opiOM.net

Version complète : Steve Marlet: "Ce but m'a fait du bien"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Marquer un but ça doit vous faire du bien ?
Oui c’est vrai que ça fait du bien. Ca faisait longtemps que je n’avais plus marqué. Depuis le match de Lille. Ca fait du bien de pouvoir marquer en cours de match et de pouvoir se remettre en confiance.

Les « mouvements » de la semaine vous ont rendu fébriles ?
Forcément c’était difficile pour nous et les évènements de la semaine ne nous ont pas aidé. On était une équipe fragilisée hier soir on a essayé de se mettre en confiance, on a joué assez simplement. On a joué direct, on s’est rassuré techniquement. On a marqué rapidement ça nous a mis en confiance, on a marqué un deuxième but après on a déroulé.

Troussier vous a parlé ?
Il nous a fait un petit discours de présentation avant le match. Rien de spécial.

Que connaissez vous de lui ?
Pas grand-chose si ce n’est qu’il a eu pas mal de sélections africaines et qu’il est passé par le Red-Star.

Vous allez au vert ça va vous faire du bien ?
C’est un moyen pour l’entraîneur de faire connaissance avec les joueurs. Il a décidé de nous faire partir cette semaine, pourquoi pas !

Opération commando contre Caen ?
Oui c’est vrai qu’on a un petit problème à l’extérieur, soit on gagne, soit on perd, donc il va falloir qu’on essaye de ramener des points de l’extérieur.

Un long stage comme au début d’une nouvelle saison ?
Oui c’est vrai que ça fait comme une nouvelle saison qui commence espérons qu’il y aura une victoire à la clef pour pouvoir enchaîner derrière.

Un match référence hier soir ? La première mi-temps au moins ?

Oui c’est vrai qu’à partir du moment où on ne prend pas de but, c’est vrai qu’on est bien. On s’est aperçu qu’on a lâché un peu en deuxième mi temps, on a pris ce but qui nous mis le doute, c’est là qu’on s’aperçoit qu’on est un peu friables et qu’on se met très vite à douter. Je pense qu’on a fait une bonne première partie de match, espérons que ça va continuer. On peut parler d’une première mi-temps référence.

Vous il vous faut un sacré courage pour entrer dans de telles conditions ?
Ce n’est jamais facile. La saison dernière j’ai connu ça. C’est compliqué c’est difficile mais je préfère ne pas trop m’étendre là-dessus. Ce n’est pas mon style de pleurer sur mon sort. Je fais mon métier du mieux possible, il y a des fois ou ça réussi comme hier, des fois ça réussit moins bien.

Pression sur le premier ballon ?
Pas vraiment. Je suis habitué donc ça ne me fait pas grand-chose. Mon rôle c’est d’essayer de bien faire. Même si le stade avait été derrière moi dès le début, j’aurais quand même essayé de donner le maximum. Mais en revanche d’avoir marqué ça m’a fait plaisir… J’ai fais un petit signe parce que j’avais fait un petit challenge avec quelqu’un qui m’a dit que j’allais marquer.

L’objectif est toujours réalisable ?
Oui c’est ce qu’il y a de formidable. Avec tout ce qui se passe on est toujours dans les objectifs. On est pas loin. On est dans les temps, la deuxième partie du championnat est entre nos mains ça sera à nous de bien faire. Rien n’est joué. A Marseille c’est comme ça même en état de crise. Dans n’importe quel autre club ça aurait été différent.

Le changement d’entraîneur ?
L’arrivée de José la saison dernière nous a fait du bien. Elle nous a permis d’aller très loin en Coupe d’Europe. Là on espère qu’il y aura le même effet sur le groupe. En tout cas hier ça a été déjà positif, Le vrai test sera à mon avis à Caen à l’extérieur. Pour la réponse on en reparle samedi.

Troussier n’a jamais officié en Europe. Ca vous inspire quoi ?

Rien. Il a été au Red-Star. (88-89. J’étais petit) Il a une autre approche du football, c’est ce qu’il nous a expliqué avant le match. On va voir ce que ça va donner.

Vous dites tous avoir gagné pour José. Pourquoi ne pas avoir gagné avant pour José ?

