Frana a écrit :C'est la 3e mesure forte des instances dirigeantes de l'OM.. changer de centre de thalasso... Ayééé !!! on est re-en route vers les sommets.
C'était en fait la marque de jakuzzi qui était pas bonne au départ, c'était pourtant pas compliqué à trouver d'où ils venaient, les maux de l'OM.
Sinon plutôt favorable... apriori.
De toute façon, à part Bianchi, y avait rien de mieux sous la main... donc on fait comme d'habitude du racommodage en cours de saison.
Et comme je n'ai jamais vu une équipe qui change d'entraîneur en cours de championnat être championne de France... on dira que c'est pas plus mal que si c'était pire afin de terminer au mieux cette saison de transition.
Sisi tu en as vu

vas y cherche bien tu devais meme avoir une trique comme ça....:y:
Bien vu le smiley final Pixie :lol:
en tout cas faut reconnaitre que troussier a au moins le courage de venir!
en fait non il sera surement grzssement payé, il ne risque pas de faire pire que ses prédécésseur (série contre le psg en cours..) et s'il est viré il touchera une indémnité!:vod: :vod: :vod:
Pixie a écrit :Sisi tu en as vu
vas y cherche bien tu devais meme avoir une trique comme ça....:y:
Ahahah.. voui je viens de m'apercevoir de la grosse connerie... oublie.
M'enfin c'était en d'autres temps mÔsieur... et avec une autre mentalité.
nikoairways a écrit :il ne risque pas de faire pire que ses prédécésseurs...
C'est le moins qu'on puisse dire, sauf si on descend en L2 cette année

Frana a écrit :Ahahah.. voui je viens de m'apercevoir de la grosse connerie... oublie.
M'enfin c'était en d'autres temps mÔsieur... et avec une autre mentalité.
Certes, et en plus il se pointait bien avant la 16° journée...
Ciao à tous les Opiomen
Et bien quelle surprise, ou plutot que de surprises.
ça fait une semaine que je ne suis pas revenu sur Opiom.net, et voila que la caution Marseillaise et Bouchet s'en vont, et Troussier, que personne n'attendait (en tous cas pas moi) arrive sur la Cannebière ça fait beaucoup en 3 minutes pour moi!
:choque:
Je m'étais décidé, aprés le match d'Ajaccio, à me concentrer sur le Calcio et donc la Serie A, bien plus enthousiasmante que la L1. j'ai également gagné en bonne humeur, puisque le Milan AC assure un peu mieux que l'OM. Mais bon, je n'ai pas tenu une semaine entiére
Sinon, je sais pas trop quoi penser de Troussier. J'ai toujours été pour l'arrivée d'un grand entraineur-technicien (dans le style de Capello par ex...) et donc Bianchi m' aurait vraiment plu. Tigana aussi, malgré ces récents problémes. Il a l'experience de la L1, il a su faire monter des jeunes et porter Fulham, club de seconde zone, à un bon club de Premiership, donc j'aurais plus apprécié un Jeannot, qui est aussi passé par Marseille en tant que joueur et qui sait donc ce qu'est la pression à l'OM
Bref, je ne dis rien sur Troussier, si ce n'est qu il interet à assurer
Voila, sinon en Italie, ça se passe toujours aussi bien pour moi.
A Milan, Dhorasso a enfin joué un bout de match important (15min) avec 2 buts inscrit par l equipe aprés son entrée. Il a fait bonne impression à tout le monde et faut espérer qu'il joue plus.
Allez à + tout le monde
Troussier a écrit :Je ne fais pas vous faire le discours qui consiste à dire que plus jeune j'avais les photos des équipes marseillaises des années 70 avec Skoblar et Magnusson, mais entraîner l'OM est un vieux rêve d'enfant.
[Mode Mercenaire ON]Ah ben non c'est clair, je ne vous dirais jamais que je suis moi aussi un fan du club, je ne vous dirais pas que j'avais les maillots, je ne dirais pas non plus que c'est le seul club français qui compte, je ne vous dirais pas encore que bien que je suis né à Paris c'est l'OM qui compte pour moi.
Je ne vous dirais donc pas tout ce que je viens de vous dire, c'est pas du tout mon genre
[Mode Mercenaire OFF]

Qu'est ce que t'as contre les fiats panda i beurd ? :langue:
Je pense (euh non, j'en suis sur en fait) que Troussier est une mercenaire, mais s'il peut nous faire gagner des matchs...

