accepter la défaite pour mieux gagner plustard et comme dans beaucoup de domaines, la victoire se fait dans l'acceptation de ses erreurs passées
Apprendre de ses défaites est beaucoup plus constructif que de se nourrir d'utopie .
Le stade n'est pas un cinéma, comme un match de foot n'est pas un film.
cessons donc d'etre des spectateurs.