Je ne sais pas. C’est toujours facile après de dire on a gagné pour José. Ca aurait été beaucoup mieux de jouer de cette façon lorsque José était là. L’explication je ne l’ai pas. Tout ce qu’on peut faire maintenant c’est lui rendre hommage. C’est dommage parce qu’on aurait pu jouer comme ça bien avant. Hier soir le stade était un peu moins hostile aussi. Ca peut expliquer un peu la différence entre l’OM d’hier et de la semaine dernière. On a marqué rapidement ça nous a aidé aussi.

Perdre un entraîneur et un Président la même semaine ça vous est déjà arrivé ?
Non ! Je n’avais jamais connu ça. Mais il n’y a pas d’inquiétude pour ma part. On s’adapte. On n’y peut rien. José a décidé de partir. On est attristés mais on fait avec. Cette semaine a été assez surréaliste. La démission de José et l’annonce du président. C’est ma mère qui m’a appelé pour me le dire. C’est assez spécial, mais on a essayé de faire le métier du mieux possible. On s’est adaptés on ne peut rien faire d’autre.

Ces changements motivent plus que lorsque le Président ou l’entraîneur ne changent jamais comme à Auxerre ?
C’est une autre approche du football. A Auxerre on préfère rester dans la continuité, la stabilité. Ici ç’est différent. Lorsque ça ne va pas on change les hommes. Ca a eu son effet et je pense qu’il faut être un peu patient.

Ca vous gêne de ne pas avoir eu d’annonce officielle ?
Les journaux anticipent beaucoup aussi. Pour l’arrivée du coach tout le monde le savait, nous on ne nous l’a pas dit officiellement, hier le coach nous a dit qu’il avait signé que c’était fait mais que vous aviez anticipé les choses. Vous anticipez souvent nous on peut avoir l’impression d’être la dernière roue du carrosse, mais on le vit bien.

C’est plus facile pour les anciens que pour les jeunes ?
Il y a des joueurs d’expérience qui ne sont pas habitués à ça. Chacun a sa manière de vivre l’évènement. Moi je ne suis pas de nature à me prendre la tête sur les problèmes. Ce qui compte c’est la vie du groupe, ce qu’on se dit entre nous. Pour l’instant ça se passe très bien. Malgré toutes les annonces on est resté soudés et ça c’est déjà bien.

Vous pensez que les prochains jours vont être meilleurs ?
Je le pense parce que je ne vois pas ce qui peut nous arriver de pire. En l’espace de 5 ou 6 mois il y a tout eu. Force est de constater que malgré tout on est dans la course pour les 3 premières places.
Si un jour, il pouvait se relancer celui là Shutup
punaise il a le don d'ubiquité le profondKing
Dav' t'es un peu dur là. Je trouve aussi que sur le terrain il est transparent mais au niveau mentalité il a toujours été correct. Cette itw va dans ce sens, je le trouve assez cool...
a mon avi il ne la pas fait expres de la mettre dedans celle-la! Sleep
3DrogbA7 a écrit :a mon avi il ne la pas fait expres de la mettre dedans celle-la! Sleep

Bonjour jeune padawan, il aurait été plus convenant de passer par le Vestiaire et de t'essuyer les pieds ici

Bye1
efulan a écrit :Dav' t'es un peu dur là. Je trouve aussi que sur le terrain il est transparent mais au niveau mentalité il a toujours été correct. Cette itw va dans ce sens, je le trouve assez cool...

Je vois pas en quoi je suis dur Blink

J'espere juste qu'il se relance un jour Ok
Georges Profond a écrit :Vous dites tous avoir gagné pour José. Pourquoi ne pas avoir gagné avant pour José ?
j'adore ce genre de question pertinente,

ça change du "vous êtes venu pour gagner ?" Gateux

clap clap vieux jo :chinese:
Georges Profond a écrit :
[b]Opération commando contre Caen ?

Oui c'est vrai qu'on a un petit problème à l'extérieur, soit on gagne, soit on perd, donc il va falloir qu'on essaye de ramener des points de l'extérieur.