Ernesto a écrit :Qu'est ce que t'as contre les fiats panda i beurd ? :langue:
Dans la panda d'un pote j'ai failli faire une "Ribéry" lors d'un contact avé une autre voiture

Elephant Bird a écrit :Dans la panda d'un pote j'ai failli faire une "Ribéry" lors d'un contact avé une autre voiture 
:lol:
Pff...ton pot conduit comme un Marlet, c'est pour ça

Finalement, un mercenaire, c' est un pro sans états d' âmes.
Il ne faut pas du trop sensible ou du psychofaiblard, en ce moment.
Elephant Bird a écrit :je ne vous dirais pas encore que bien que je suis né à Paris c'est l'OM qui compte pour moi.
L'inverse certes serait étonnant (né à Marseille supportant Paris) même si ça existe, mais naitre à Paris n'a jamais rendu qui que ce soit supporter du Paris-SG. :n:
Donc ça y est c'est officiel, il a signé 2 ans...
OM: Troussier a signé deux ans
Le 27/11/2004 - 19:06
Arrivé à Marseille aujourd'hui, Philippe Troussier en a profité pour s'engager officiellement avec l'OM. C'est en tout cas ce qu'a révélé le successeur de José la caution Marseillaise sur le site officiel du club marseillais: "J'ai signé pour 2 ans, conformément à la loi française, avec des objectifs précis. Je veux redonner la fierté aux supporters". L'ancien sélectionneur du Japon a également déclaré qu'il débarquait à la Commanderie avec des collaborateurs mais sans préciser pour autant leur identité. Après avoir rencontré le groupe phocéen sur le lieu de sa mise au vert, Troussier devrait prendre place ce soir dans les tribunes du Vélodrome pour assister à [url=javascript:lienscanner('/fr/football/directs/2005/d1/6125.html');]OM-Nantes[/url].
C'est quoi comme contrat que signent les footballeurs ? Parceque chez moi, un CDD c'est 18 mois renouvellable 1 fois max.

Nil Sanyas a écrit :L'inverse certes serait étonnant (né à Marseille supportant Paris) même si ça existe, mais naitre à Paris n'a jamais rendu qui que ce soit supporter du Paris-SG. :n:
C'est un grand classique chez les Franciliens de naissance qui signent à l'OM
A noter que je ne parlais pas pour moi, je suis un vrai Cévenol moi mÔssieur :happy2:
et pi y'a bien des mécréants de Perpi qui sont supporters du PSeuG, peuchère prions pour eux 
Tarlak a écrit :Eurosport a annoncé tard hier soir qu'il avait signé son contrat... avec le club de Kobe, au Japon :lmfao:
Tarlak ou Jeanne d'ark ?:lmfao:
Kalamáta a écrit :Par contre, s'il impose son traditionnel 3-5-2 cette année, ça risque de mal se passer. Je vois mal Liza se démener comme un beau diable sur tout le flanc gauche par exemple...
Je ne suis pas foncièrement contre le 3-5-2 si on a dans l'effectif un Sorin et un Maicon par exemple. Mais je ne suis pas chaud pour cette saison vu les capacités des gars (surtout à gauche, à droite, y'a Ferreira quand même).
Or Troussier a toujours dit que ce sont les hommes qui doivent se plier au système, pas l'inverse...
J'attends donc avec impatience ses premiers pas et sa première compo, ça donnera une petite idée sur ce à quoi s'attendre.
je pense exactement comme toi, avec une petite appréhension en plus...les têtus on a donné avec Perrin et dans une moindre mesure le José. Le coup des hommes qui se plient au système c'est bon quand tu es Cruyff au Barça et que les dirigeants te font venir la crème que tu as choisie...ici c'est l'OM avec un troupeau qui est ce qu'il est et comme tu le soulignes des latéraux ne pouvant pas courrir sans arrêt.
Oui, sa première sera compo sera intéressante...la logique voudrait qu'il s'inspire d'Emon qui lui a su aligner une équipe efficace (depuis quand 3 buts marqués?). Agir autrement serait un peu un affront.
Le coup d'arriver avec ses 2 préparateurs ça en fait au moins 2 dans le staff actuel qui vont pas aimer le nouveau chef