Alors ? On se lance ou pas ?
Content ou pas content ?
Donnez votre impression ... Est ce que Bouchet à fait un bon choix ?
Attention, vous réponses ressortiront aux prochains retournages de veste :happy2:
Moi comme d'hab, je suis fier de mon Bouchet.

Ouaip et ça commence fort avec la trousse...
Stage de 10 jours en Normandie avec les 26 joueurs pros de l'effectif en Normandie dès Lundi

C'est vod qui va être content, il va pouvoir approcher ses idoles

boeuf mode a écrit :wesh ! On notera avec attention que la thalasso de Granville a remplacé celle de Port Crouesty !
http://www.cherbourg.maville.com/actu/detail.asp?idDoc=182675&IdCla=49
C'est la 3e mesure forte des instances dirigeantes de l'OM.. changer de centre de thalasso... Ayééé !!! on est re-en route vers les sommets.
C'était en fait la marque de jakuzzi qui était pas bonne au départ, c'était pourtant pas compliqué à trouver d'où ils venaient, les maux de l'OM.
Sinon plutôt favorable... apriori.
De toute façon, à part Bianchi, y avait rien de mieux sous la main... donc on fait comme d'habitude du racommodage en cours de saison.
Et comme je n'ai jamais vu une équipe qui change d'entraîneur en cours de championnat être championne de France... on dira que c'est pas plus mal que si c'était pire afin de terminer au mieux cette saison de transition.
CheeSy a écrit :Alors ? On se lance ou pas ?
Content ou pas content ?
Attention, vous réponses ressortiront aux prochains retournages de veste :happy2:
En même temps, dans l' urgence il n' y a pas trop de choix.
On a évité Santini et Lemerre, déjà bien.
Par contre Metsu San sonne mieux que Troussier San, Honorable Troussier n' est pas mal.
On n' a pas trop de références, en fait.
Troussier est capable de faire des coups, tiens, comme Perrin avec Troyes ..
Faut voir à l' usage.
Le problème avec cet homme-là, c'est qu'on le connaît mal en France, aucune expérience en L1, plutôt sélectionneur qu'entraîneur, donc wait and see, ni content ni mécontent, on verra à l'usage...
Maintenant, Perrin a été viré entre autres parce qu'il était trop rigide et que ce type de comportement autiste et psychorigide était incompatible avec l'OM et son contexte. Espérons que la Trousse ne fasse pas bis repetita...
Pour moi, Troussier est un mélange d'la caution Marseillaise et de Perrin pour le moment, alors ça ne m'inspire que le néant....Un militaire sans stratégie...:vod:
A vue de nez, il est cinq heures, il est certain que la logique du profil du choix du coach, un temps psycho-rigide, après grand gentil-mou puis colon tortionnaire échappe parfois à l'observateur le plus affûté... Mais comme dirait l'autre

, il faut faire confiance aux dirigeants ! :smoke1:
Wiss a écrit :Maintenant, Perrin a été viré entre autres parce qu'il était trop rigide et que ce type de comportement autiste et psychorigide était incompatible avec l'OM et son contexte. Espérons que la Trousse ne fasse pas bis repetita...
Autoritaire il l'est, tout le monde s'accorde pour le dire.
Mais il peut très bien l'être sans pour autant se sentir obligé de mourir sur le pré avec ses idées comme feu Perrin et sa lubie de 4-4-2 avec Ecker et Vachousek (les 2 hommes les plus lents du monde) pour occuper le flanc gauche

.
Par contre, s'il impose son traditionnel 3-5-2 cette année, ça risque de mal se passer. Je vois mal Liza se démener comme un beau diable sur tout le flanc gauche par exemple...
Je ne suis pas foncièrement contre le 3-5-2 si on a dans l'effectif un Sorin et un Maicon par exemple. Mais je ne suis pas chaud pour cette saison vu les capacités des gars (surtout à gauche, à droite, y'a Ferreira quand même).
Or Troussier a toujours dit que ce sont les hommes qui doivent se plier au système, pas l'inverse...
J'attends donc avec impatience ses premiers pas et sa première compo, ça donnera une petite idée sur ce à quoi s'attendre.
Ouais mais l'expérimentation contre l'OL, c'est risqué...
Je le sens pas le Troussier, un espèce de sale préssentiment, bonjour tristesse :vod:
pi en fait j'aimais bien l'la caution Marseillaise
Elephant Bird a écrit :Je le sens pas le Troussier, un espèce de sale préssentiment, bonjour tristesse :vod:
pi en fait j'aimais bien l'la caution Marseillaise
ça y est ! on a tout oublié ! oublié qu'on avait un fond jeu digne de Louhans-Cuiseaux, que la tactique récurrente se réduisait à peau de chagrin, que l'animation offensive ressemblait au néant, que... alleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz, chantait la caution Marseillaise sur sa ligneuuh d'touche...
boeuf mode a écrit :ça y est ! on a tout oublié ! oublié qu'on avait un fond jeu digne de Louhans-Cuiseaux, que la tactique récurrente se réduisait à peau de chagrin, que l'animation offensive ressemblait au néant, que... alleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz, chantait la caution Marseillaise sur sa ligneuuh d'touche...
T'as vu hein, une vraie mémoire d'éléphant
Quand je dis que je l'aime bien l'la caution Marseillaise, je parle pas du coach, mais du mec en lui-même.
Si y'en a bien un qui n'a jamais triché avé le club et qui s'est fait couillonner jusqu'à la couenne niveau recrutement, c'est bien lui.
A l'intersaison on te promet des pièces pour transformer ta R19 en Aston Martin, résultat on te pique ton moteur et ta direction, tu te retrouve avec une fiat panda
Et pour le Troussier ben ... J'ai pas d'éléments concrets pour dire que je ne lui fait pas confiance, c'est juste un pressentiment et j'espère bien me tromper :happy2:
CheeSy a écrit :Alors ? On se lance ou pas ?
Content ou pas content ?
de toutes façons ils ne peuvent pas jouer pire alors la trousse, pourquoi pas !
boeuf mode a écrit :wesh ! On notera avec attention que la thalasso de Granville a remplacé celle de Port Crouesty !
http://www.cherbourg.maville.com/actu/de...5&IdCla=49[url=http://www.opiom.net/news/index.php?id_news=2162][/url]
La photo plus la légende, un peu la zone, non ?
Un panneau publicitaire dans un terrain vague.
Surement du mauvais esprit occasionné par le stress intense de ces derniers jours.
Me mettre au crochet, moi. Ou le point de croix ?
Granville, c'est pas sur anal+ dans
7 jours au Groland ?