Permettez moi d'être perplexe
Whistling
Georges Profond a écrit :Marquer un but ça doit vous faire du bien ?
Non mais Georges, t'as une façon de poser les questions !!! J'espère que le Steve a pris ses précautions Blush

Stevounet a écrit :Ca fait du bien de pouvoir marquer en cours de match
Comment tu fais pour marquer "hors" cours de match ? Crylol

Georges trop Profond a écrit :Les « mouvements » de la semaine vous ont rendu fébriles ?
Georges, tes questions à connotations sexuelles sont trop flagrantes, et c'est pas ton patronyme qui arrangera tes affaires. Faire du bien, mouvements, fébriles, j'attends la suite Biggrin2

Georges et Stevounet a écrit :Vous allez au vert ça va vous faire du bien ?
C’est un moyen pour l’entraîneur de faire connaissance avec les joueurs. Il a décidé de nous faire partir cette semaine, pourquoi pas !
Au moins ils se sont présentés avant l'acte, c'est un minimum Doctor

Georges trop Profond a écrit :Opération commando contre Caen ?
Oh nooooooooon, pas à plusieurs, c'est dégueulasse, même Alain le faisait pas. Puis en plus à Caen, faites ça chez vous Happy

Stevounet a écrit :Oui c’est vrai qu’on a un petit problème à l’extérieur, soit on gagne, soit on perd
Oui Steve, c'est le concept des sports collectifs, quand tu gagne l'autre perd, et vice versa, c'est magique Rock

Georges trop Profond a écrit :Un long stage comme au début d’une nouvelle saison ?
Les performances sexuelles sont en bernes, il faut même des stages maintenant :pouce:
Georgio et Stevounet a écrit :Un match référence hier soir ? La première mi-temps au moins ?
Oui c’est vrai qu’à partir du moment où on ne prend pas de but, c’est vrai qu’on est bien. On s’est aperçu qu’on a lâché un peu en deuxième mi temps, on a pris ce but qui nous mis le doute, c’est là qu’on s’aperçoit qu’on est un peu friables et qu’on se met très vite à douter. Je pense qu’on a fait une bonne première partie de match, espérons que ça va continuer. On peut parler d’une première mi-temps référence.
Ha voilà l'explication, Steve a bien commencé mais il a pas pu finir... Arf, y'a rien de plus terrible, le pauvre je le plaint, j'espère au moins qu'il a pu le faire après le match Crying

Georgio a écrit :Vous il vous faut un sacré courage pour entrer dans de telles conditions ?
Il est tellement mauvais qu'il lui faut un sacré courage... Bon dieu, le pauvre :(

Georgio et Stevounet a écrit :Pression sur le premier ballon ?
Pas vraiment. Je suis habitué donc ça ne me fait pas grand-chose. Mon rôle c’est d’essayer de bien faire. Même si le stade avait été derrière moi dès le début, j’aurais quand même essayé de donner le maximum. Mais en revanche d’avoir marqué ça m’a fait plaisir… J’ai fais un petit signe parce que j’avais fait un petit challenge avec quelqu’un qui m’a dit que j’allais marquer.
Pression... Stade derrière moi (dès le début en plus !), non là c'est trop hardcore, je commente pas :fou: En plus il a essayé de donner le maximum et ça lui a fait plaisir, mazette ! Tout ça pour un pari :hum:

Georgio et Stevounet a écrit :Le changement d’entraîneur ?
L’arrivée de José la saison dernière nous a fait du bien. Elle nous a permis d’aller très loin en Coupe d’Europe. Là on espère qu’il y aura le même effet sur le groupe. En tout cas hier ça a été déjà positif, Le vrai test sera à mon avis à Caen à l’extérieur. Pour la réponse on en reparle samedi.
Oué, le Alain il donnait pas de plaisir et se cantonnait qu'à la France. Alors que le José, il fait du bien et en plus a ouvert un nouveau réseau dans toute l'Europe, c'est que les françaises leur suffisaient plus évidemment à ses goinfres :smoke1: Heureusement ils font des tests pour les maladies, au cas où... C'est bien.
Georgio et Stevounet a écrit :Troussier n’a jamais officié en Europe. Ca vous inspire quoi ?
Rien. Il a été au Red-Star. (88-89. J’étais petit) Il a une autre approche du football, c’est ce qu’il nous a expliqué avant le match. On va voir ce que ça va donner.
Le Troussier connait l'Afrique mais aussi l'Asie. Il a du ramener un certain livre très connu histoire de changer Biggrin2
Georgio & Bob Marley' a écrit :Perdre un entraîneur et un Président la même semaine ça vous est déjà arrivé ?
Non ! Je n’avais jamais connu ça. Mais il n’y a pas d’inquiétude pour ma part. On s’adapte. On n’y peut rien. José a décidé de partir. On est attristés mais on fait avec. Cette semaine a été assez surréaliste. La démission de José et l’annonce du président. C’est ma mère qui m’a appelé pour me le dire. C’est assez spécial, mais on a essayé de faire le métier du mieux possible. On s’est adaptés on ne peut rien faire d’autre.
Ralala, c'est tellement grave que la mère est intervenue Crylol

