opiOM.net

Version complète : Maintenant on fait quoi???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Lorenzin a écrit :Ah Bon ? Parce que le Troussier ne viendrait plus ? Rolleyes
Diouf et Troussier se rencontrent demain ,sans doute au Maroc lieu de résidence du petit Philou;) ,on en saura plus alors .
Mathildien75 a écrit :Il semble qu'il soit réticent face au bordel ambiant !! Source RMC Info...
Crylol

MDR déjà Biggrin2
rien que ça, ça montre que c'est pas un bon choix.
Ceux qu'aiment l'OM ( Barthez, Courbis...) trouvent le contexte bandant, ceux qui ne partagent pas cet avis n'ont rien à faire là pour l'enssemble Sly

Un type devrait etre hermetique, ou montrer une reele envie de venir et de mettre de l'ordre, mùais ça y'en a de moins en moins Bye2

Tain pourquoi on a pas cloner Goethals? Blush
Mathildien75 a écrit :Il semble qu'il soit réticent face au bordel ambiant !! Source RMC Info...
Crylol

oh, ben ça c'est surprenant, alors ... Unsure

Je me mets à la place d'un probable entraineur, on te contacte, on te propose un projet, tu donnes un accord moral, et dans la journée, le projet se pete la gueule ...
Yankee a écrit :je truve absurde que les vriés nomment les nouveaux, c'est illogique ça quand meme bouse!

Oui , parait même que Pedretti soit en charge de trouver son successeur !34
LadyKillers a écrit :oh, ben ça c'est surprenant, alors ... Unsure

Je me mets à la place d'un probable entraineur, on te contacte, on te propose un projet, tu donnes un accord moral, et dans la journée, le projet se pete la gueule ...

Ce n'est pas le projet qui se casse la gueule, mais l'un des personnages-clés de l'affaire effectivement ! Or, Troussier, s'il vient, a nécessairement besoin de se reposer sur la confiance du président en place... cela devient trop hypothétique avec le départ de celui qui le ferait venir !
34
Biggrin2 oh punaise, en tout cas z'aurait du demander à DD de se trouver un succesuer alors bouse :lol:

Marlet a deja le sien pour 4 ans, avec la Fiotte Crylol
Pitin , moi j'ai du mal a en trouver un pour mon abonnementPerv
ChampOMy a écrit :Pitin , moi j'ai du mal a en trouver un pour mon abonnementPerv

Tiens donc...ça va Champo ??? :)

Je cherche un successeur pour mon décodeur... Whistling
moi je pense qu'il va s'occuper des groupes maintenant:D
ça va Robert Louis-Yankee toujours pour les loges dans les virages King
ChampOMy a écrit :Oui , parait même que Pedretti soit en charge de trouver son successeur !34
[Image: Homme_invisible.JPG] L'homme invisible ?
cetace a écrit :[Image: Homme_invisible.JPG] L'homme invisible ?

MdrDevil
Mathildien75 a écrit :Ce n'est pas le projet qui se casse la gueule, mais l'un des personnages-clés de l'affaire effectivement ! Or, Troussier, s'il vient, a nécessairement besoin de se reposer sur la confiance du président en place... cela devient trop hypothétique avec le départ de celui qui le ferait venir !
34

Wouai faudrait un Pur Kamikaze facon Al Quaida pour affronter le contexte.
cetace a écrit :Diouf et Troussier se rencontrent demain ,sans doute au Maroc lieu de résidence du petit Philou;) ,on en saura plus alors .
RLD et Diouf auraient pu l'inviter à Gstaad pour lui faire signer son contrat au Troussier. Un bol d'air pur pour se remettre les idées en place. Laugh
Mathildien75 a écrit :Tiens donc...ça va Champo ??? :)

Nan du tout Sick ,de toute façon je poursuis la grève...oh les samedi au chaud et en famille ....:D
ChampOMy a écrit :Pitin , moi j'ai du mal a en trouver un pour mon abonnementPerv
:happy2: :happy2: t'inquiète collègue j'en cherche un pour mon minot:ball: :ball:
ChampOMy a écrit :Nan du tout Sick ,de toute façon je poursuis la grève...oh les samedi au chaud et en famille ....:D

Tu préfères donc le football Champagne au football Champomy de l'OM???
Prop
Mathildien75 a écrit :Tu préfères donc le football Champagne au football Champomy de l'OM???
Prop

That's right my dearApplause
Gaudin et rld ont en commun le 9telecom le 1er pour les emplois et le second pour le pognon.
Maintenant, rld legue encore la place de president a une enieme personne et nous revoila partie pour quelques années de transition.
Le sport est encore mis de cote donc a ce niveau la fallait garder bouchet pour nous remplir (et se les remplir par la meme occase) les caisses.
lesudenforce a écrit :Gaudin et rld ont en commun le 9telecom le 1er pour les emplois et le second pour le pognon.
Maintenant, rld legue encore la place de president a une enieme personne et nous revoila partie pour quelques années de transition.
Le sport est encore mis de cote donc a ce niveau la fallait garder bouchet pour nous remplir (et se les remplir par la meme occase) les caisses.
Crylol
bé voui,, et le plus fort c'est que tout ça était prévisible je vous en parle depuis AOUT de cette politique du pire.
On savait qui on avait, on sait maintenant qui on va avoir:(
Le truc c'est que maintenant il faudrait un vrai miracle pour arriver à se qualifier pour la C'L. car avant que celui qui remplace la caution Marseillaise prenne les rennes , qui n'est pas encore TROUSSIER, il va falloir 2 bons mois et encore si tout va bien en amont.
si les Acaries pêtent un boulon on est reparti dans une affaire DUBITON-CECCALDI ...

et bé dire qu'il y en a qui traitait RLD de mou Bleh
il fait exactement ce que certains ici voulaient, et ces derniers s'en trouvent tout chambouler comme quoi...
des ecrits aux actes...il y a un monde
chauvet a écrit :Crylol
bé voui,, et le plus fort c'est que tout ça était prévisible je vous en parle depuis AOUT de cette politique du pire.
On savait qui on avait, on sait maintenant qui on va avoir:(
Le truc c'est que maintenant il faudrait un vrai miracle pour arriver à se qualifier pour la C'L. car avant que celui qui remplace la caution Marseillaise prenne les rennes , qui n'est pas encore TROUSSIER, il va falloir 2 bons mois et encore si tout va bien en amont.
si les Acaries pêtent un boulon on est reparti dans une affaire DUBITON-CECCALDI ...

et bé dire qu'il y en a qui traitait RLD de mou Bleh
il fait exactement ce que certains ici voulaient, et ces derniers s'en trouvent tout chambouler comme quoi...
des ecrits aux actes...il y a un monde

melange pas tout, pour ma part, j'ai jamais souhaite tout ça dans ces conditions là :vod:
Pages : 1 2 3