Georgio & Bob Marley' a écrit :Ces changements motivent plus que lorsque le Président ou l’entraîneur ne changent jamais comme à Auxerre ?
C’est une autre approche du football. A Auxerre on préfère rester dans la continuité, la stabilité. Ici ç’est différent. Lorsque ça ne va pas on change les hommes. Ca a eu son effet et je pense qu’il faut être un peu patient.
En somme à Auxerre, c'est Missionaire et rien d'autre, un peu chiant à la longue quoi Happy

Boby Marley a écrit :Vous anticipez souvent nous on peut avoir l’impression d’être la dernière roue du carrosse, mais on le vit bien.
Encore plein de sous-entendus ça. C'est malin Georges, à cause de toi il balise et a l'impression d'être "la dernière roue du carrosse". Faut pas s'étonner après si ses performances sont mauvaises et que les plaisirs sont rares Tongue

Georgio a écrit :C’est plus facile pour les anciens que pour les jeunes ?
Geoooooooooooorges !!!!!!!!! Non mais là, c'est quoi cet argument, on dirait de la jalousie Crylol

Steve a écrit :Moi je ne suis pas de nature à me prendre la tête sur les problèmes.
Stevi me rassure, pas de head-:censored

Steve a écrit :Ce qui compte c’est la vie du groupe, ce qu’on se dit entre nous. Pour l’instant ça se passe très bien. Malgré toutes les annonces on est resté soudés et ça c’est déjà bien.
Ha non en fait, là c'est grave, groupe, soudés, ça se passe très bien, c'est déjà bien, bonjour l'ambiance Blush

Georgio & Bob Marley' a écrit :Vous pensez que les prochains jours vont être meilleurs ?
Je le pense parce que je ne vois pas ce qui peut nous arriver de pire. En l’espace de 5 ou 6 mois il y a tout eu.
Jours meilleurs ? La rivière rouge serait-elle tarie ? :chinese:














Désolé, je suis parti au toilette et mon chat est monté sur mon clavier, je ne suis pas responsable des propos ci-dessus Biggrin2

JeanPierre65

Ton chat s'appellerait pas Alex Metayer ?
Mouarf Nil, t'as pas honte ??? corse
Ce sont les footeux, ils ont un drôle de langage je trouve Wicked

Non ? corse
T'as surtout l'esprit mal tourné... :happy2:
Si le Steve Marque c'est surtout grace un sublime centre enroulé facon Beckham de notre cher Nasri:mf_dribbl
Seb_ a écrit :T'as surtout l'esprit mal tourné... :happy2:

Il doit etre dans sa période Journal du Hard ou Pink TVcorse
Alcantar a écrit :Il doit etre dans sa période Journal du Hard ou Pink TVcorse
Tu m'étonnes t'as vu ses photos?
Pas un bouton, il a une peau de bébé, il doit avoir une méthode...Whistling
cetace a écrit :Tu m'étonnes t'as vu ses photos?

Je crois que certaines rubriques ont disparueShutup
Non déplacés voilà tout.

Sinon qu'est-ce qu'elles sont mes photos ? :mf_bluesb

Pour en revenir à Stevi ex-Boulet, je trouve ses interviews peu intéressantes, et pourtant c'est pas les bonnes questions qui manquent.

Ses réponses sont trop prévisibles (sauf quand on les interprète à ma façon :happy2: ) et je regrette presque qu'la caution Marseillaise soit parti pour ses interviews, lui au moins il assure :incline:

J'en parlais dans le topic cinéma, Bacri entraineur ou président, ce serait essssseptionnel Clap
Huhu, le Nilou a pété sa diurite Rock

Bienvenue au club des gens qui postent ce qui leurs passent par la tête sans jamais y réfléchir.

Bon, pour l'instant on est que trois avé Clarky, mais on va s'aggrandir. non Nil, ne dis rien pour "aggrandir" corse
Pages : 1 2